Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
67
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
20
35
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
55
67
template
Suivante
edrad5
a répondu
18-03-2015, 11h47
Salut à tous ! Alors voila je joue la faction des easterlings ( Rhûn quoi) et après avoir expliqué la vie au hommes de Dale, j'ai envahis le territoire des Variags de Khand me donnant ainsi accès aux unités de cette faction. Alors ma question est la suivante : y a t'il un moyen en bidouillant les fichiers du jeu de débloquer les unité de variags pour toutes les zones de recrutement et pas seulement sur les territoires de base de cette faction ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Titus
a répondu
11-03-2015, 14h15
Envoyé par
malwabar
Voir le message
Ils sont refait depuis longtemps. Si tu joues encore avec la version dans laquelle les unités de Dol Amroth étaient crades, change tout de suite et passe à la version actuelle.
Et si tu veux voir un aperçu des nouvelles unités de la prochaine version, va là :
http://www.twcenter.net/forums/showt...eview-Revealed
regarde dans "preview pictures"
Crade, j'irais pas jusque la ... Mais ils devaient etre refait (je n'ai pas pu jouer depuis l'été dernier) ...
Merci en tout cas.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
malwabar
a répondu
09-03-2015, 17h44
Envoyé par
Titus
Voir le message
Mais ils ont refait des skins d'unités ? Ils étaient censé refaire des chevaliers de Dol Amroth ...
Ils sont refait depuis longtemps. Si tu joues encore avec la version dans laquelle les unités de Dol Amroth étaient crades, change tout de suite et passe à la version actuelle.
Et si tu veux voir un aperçu des nouvelles unités de la prochaine version, va là :
http://www.twcenter.net/forums/showt...eview-Revealed
regarde dans "preview pictures"
Dernière modification par
malwabar
,
09-03-2015, 17h48
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Titus
a répondu
09-03-2015, 10h49
Envoyé par
malwabar
Voir le message
Ça améliore grandement l'expérience de jeu. Moins de bugs (voire pas du tout), meilleur équilibrage, quelques nouvelles unités et plein de trucs qui font que le jeu devient meilleur. Aucun intérêt de jouer en 1.2 alors que la version 1.4 est meilleure
Mais ils ont refait des skins d'unités ? Ils étaient censé refaire des chevaliers de Dol Amroth ...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Le5Pacificateur
a répondu
08-03-2015, 14h04
Sa aurais été tellement bien si les total war avais un pathéon à la civilisation.
J'ai quelque regret pour la nouvelle mise à jours; car celà signifie que les anciennes sauvegarde ne serviront plus à rien
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Anleal
a répondu
06-03-2015, 10h11
Le seul bug réellement chiant c'est le fait que la faction de Balin ne soit plus autant scripté que dans les anciennes versions, tu ne pourras donc pas vraiment la jouer, mais dans l'ensemble on a un bon équilibrage et surtout des factions du mal très puissante qui arrive rapidement à dominer les autres factions.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
malwabar
a répondu
05-03-2015, 14h28
Ça améliore grandement l'expérience de jeu. Moins de bugs (voire pas du tout), meilleur équilibrage, quelques nouvelles unités et plein de trucs qui font que le jeu devient meilleur. Aucun intérêt de jouer en 1.2 alors que la version 1.4 est meilleure
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Titus
a répondu
05-03-2015, 13h51
Oui je sais bien mais y'a quoi de plus par rapport à la 1.2 ? Ca change quelque chose sur les factions/unités ou c'est juste des corrections de bugs ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
malwabar
a répondu
05-03-2015, 10h36
Vas dans "Option" pour voir quelle version tu as. La première page est plus au moins à jour, il y a actuellement 4 patch.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Titus
a répondu
05-03-2015, 09h41
Y'a une liste des nouveautés quelque part ? J'en suis resté à la version 1.2 je crois (j'ai pas de PC pour jouer en ce moment) ... Et il devait y avoir des changements dans les unités, mais y'a rien en page 1 ...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Zibidon
a répondu
04-03-2015, 19h05
MDR je viens de lancer un tour et j'ai enfin reçu le mesage
Bon juste une chose bravo pour le beau travail effectuer,rien a dire le jeux a évolué sur pas mal d'aspect et c'est un pure plaisir en very hard et very hard,sa castagne grave,merci beaucoup au modeur
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Zibidon
a répondu
04-03-2015, 18h59
Bonjour,
Ayant arrêté le jeux pendant un moment pour cause ordi cassé je viens de m'y remettre par contre juste une question les nouvelles unité arrive à quel tour maintenant?
Je demande cela car avant sa arrivait à la fin de la 10ème anné et la je viens de passer cette échéance et toujours rien concernant le rapport militaire.
J'ai juste eu le message de base au début puis plus rien.
Merci d'avance de votre réponse
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Jaguar
a répondu
25-02-2015, 02h52
Je tiens a remercier pour tout le travail accomplie je passe des heurs a jouer à votre mod, il est vraiment bien Bravo
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Jaguar
a répondu
18-02-2015, 19h57
Ok merci
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
malwabar
a répondu