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  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    @ axelbardin : a priori c'est le crash des batailles c'est le cas pour pas mal de monde. Sauvegarde régulièrement et lance la résolution automatique quand une bataille bloque en attendant le patch des développeurs.

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  • axelbardin
    a répondu
    Salut tout le monde je voulais savoir si quelqu'un pouvait faire un petit tuto pour l'installation de DaC 0.5 svp ?? Sa serai simpa et ça pourrait permettre aux autres joueurs de savoir comment l'installer car je n'y arrive pas non plus !

    Merci et bon jeu tout le monde

    Edit: Pour moi c'est bon je vien de réussir mais je n'arrive pas à charger une bataille le jeu crash ... J'ai pourtant supprimer les 2 descr_geo ... Quelqu'un peu m'aider svp ??
    Dernière modification par axelbardin, 20-07-2015, 13h57.

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  • Youpla_boum
    a répondu
    Bizarre, j'ai une partie bien entamée avec les Dunedains, mais j'ai rien vu de tout ça pour le moment, je suis verni !

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  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Liens ModDB :

    Partie 1 :
    http://www.moddb.com/mods/divide-and...atch-05-part-1

    Partie 2 :
    http://www.moddb.com/mods/divide-and...atch-05-part-2

    Partie 3 :
    http://www.moddb.com/mods/divide-and...atch-05-part-3

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  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Uh, si, j'ai eu quelques crashes pendant les chargements de batailles avec les Dúnedain. Avec l'armée paumée tout à gauche dans un fort autour du lac Evendim au début de la partie, tu fonces sur la forteresse la plus proche (Fornost Erain ?), et là, pas moyen de jouer la bataille, j'ai été obligé d'utiliser la résolution automatique. Et à d'autres sièges aussi. Du coup j'ai laissé tomber pour l'instant et je me suis mis aux Galadhrim.

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  • Youpla_boum
    a répondu
    Envoyé par malwabar Voir le message
    L'installateur est buggé, il manque des fichiers dedans c'est pour ça que le jeu crash à certains moments. Inutile de réinstaller, les moddeurs vont régler les problèmes et publier le patch fonctionnel sous peu
    Ha bon ?? J'ai eu aucun problème moi ! Aucun bug, ni crash, ni aucun truc suspect..

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  • Savo
    a répondu
    Envoyé par malwabar Voir le message
    L'installateur est buggé, il manque des fichiers dedans c'est pour ça que le jeu crash à certains moments. Inutile de réinstaller, les moddeurs vont régler les problèmes et publier le patch fonctionnel sous peu
    Ah super, je comprends mieux ! Merci

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  • malwabar
    a répondu
    L'installateur est buggé, il manque des fichiers dedans c'est pour ça que le jeu crash à certains moments. Inutile de réinstaller, les moddeurs vont régler les problèmes et publier le patch fonctionnel sous peu

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  • Savo
    a répondu
    Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
    Mmmh, c'est qu'ils tirent en cloche, et le tir en cloche a l'avantage d'avoir une très grande portée, mais de ne pas pouvoir tirer de près. Jusque là, rien que de très normal. Mais en principe, une unité passe automatiquement de tir en cloche à tir direct passée une certaine distance. Marrant, je joue aussi les Galadhrim, et je n'ai pourtant rien noté. On parle bien des Lórien Archers, je me trompe ? C'est pas écrit dans leurs stats ? De tête, ils ont une portée de 120 m, quelque chose comme ça, ce qui est plutôt énorme pour un arc d'unité de base ('fin c'est des Elfes quand même), ça explique peut-être le tir en cloche automatique. Est-ce que les autres unités le font ?
    Alors déjà oui je confirme, je parle bien des Lorien Archers ( qui ont une portée de 170m je crois ). Pour l'instant je n'ai vu ce soucis qu'avec eux, les Marchwardens d'Haldir fonctionnent de façon " normale " ( à savoir que lorsque le bataillon ennemi est en face d'eux, ils tirent droit devant, et que s'il est protégé par un mur ils tirent en hauteur et les flèches sont bien moins meurtrières et précises, ce qui est logique ), mais les Loriens archers tirent TOUJOURS en l'air de façon à esquiver un mur .. qui n'existe pas

    Je t'avoue qu'au niveau des stats je n'ai pas pensé à vérifier, après deux crashs du jeu sur une bataille à Fornost ( j'avais changé pour testé les Dunedains ), je me suis dit que c'était très possible qu'une partie de la maj n'ait pas été téléchargée entièrement. Du coup j'ai tout désinstallé et réinstallé, et retéléchargé la version 0.5 ( ce qui m'a pris 3h au lieu de 2 jours d'ailleurs )

    Là je réinstalle le tout, et je vais voir si le problème persiste. Merci beaucoup pour ta réponse

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  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Mmmh, c'est qu'ils tirent en cloche, et le tir en cloche a l'avantage d'avoir une très grande portée, mais de ne pas pouvoir tirer de près. Jusque là, rien que de très normal. Mais en principe, une unité passe automatiquement de tir en cloche à tir direct passée une certaine distance. Marrant, je joue aussi les Galadhrim, et je n'ai pourtant rien noté. On parle bien des Lórien Archers, je me trompe ? C'est pas écrit dans leurs stats ? De tête, ils ont une portée de 120 m, quelque chose comme ça, ce qui est plutôt énorme pour un arc d'unité de base ('fin c'est des Elfes quand même), ça explique peut-être le tir en cloche automatique. Est-ce que les autres unités le font ?

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  • Savo
    a répondu
    Euh dites voir, je crois qu'il y a eu un soucis lors de mon installation, j'aurai besoin d'une confirmation

    L'installation s'est passée nickel, lorsque je lance le jeu c'est bien affiché "version 0.5", les changements d'unités ( magnifiques, soit dit en passant ) sont aussi présents, mais mes archers Galadhrims de base se comportent bizarrement je crois. Quand ils tirent c'est toujours en hauteur ( comme si il y avait un obstacle comme un mur devant eux ), et si l'ennemi est trop proche d'eux l'icone de l'arc devient rouge comme si l'ennemi était hors de portée .. du coup ils ne tirent plus. J'imagine que ce n'est pas un choix des développeurs ?

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  • Youpla_boum
    a répondu
    Moi je pige pas pourquoi tu installes TA dans le dossier d'un des mods (america, crusade ou autre). Si c'est ce que tu as fait (jme trompe peut-être, c'est pour ça que ca plante).

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  • Osvaldor
    a répondu
    Salut à tous!

    Le jeu marche! Je suis trop content!
    J'explique comment j'ai fais : çà peut aider certains!

    Désinstallation intégrale : Med2 / Kingdoms / TATW 3.2 / DaC avec le logiciel : Total Uninstall 6.
    Installation complète : Med2 et Kingdoms, j'ai la Gold édition. Le jeu et les 4 mods fonctionnent sans problèmes.
    Installation de TATW 3.2 : le jeu se lance mais ferme et retourne sous windows malgré les suppressions de map.rwd, descr.geography dans data ainsi que tous les fichiers strings.bin.
    Du coup j'installe la version 0.5 : je supprime le mod americas, je renomme Third Age en : americas.
    L'installation s'effectue, je lance le jeu, il se lance mais il crash au moment de lancer les campagnes.
    Je décide, dans un dernier espoir, de suppprimer le mod crusades et de renommer le fichier americas (qui contient DaC 0.5) en crusades ... miracle : le jeu se lance!!!

    Je n'ai absolument aucune idée du pourquoi du comment mais je suis content car ça fait plusieurs jours que je galère.

    Encore une fois, un immense merci aux moddeurs pour le boulot exceptionnel réalisé! Je laisse la version 0.5 de DaC en seed.

    Mention spéciale à Lord, Youpla et Malwabar qui ont tenté de m'aider! Bonne nuit et bon jeu!!!
    Dernière modification par Osvaldor, 19-07-2015, 01h21.

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  • malwabar
    a répondu
    Envoyé par Osvaldor Voir le message
    Je crois que je vais devenir fou! J'installe le patch 0.5 dans le bon répertoire. Le jeu se lance, mais dès que je lance une campagne, le jeu plante, retour sous Windows avec un message d'erreur...
    Je commence à désespérer!
    T'as supprimé les fichiers descr_geo ? Essaye déjà ça et supprime aussi le virtual store

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  • Youpla_boum
    a répondu
    Envoyé par Osvaldor Voir le message
    Non Axelbardin pas besoin de tout télécharger, tout est dans le patch 0.5!

    Merci Youpla, je refais une fois de plus l'installation, je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne marche pas.
    Dernière question, tu as tes 4 mods plus TA dans ton répertoire MedII/Mods/Third_Age ??? Merci!
    Non, j'ai juste Teutonic (j'avais installé que lui, de toute façon je ne joue qu'avec des mods), et plein d'autres mods (DLV, EBII, etc)

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