Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
161
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
17
32
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
52
67
92
142
161
template
Suivante
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
06-10-2013, 20h47
C'est peut de le dire !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
07-10-2013, 08h03
@Bombur : regarde les groupes sur TWC, normalement tu as accès à la beta
Alors oui je suis un protectorat du Gondor. Par contre avec les changements que je vient de faire je vais devoir commencer une nouvelle campagne. Avez vous des envies particulières ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arkaldir
Corvéable
Share
Tweet
07-10-2013, 08h45
Le Dorwinion! Je serais vraiment curieux de savoir comment ça fonctionne!
Commentaire
Envoyer
Annuler
tallanvor
Commissaire de Krieg
Militaire intermittent
Share
Tweet
07-10-2013, 10h58
Salut à tous !
Ca fait un bail que je n'avais pas laissé de commentaire mais tes images de Dol Amroth, Arandir, m'ont interpellé et elles donnent vraiment envies de jouer à Divide an Conquer
Juste une question, as tu des unités "de base" avec Dol Amroth ou as tu commencé la partie avec des troupes déjà "plus évoluées" ?
Et deuxième question, tes principaux ennemis, Umbar, ont ils oui ou non des Numénoriens Noirs dans leurs rangs ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
07-10-2013, 13h48
Dol Amroth commence avec des unités assez évoluées, et dispose donc de très bonnes troupes. Il y a je trouve peu de milices, après je préfère personnellement avoir de petites armées avec des troupes d'élites, que de grosses armées avec des troupes plus faible. Après en terme de troupe je n'avais même pas un full stack si je réunissais toutes me troupes.
Umbar dispose de très bonnes troupes d'élites, qui ne sont pas les numenoréens noirs de TATW vanilla, mais on y sent une très grande richesse et un vrai savoir faire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
07-10-2013, 15h41
Envoyé par
Arandir Tur-Anion
Voir le message
@Bombur : regarde les groupes sur TWC, normalement tu as accès à la beta
Alors oui je suis un protectorat du Gondor. Par contre avec les changements que je vient de faire je vais devoir commencer une nouvelle campagne. Avez vous des envies particulières ?
C'est vrai ? Cool, je croyais que c'était que pour la map de Firefreak ! T'as un lien pour télécharger ? Ou me dire ou je dois alelr ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
07-10-2013, 15h56
C'est le même groupe (Bah oui, il servit plus). Tu vas sur le sujet de téléchargement. Par contre je ne crois pas qu'il y ai le lien du premier patch.
Commentaire
Envoyer
Annuler
tallanvor
Commissaire de Krieg
Militaire intermittent
Share
Tweet
07-10-2013, 16h03
Merci Arandir pour ces informations très intéressantes
Et au niveau des autres factions ça donne quoi ? J'ai vu rapidemment que tu avais mis quelques images des elfes d'Ilmadris forts alléchantes
Commentaire
Envoyer
Annuler
jazjaz
L'Uruk-haï
Tacticien incompris
Share
Tweet
07-10-2013, 21h01
Tout le monde n'a pas accès à la Béta ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
07-10-2013, 21h07
Non, c'est une bêta fermée pour le moment. Bombur, de part ses conseils lors de l'élaboration de la carte de Firefreak, y a eu accès.
Bon ce soir campagne sur le dorwinion, ça tombe bien, c'est vraiment un endroit où je ne vais jamais.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rantan007
Militaire intermittent
Share
Tweet
07-10-2013, 21h10
Dites moi Arandir et Bombur, ces histoires d'accès à la béta sur TWC c'est un truc entre vous (genre tout le monde n'y a pas forcément accès) ou ça le fait pour tout le monde ?
J'avoue que je suis en train de jeter un oeil au cas où mais je ne vois rien d'autre que la map... snif....
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rantan007
Militaire intermittent
Share
Tweet
07-10-2013, 21h20
Oups, j'avais pas lu les 2 derniers post... J'étais en train de chercher sur TWC, et je suis revenu sur l'onglet "mundusbellicus", déjà en bas de la page, donc voilà... re snif...
Bon je suis un peu dégouté mais je survivrai. Bonne béta à vous alors !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
07-10-2013, 21h32
Euh non, Arandir il est dans le mod et moi c'est parce que j'avais un peu participé en donnant des avis sur la map et en y modifiant 2-3 trucs à l'époque avant la sortie puis juste après... Désolé :\ . Consolez-vous en vous disant que ça me sert pas à grand chose vu que j'arrive pas à la télécharger
.
Dernière modification par
Bombur
,
07-10-2013, 21h33
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
07-10-2013, 23h42
Je confirme les dires de Bombur. La bêta est un peu morte en ce moment (chacun joue dans son coin sans rapport de bug (ce qui est plutôt bon signe, et on apporte avec l'équipe des petites modifications comme de nouvelles armures...
En fait le retard pris vient d'un élément imprévisible, qui est le crash du PC d'EoH, le rendant inutile pour le moment (et vu que c'est lui qui compile, c'est embêtant.)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
08-10-2013, 09h11
Quelques retour de ma campagne avec le dorwinion : déjà je n'aime pas les factions avec juste de la milice au début, surtout quand en face Rhun a déjà ses généraux cataphractes, qui sont juste intuables à l'heure actuelle. De plus je trouve personnellement la cavalerie des généraux très faibles, avec très peu d'impact en charge. Le début est difficile, avec peu de milices, donc je pense que j'ai très mal joué et que j'aurais du plus attendre. Je pense donc recommencer une partie.
Quelques images quand même :
Spoiler:
Dernière modification par
Arandir Tur-Anion
,
22-10-2013, 15h04
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1