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  • Titus
    a répondu
    Envoyé par Youpla_boum Voir le message
    Osvaldor, il ne faut pas réinstaller tous les Divide and Conquer, mais les désinstaller, ainsi que Third Age, et puis faire une install propre de Third Age, patché jusqu'au 1.3.
    Gné ??? Spa plutot Third Age en 3.2 ? Parce que en 1.3, ca me parait étrange

    Donc en gros, si j'ai bien compris, faut tout virer, réinstaller Third Age 3.2 puis ne réinstaller QUE le nouveau patch ?

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  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Bah dans ce cas laisse tomber et recommence dans quelques jours. Comme je le dis plus haut, on est beaucoup trop nombreux à leecher le mod, et relâcher un peu de pression ne fera qu'accélérer les choses .

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  • Osvaldor
    a répondu
    Ok, tu es sur de toi? Tu sais ou je peux trouver la version 1.3 de TA? Merci! Je suis a 23/100 de téléchargement!

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  • Youpla_boum
    a répondu
    Osvaldor, il ne faut pas réinstaller tous les Divide and Conquer, mais les désinstaller, ainsi que Third Age, et puis faire une install propre de Third Age, patché jusqu'au 1.3.

    EDIT : le patcher jusqu'au 3.2
    Dernière modification par Youpla_boum, 17-07-2015, 12h09.

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  • Osvaldor
    a répondu
    Et il est ou ce lien pour la version 0.5?
    Il faut installer toutes les versions précédentes j'imagine?
    Merci de vos réponses!

    C'est bon j'ai le lien!
    Dernière modification par Osvaldor, 16-07-2015, 18h45.

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  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    En fait, le souci actuellement, c'est que Zarathos est le seul à seeder 100% du mod depuis son ordi qui lagge. Et le seed se répartit de façon équitable entre tous les leechers, si bien que plus on est à télécharger, plus lentement se fera le téléchargement, car pour l'instant, si des centaines de personnes détiennent les premiers 20% et peuvent les leecher, seul Zarathos peut donner les 80% restants. L'idéal, ce serait de se déconnecter pour laisser les autres avoir le mod plus rapidement, puis se reconnecter demain ou après-demain pour pouvoir le leur pomper.
    Ou alors, on reste et on prie pour que Zarathos héberge le patch sur un serveur .

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  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Une chose est sûre : il faut désinstaller complètement DaC et avoir Third Age 3.2 propre (sans la traduction, entendez).
    Donc, le temps que le chargement dépasse les 20.1 %, on peut déjà s'amuser à désinstaller/réinstaller TATW encore une fois...

    Pour le temps de téléchargement hyper long, Zarathos dit que c'est normal, il y a des gros travaux dans sa rue et du coup l'hébergement du mod lagge beaucoup. Du coup, il essaye actuellement de l'héberger chez quelqu'un d'autre .

    EDIT : ouiiiiiiii, 20.2 !

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  • Youpla_boum
    a répondu
    Si on est sage, on aura droit à un tuto détaillé Arandir ?

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  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Il faut tout désinstaller et tout réinstaller

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  • Savo
    a répondu
    Génial, depuis le temps que je l'attendais celui-là

    Par contre du coup je n'ai pas bien compris, pour l'installation ( qui ne se passera pas avant 2 ans et 29 semaines d'après Utorrent ) il faut désinstaller tous les précédents patchs parce que c'est incompatible, ou on installe celui-ci à la suite des autres ?

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  • ledon18
    a répondu
    J'imagine que c'est encore une créature créer par Sauron.

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  • Crisis Tau
    a répondu
    ouaip

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  • Titus
    a répondu
    Envoyé par Crisis Tau Voir le message
    Nouvelle unité secrète pour le Mordor:

    La description qui va avec:

    Great Beasts of Gorgoroth

    The Great Beasts reside predominantly around the plains of Gorgoroth and Nurn, they are large docile creatures that act as beasts of burden for Mordor in the absence of horses. Their exact origins are unknown, whilst many in Gondor believe that Eru couldn't have created such creatures of malice, it is common belief that they have always resided their and Morgoth just bent them to his evil will. There are even rumours that they are Morgoth's own creation; Orcs to mock the Elves, Trolls to mock the Ents and Beasts to mock the Eagles. These rumours have been unfounded yet they continue. Whilst these beasts act more like cattle and are at their happiest grazing on the grasslands of Nurn, they can whipped into a furious frenzy and can outmatch all but the mighty Oliphaunts on the battlefield. Equipped with a small rickety platform, Orcs climb atop these monsters and throw javelins at any would-be attacker below. It takes great resolve and fine pikes or spears to bring down these creatures and should they find their way to the battlefield the free peoples have much to fear...


    They are a Mordor unit that can only be recruited from the Gorgoroth and Nurn regions and require the level 2 or 3 Troll Cages (renamed to Beast Cages for Mordor). As a unit, as you can imagine, they behave like Elephants though they still can't hold a candle to Harad's Mumakil in terms of raw power - though that's going to be scant comfort to any poor sod unlucky enough to be in the path of their charge!
    Oui, c'est les bestioles qui tirent le bélier du siège de Minas Tirith non ?

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  • Youpla_boum
    a répondu
    Bordel ils ont vraiment pas chômé pour cette maj ! Et dire qu'ils appellent encore ça une beta !!


    Edit : je lance le dl. Durée estimée : 6h

    Edit 2 : Mhh aprè 3h, j'en suis à 16 %. Damned, cela risque de prendre un peu plus longtemps :/
    Dernière modification par Youpla_boum, 16-07-2015, 11h39.

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  • Crisis Tau
    a répondu
    Nouvelle unité secrète pour le Mordor:


    La description qui va avec:

    Great Beasts of Gorgoroth

    The Great Beasts reside predominantly around the plains of Gorgoroth and Nurn, they are large docile creatures that act as beasts of burden for Mordor in the absence of horses. Their exact origins are unknown, whilst many in Gondor believe that Eru couldn't have created such creatures of malice, it is common belief that they have always resided their and Morgoth just bent them to his evil will. There are even rumours that they are Morgoth's own creation; Orcs to mock the Elves, Trolls to mock the Ents and Beasts to mock the Eagles. These rumours have been unfounded yet they continue. Whilst these beasts act more like cattle and are at their happiest grazing on the grasslands of Nurn, they can whipped into a furious frenzy and can outmatch all but the mighty Oliphaunts on the battlefield. Equipped with a small rickety platform, Orcs climb atop these monsters and throw javelins at any would-be attacker below. It takes great resolve and fine pikes or spears to bring down these creatures and should they find their way to the battlefield the free peoples have much to fear...


    They are a Mordor unit that can only be recruited from the Gorgoroth and Nurn regions and require the level 2 or 3 Troll Cages (renamed to Beast Cages for Mordor). As a unit, as you can imagine, they behave like Elephants though they still can't hold a candle to Harad's Mumakil in terms of raw power - though that's going to be scant comfort to any poor sod unlucky enough to be in the path of their charge!
    Dernière modification par Crisis Tau, 15-07-2015, 20h32.

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