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Suivante
Brune
Militaire intermittent
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#691
30-11-2013, 11h07
Khand.
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Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
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#692
30-11-2013, 11h18
Mais "Le Khand est une faction orientale, soumise à Sauron. Elle n’apparaîtra que lorsque soit le Harad, soit le Mordor, ou bien Rhûn sera vaincu". C'est marqué dans sa description
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#693
30-11-2013, 11h47
ON a un peu changé ça. En effet un certain nombre de joueurs voulaient jouer Khand (ce que je comprend largement, ça aurait été dommage de "perdre" une telle faction sur laquelle on a passé du temps. Cependant si Khand est jouée par l'IA, la faction est gelée jusqu'au moment où Umbar, Harad ou le Mordor meurt.
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flavius1er
Tacticien du dimanche
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#694
30-11-2013, 12h00
Mais du coup, si par exemple, je joue le gondor, et que je gagne la guerre contre le harad, et que je décide d'attaquer le kand (alors que le mordor et le harad sont encore là);est-ce que ça veut dire que le kand ne se défendra pas?
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#695
30-11-2013, 12h42
SI, car l'IA du Khand est dégelée lorsque l'une des 3 factions tomberas. A ce moment là le Khand se comportera comme une faction normale.
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Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
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#696
30-11-2013, 15h04
Mais si il l'attaque alors que aucune de es factions ne soit détruite ?
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#697
30-11-2013, 15h11
Vu là où Khand est situé, ça m'étonnerais que quelqu'un décide d'attaquer le Khand comme ça. Et puis ça ne serait pas vraiment roleplay
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Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
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#698
30-11-2013, 15h13
C'est pas impossible quand c'est la guerre, c'est la guerre et tout les coups sont permis
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#699
30-11-2013, 15h19
Ouais enfin, tous les accès à la faction de Khand passent par ces trois factions. Ce serait un peu une mission suicide
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flavius1er
Tacticien du dimanche
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#700
30-11-2013, 15h40
C'est ce que je disais: si le gondor, en ayant commencé à attaqué le harad, se retrouve frontalier au kand (mais que le harad existe encore), il pourras l'attaquer sans que celui-ci ne se défende.
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#701
30-11-2013, 15h44
C'est vrai, mais vu le positon des villes de l'Umbar, tu auras déjà probablement éradiqué tous l'arbre familiale avant d'arriver au Khand.
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Just_legeek
Militaire saisonnier
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#702
30-11-2013, 18h55
Arandir, dis moi des choses sur Dol Guldur stp !
Comme les unités (oui il y a un sujet mais il est vieux et peu fournis)
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Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
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#703
30-11-2013, 20h09
Quelles sont les faction non jouables?
Le Khand est entouré d’aliers comment peut on se développé sans les attaquer?
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#704
30-11-2013, 20h18
Les factions non jouables seront les Ents, les Ents, et eux, les Ents
J'ai aussi oublié la faction script (qui sert, comme son nom l'indique, pour les scripts)
Le Khand devra pour se développer je pense envoyer des armées au loin, ou sinon il attend en développant son économie, et attend une croisade pour envoyer un full stack à l'autre bout de la terre du milieu. Après on ne l'a rendu jouable que parce que certains joueurs voulaient jouer cette faction. Elle n'a pas du tout été développé dans ce but.
Pour Dol Guldur, ça va être une faction particulière à jouer, car la forêt de Mirkwood est très propice aux embuscades. ce sera je pense important de toujours avoir une espion avec soi, surtout face aux armées elfiques.
Pour les unités j'ai envie de dire : attendez
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Just_legeek
Militaire saisonnier
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#705
01-12-2013, 00h58
"LOGIQUEMENT" aucune faction n'est pas jouable (a part peut être la faction script)
En effet, sauf modification majeure dans ces documents, on peut modifier les factions jouables aisément dans :
"C: \Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods\Divide and Conquer\data\world\maps\campaign\imperial_campaign \descr_strat
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