Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Osvaldor
    a répondu
    Super! Merci!

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    C'est une nouvelle version propre

Laisser un commentaire:

• Osvaldor
    a répondu
    Cette version est propre ou c'est la même qu'il y a quelques jours, je veux dire, les batailles avec les dunedains sont jouables?
    Des idées pour mon problème avec le Dorwinion?

Merci de vos réponses les gars!

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu

Nouvelle Version : Téléchargement

Partie 1:
    Mediafire - Mod DB

Partie 2:
    Mediafire - Mod DB

Partie 3:
    Mediafire - Mod DB
    Nouvelle Version : Installation
    1. Assurez-vous d'avoir l'extension Kingdoms v1.05 et Third Age : Total War 3.2 installés. Réinstallez TATW si il a déjà été utilisé
    2. Téléchargez « Divide and Conquer » à l'aide du lien plus haut
    3. Double-cliquez sur l'installateur pour démarrer l'installation du mod
    4. Sélectionnez votre répertoire « Medieval II Total War\mods\Third_Age_3 » lors de l'installation
    5. Laissez l'installation se poursuivre
    6. Jouez avec le raccourci créé automatiquement sur votre bureau

Laisser un commentaire:

• Osvaldor
    a répondu
    Salut à tous!
    Effectivement, les batailles avec les Dunedains ne sont pas toutes jouables, j'ai donc fais une partie avec Vale of Dorwinion, j'ai pris les elfes mais après 100 tours, je n'ai pas eu l'évent "progrès militaire", je ne peux donc pas former des troupes lourdes. Vous avez une idée? Je sais que c'est 15 ans d'attente au lieu de 10 mais là du coup, c'est 20 ans d'attente! Merci de vos réponses!

Laisser un commentaire:

• Claissys
    a répondu
    Oui, par contre je le lançais en mode normal. Du coup je viens d'essayer de le lancer en mode admin et là je me tape le message d'erreur le plus répandu " Windows ne trouve pas kingdoms.exe" mais c'est bizarre parce que si je le lance en mode normal il se lance et je peux arriver au menu et démarrer une campagne ... il y a "juste" les sauvegardes et les batailles qui ne marchent pas

Edit : J'ai juste copier les dossier third age dans le dossier crusader en n'ayant supprimé le contenu du dossier auparavant. Ensuite j'ai lancé third age depuis le cd kingdoms et là le jeu en version 5 marchent parfaitement

merci
    Dernière modification par Claissys, 28-07-2015, 12h23.

Laisser un commentaire:

• Titus
    a répondu
    Envoyé par Claissys Voir le message
    Bonsoir à tous, les 3 premiers liens de téléchargements m'ont l'air bon. J'ai procédé comme pour l'installation des mods en plaçant les 3 parties dans le fichier Third age. Le jeu s'est lancé sans soucis en version 5. J'ai pu démarrer une campagne et jouer sans soucis, néanmoins a la première bataille le jeu a crash et depuis il est impossible de charger une sauvegarde Du coup je confirme que la version bug et je reste en attente du patch.

Sinon je voulais féliciter les développeurs. C'est un très bon jeu.
    T'as tout installé en mode administrateur ?

Laisser un commentaire:

• Claissys
    a répondu
    Bonsoir à tous, les 3 premiers liens de téléchargements m'ont l'air bon. J'ai procédé comme pour l'installation des mods en plaçant les 3 parties dans le fichier Third age. Le jeu s'est lancé sans soucis en version 5. J'ai pu démarrer une campagne et jouer sans soucis, néanmoins a la première bataille le jeu a crash et depuis il est impossible de charger une sauvegarde Du coup je confirme que la version bug et je reste en attente du patch.

Sinon je voulais féliciter les développeurs. C'est un très bon jeu.

Laisser un commentaire:

• Coquet
    a répondu
    bonjour à tous et toutes,

A part le bug de crash bataille avec les Dunedains : c'est géant !!!

A signaler : je me prends une invasion sur le nez au tour 25 alors que dans la description cela ne peut avoir lieu que beaucoup plus tard (sur Dol Guldur avec la faction Elfe Thranduil)

Laisser un commentaire:

• Anleal
    a répondu
    En faite, j'ai également essayer par le lien Torrent.
    La première partie, tout se passe sans soucis, je dézippe sans problème, mais la seconde et troisième partie impossible de dézipper, cela me met une erreur me disant qu'il manque des fichiers.

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Je vais essayer de réuploader tout ça depuis le lien mega.

Laisser un commentaire:

• malwabar
    a répondu
    Envoyé par Anleal Voir le message
    Bonjour,
    les liens de moddb sont incomplet.
    Cela fait déjà 3 fois que je les télécharge et je ne peux pas les dézipper, cela me dit qu'une erreur est survenu et que le dossier est corrompu.
    Oui il faut attendre que le meneur de l'équipe du mod à savoir Arachir rentre chez lui pour régler les problèmes de la 0.5. Perso je me suis déjà refait une version propre de TA 3.2

Laisser un commentaire:

• Anleal
    a répondu
    Bonjour,
    les liens de moddb sont incomplet.
    Cela fait déjà 3 fois que je les télécharge et je ne peux pas les dézipper, cela me dit qu'une erreur est survenu et que le dossier est corrompu.

Laisser un commentaire:

• Savo
    a répondu
    Envoyé par axelbardin Voir le message
    Oui mais moi c'est quand je veux faire une bataille perso ou rapide ... Même pour lancer la campagne sa crash ...

.
    Personnellement mon jeu saute aussi quand je veux faire une bataille rapide ou perso, du coup je pense que c'est normal et qu'il faut attendre le patch

Laisser un commentaire:

• axelbardin
    a répondu
    Oui mais moi c'est quand je veux faire une bataille perso ou rapide ... Même pour lancer la campagne sa crash ...

.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X