Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
67
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
12
27
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
47
62
67
template
Suivante
Lord Perhaps On The Roof
a répondu
20-07-2015, 20h18
@ axelbardin : a priori c'est le crash des batailles c'est le cas pour pas mal de monde. Sauvegarde régulièrement et lance la résolution automatique quand une bataille bloque en attendant le patch des développeurs.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
axelbardin
a répondu
20-07-2015, 13h37
Salut tout le monde je voulais savoir si quelqu'un pouvait faire un petit tuto pour l'installation de DaC 0.5 svp ?? Sa serai simpa et ça pourrait permettre aux autres joueurs de savoir comment l'installer car je n'y arrive pas non plus !
Merci et bon jeu tout le monde
Edit: Pour moi c'est bon je vien de réussir mais je n'arrive pas à charger une bataille le jeu crash ... J'ai pourtant supprimer les 2 descr_geo ... Quelqu'un peu m'aider svp ??
Dernière modification par
axelbardin
,
20-07-2015, 13h57
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Youpla_boum
a répondu
20-07-2015, 09h40
Bizarre, j'ai une partie bien entamée avec les Dunedains, mais j'ai rien vu de tout ça pour le moment, je suis verni !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Arandir Tur-Anion
a répondu
20-07-2015, 09h07
Liens ModDB :
Partie 1 :
http://www.moddb.com/mods/divide-and...atch-05-part-1
Partie 2 :
http://www.moddb.com/mods/divide-and...atch-05-part-2
Partie 3 :
http://www.moddb.com/mods/divide-and...atch-05-part-3
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
a répondu
20-07-2015, 08h50
Uh, si, j'ai eu quelques crashes pendant les chargements de batailles avec les Dúnedain. Avec l'armée paumée tout à gauche dans un fort autour du lac Evendim au début de la partie, tu fonces sur la forteresse la plus proche (Fornost Erain ?), et là, pas moyen de jouer la bataille, j'ai été obligé d'utiliser la résolution automatique. Et à d'autres sièges aussi. Du coup j'ai laissé tomber pour l'instant et je me suis mis aux Galadhrim.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Youpla_boum
a répondu
20-07-2015, 00h39
Envoyé par
malwabar
Voir le message
L'installateur est buggé, il manque des fichiers dedans c'est pour ça que le jeu crash à certains moments. Inutile de réinstaller, les moddeurs vont régler les problèmes et publier le patch fonctionnel sous peu
Ha bon ?? J'ai eu aucun problème moi ! Aucun bug, ni crash, ni aucun truc suspect..
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Savo
a répondu
19-07-2015, 19h36
Envoyé par
malwabar
Voir le message
L'installateur est buggé, il manque des fichiers dedans c'est pour ça que le jeu crash à certains moments. Inutile de réinstaller, les moddeurs vont régler les problèmes et publier le patch fonctionnel sous peu
Ah super, je comprends mieux ! Merci
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
malwabar
a répondu
19-07-2015, 19h15
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Savo
a répondu
19-07-2015, 18h48
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
Voir le message
Mmmh, c'est qu'ils tirent en cloche, et le tir en cloche a l'avantage d'avoir une très grande portée, mais de ne pas pouvoir tirer de près. Jusque là, rien que de très normal. Mais en principe, une unité passe automatiquement de tir en cloche à tir direct passée une certaine distance. Marrant, je joue aussi les Galadhrim, et je n'ai pourtant rien noté. On parle bien des Lórien Archers, je me trompe ? C'est pas écrit dans leurs stats ? De tête, ils ont une portée de 120 m, quelque chose comme ça, ce qui est plutôt énorme pour un arc d'unité de base ('fin c'est des Elfes quand même), ça explique peut-être le tir en cloche automatique. Est-ce que les autres unités le font ?
Alors déjà oui je confirme, je parle bien des Lorien Archers ( qui ont une portée de 170m je crois
). Pour l'instant je n'ai vu ce soucis qu'avec eux, les Marchwardens d'Haldir fonctionnent de façon " normale " ( à savoir que lorsque le bataillon ennemi est en face d'eux, ils tirent droit devant, et que s'il est protégé par un mur ils tirent en hauteur et les flèches sont bien moins meurtrières et précises, ce qui est logique ), mais les Loriens archers tirent TOUJOURS en l'air de façon à esquiver un mur .. qui n'existe pas
Je t'avoue qu'au niveau des stats je n'ai pas pensé à vérifier, après deux crashs du jeu sur une bataille à Fornost ( j'avais changé pour testé les Dunedains ), je me suis dit que c'était très possible qu'une partie de la maj n'ait pas été téléchargée entièrement. Du coup j'ai tout désinstallé et réinstallé, et retéléchargé la version 0.5 ( ce qui m'a pris 3h au lieu de 2 jours d'ailleurs
)
Là je réinstalle le tout, et je vais voir si le problème persiste. Merci beaucoup pour ta réponse
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
a répondu
19-07-2015, 18h30
Mmmh, c'est qu'ils tirent en cloche, et le tir en cloche a l'avantage d'avoir une très grande portée, mais de ne pas pouvoir tirer de près. Jusque là, rien que de très normal. Mais en principe, une unité passe automatiquement de tir en cloche à tir direct passée une certaine distance. Marrant, je joue aussi les Galadhrim, et je n'ai pourtant rien noté. On parle bien des Lórien Archers, je me trompe ? C'est pas écrit dans leurs stats ? De tête, ils ont une portée de 120 m, quelque chose comme ça, ce qui est plutôt énorme pour un arc d'unité de base ('fin c'est des Elfes quand même), ça explique peut-être le tir en cloche automatique. Est-ce que les autres unités le font ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Savo
a répondu
19-07-2015, 14h08
Euh dites voir, je crois qu'il y a eu un soucis lors de mon installation, j'aurai besoin d'une confirmation
L'installation s'est passée nickel, lorsque je lance le jeu c'est bien affiché "version 0.5", les changements d'unités ( magnifiques, soit dit en passant ) sont aussi présents, mais mes archers Galadhrims de base se comportent bizarrement je crois. Quand ils tirent c'est toujours en hauteur ( comme si il y avait un obstacle comme un mur devant eux ), et si l'ennemi est trop proche d'eux l'icone de l'arc devient rouge comme si l'ennemi était hors de portée .. du coup ils ne tirent plus. J'imagine que ce n'est pas un choix des développeurs ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Youpla_boum
a répondu
19-07-2015, 08h49
Moi je pige pas pourquoi tu installes TA dans le dossier d'un des mods (america, crusade ou autre). Si c'est ce que tu as fait (jme trompe peut-être, c'est pour ça que ca plante).
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Osvaldor
a répondu
19-07-2015, 01h19
Salut à tous!
Le jeu marche! Je suis trop content!
J'explique comment j'ai fais : çà peut aider certains!
Désinstallation intégrale : Med2 / Kingdoms / TATW 3.2 / DaC avec le logiciel : Total Uninstall 6.
Installation complète : Med2 et Kingdoms, j'ai la Gold édition. Le jeu et les 4 mods fonctionnent sans problèmes.
Installation de TATW 3.2 : le jeu se lance mais ferme et retourne sous windows malgré les suppressions de map.rwd, descr.geography dans data ainsi que tous les fichiers strings.bin.
Du coup j'installe la version 0.5 : je supprime le mod americas, je renomme Third Age en : americas.
L'installation s'effectue, je lance le jeu, il se lance mais il crash au moment de lancer les campagnes.
Je décide, dans un dernier espoir, de suppprimer le mod crusades et de renommer le fichier americas (qui contient DaC 0.5) en crusades ... miracle : le jeu se lance!!!
Je n'ai absolument aucune idée du pourquoi du comment mais je suis content car ça fait plusieurs jours que je galère.
Encore une fois, un immense merci aux moddeurs pour le boulot exceptionnel réalisé! Je laisse la version 0.5 de DaC en seed.
Mention spéciale à Lord, Youpla et Malwabar qui ont tenté de m'aider! Bonne nuit et bon jeu!!!
Dernière modification par
Osvaldor
,
19-07-2015, 01h21
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
malwabar
a répondu
18-07-2015, 21h39
Envoyé par
Osvaldor
Voir le message
Je crois que je vais devenir fou! J'installe le patch 0.5 dans le bon répertoire. Le jeu se lance, mais dès que je lance une campagne, le jeu plante, retour sous Windows avec un message d'erreur...
Je commence à désespérer!
T'as supprimé les fichiers descr_geo ? Essaye déjà ça et supprime aussi le virtual store
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Youpla_boum
a répondu
18-07-2015, 19h44
Envoyé par
Osvaldor
Voir le message
Non Axelbardin pas besoin de tout télécharger, tout est dans le patch 0.5!
Merci Youpla, je refais une fois de plus l'installation, je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne marche pas.
Dernière question, tu as tes 4 mods plus TA dans ton répertoire MedII/Mods/Third_Age ??? Merci!
Non, j'ai juste Teutonic (j'avais installé que lui, de toute façon je ne joue qu'avec des mods), et plein d'autres mods (DLV, EBII, etc)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
12
27
32
33
34
35
36