Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anasterian
    a répondu
    Merci, tu me rapproche un peu plus de la victoire DAC sauf que personne n'a eu l'idée de mettre ça en ligne, j'ai bien regardé. Ca reste flou

Laisser un commentaire:

• Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    La traduction, si je ne dis pas de bêtises, modifie juste le dossier 'text' dans 'data'. Il suffit de demander à quelqu'un de le mettre en ligne pour que tu puisses le télécharger, et remplacer celui qu'il y a actuellement dans 'data' par le nouveau .

PS : J'ai pas Third Age à jour, ce serait certainement une erreur de ma part de le faire.

Laisser un commentaire:

• Anasterian
    a répondu
    Bonjour/soir a tous, peut être que la question a été posée avant mais excusez moi d'avance.

Mon seul problème est que j'ai installé TATW avec la version fr. Or, il est impossible de télécharger DAC avec la version fr.

Ma question est donc : comment désinstaller juste la version française ? merci bien a vous

Laisser un commentaire:

• Anleal
    a répondu
    Reconstruire Tharbad, ça je le savais pas.
    J'espère vraiment qu'au final de ce sous mod on est bien d'autre surprise comme la reconstruction de toutes les grandes villes de l'ancien Arnor, Dol Guldur en version elfique...
    Je ne suis que chaque jour heureux de découvrir ce mod. J'ai joué une campagne avec le Dorwinion et franchement à présent elle est magnifique, des unités incroyables et un équilibrage redoutable.
    J'adore ce sous mod.

Laisser un commentaire:

• malwabar
    a répondu
    Envoyé par Bellérophon Voir le message
    ok merci pour le renseignement, pour ce qui est du pacth je suis à jours. Par contre petit souci, je fait la campagne avec les nains de khazad dûm, j'en suis à la bataille pour la Moria mais celle-ci bug, de plus j'ai 2 balrog en face, normal ?
    évite de jouer la campagne de Balin, elle est buguée jusqu'à la sortie de la version 1.5. Un scripteur est en train de refaire ce script et d'autres encore

Laisser un commentaire:

• Bellérophon
    a répondu
    ok merci pour le renseignement, pour ce qui est du pacth je suis à jours. Par contre petit souci, je fait la campagne avec les nains de khazad dûm, j'en suis à la bataille pour la Moria mais celle-ci bug, de plus j'ai 2 balrog en face, normal ?
    Dernière modification par Bellérophon, 02-12-2014, 19h49.

Laisser un commentaire:

• malwabar
    a répondu
    Envoyé par Bellérophon Voir le message
    salut a tous! je viens de dl TATW et DaC, je voulais savoir si la compilation du Baron Samedi permettant de reconstruire Osgiliate et autre était compatible avec DaC ou bien déjà implanté ?
    DaC étant un sous-mod, aucun autre sous mod (Baron Samedi, MOS etc) ne sera compatible. Et oui tu peux reconstruire Osgiliath et dans la prochaine version (1.5) on pourra reconstruire Tharbad avec à la clef une nouvelle unité de garde de Tharbad.

Et le sujet n'est pas à jour sur le site. On en est à la version 1.4, téléchargeable sur ces sites : http://www.moddb.com/mods/divide-and...-beta-patch-04
    ou : http://www.mediafire.com/download/bi.../Patch+0.4.exe
    Dernière modification par malwabar, 02-12-2014, 18h33.

Laisser un commentaire:

• Bellérophon
    a répondu
    salut a tous! je viens de dl TATW et DaC, je voulais savoir si la compilation du Baron Samedi permettant de reconstruire Osgiliath et autre était compatible avec DaC ou bien déjà implanté ?
    Dernière modification par Bellérophon, 02-12-2014, 19h42.

Laisser un commentaire:

• Hmida0123
    a répondu
    Il crash dès que je lance le jeu

Laisser un commentaire:

• Anleal
    a répondu
    peut être sera-t-elle présente en deux partie dans le prochain patch.
    En fouillant dans les dossiers, on peut constater que les deux moria sont déjà présente (un copier coller du sous mod de léo) donc ils travaillent déjà avec ce sous mod.
    Pour ma part, la campagne de Balin est toujours buggué, impossible de le bouger, mais bon c'est pas si grave car je ne la joue pas.

Laisser un commentaire:

• Drusgalis
    a répondu
    pour que cette faction soit intéressante il faudrait les deux moria du patch de leo là la reconquête de la moria aurait du sens
    Dernière modification par Drusgalis, 28-11-2014, 18h05.

Laisser un commentaire:

• malwabar
    a répondu
    Envoyé par kollr Voir le message
    Les nains de Kazad-Dhûm s'installe trop tôt en moria par rapport a la "réalité" mais surtout je pense que le mod devrait être fait de tel façon que si le joueur joue une autre faction du bien il finisse par perir si ce dernier ne l'aide pas (script d'appel a l'aide toussa)
    Dans la "réalité", Balin et son expédition meurent dans la Moria donc cette faction n'est pas censée exister en fait mais bon elle est stylée à jouer alors passons.
    Le script de cette campagne est en cours de réécriture et sera bon pour la sortie du patch 5, avec d'autres scripts en plus
    J'ai proposé que cette faction n'existe que si le joueur lui même la joue, mais apparemment c'est impossible, une limite de Medieval II.

Laisser un commentaire:

• kollr
    a répondu
    Les nains de Kazad-Dhûm s'installe trop tôt en moria par rapport a la "réalité" mais surtout je pense que le mod devrait être fait de tel façon que si le joueur joue une autre faction du bien il finisse par perir si ce dernier ne l'aide pas (script d'appel a l'aide toussa)

Laisser un commentaire:

• Melitas
    a répondu
    Envoyé par mouf24 Voir le message
    Bonsoir, lorsque je lance l'installation du jeu, j'ai ce message d'erreur qui apparaît "installer integrity check has failed. common causes include incomplete download and damaged media" et impossible d'installer le jeux.
    refais les dl des fichiers. Tu dois avoir un dl qui a été corrompu.

Laisser un commentaire:

• Drusgalis
    a répondu
    tu à mal téléchargé le jeu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X