Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
67
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
29
44
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
64
67
template
Suivante
Anasterian
a répondu
03-12-2014, 21h04
Merci, tu me rapproche un peu plus de la victoire DAC
sauf que personne n'a eu l'idée de mettre ça en ligne, j'ai bien regardé. Ca reste flou
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
a répondu
03-12-2014, 20h25
La traduction, si je ne dis pas de bêtises, modifie juste le dossier 'text' dans 'data'. Il suffit de demander à quelqu'un de le mettre en ligne pour que tu puisses le télécharger, et remplacer celui qu'il y a actuellement dans 'data' par le nouveau
.
PS : J'ai pas Third Age à jour, ce serait certainement une erreur de ma part de le faire.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Anasterian
a répondu
03-12-2014, 20h05
Bonjour/soir a tous, peut être que la question a été posée avant mais excusez moi d'avance.
Mon seul problème est que j'ai installé TATW avec la version fr. Or, il est impossible de télécharger DAC avec la version fr.
Ma question est donc : comment désinstaller juste la version française ? merci bien a vous
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Anleal
a répondu
02-12-2014, 23h10
Reconstruire Tharbad, ça je le savais pas.
J'espère vraiment qu'au final de ce sous mod on est bien d'autre surprise comme la reconstruction de toutes les grandes villes de l'ancien Arnor, Dol Guldur en version elfique...
Je ne suis que chaque jour heureux de découvrir ce mod. J'ai joué une campagne avec le Dorwinion et franchement à présent elle est magnifique, des unités incroyables et un équilibrage redoutable.
J'adore ce sous mod.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
malwabar
a répondu
02-12-2014, 22h17
Envoyé par
Bellérophon
Voir le message
ok merci pour le renseignement, pour ce qui est du pacth je suis à jours. Par contre petit souci, je fait la campagne avec les nains de khazad dûm, j'en suis à la bataille pour la Moria mais celle-ci bug, de plus j'ai 2 balrog en face, normal ?
évite de jouer la campagne de Balin, elle est buguée jusqu'à la sortie de la version 1.5. Un scripteur est en train de refaire ce script et d'autres encore
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Bellérophon
a répondu
02-12-2014, 19h41
ok merci pour le renseignement, pour ce qui est du pacth je suis à jours. Par contre petit souci, je fait la campagne avec les nains de khazad dûm, j'en suis à la bataille pour la Moria mais celle-ci bug, de plus j'ai 2 balrog en face, normal ?
Dernière modification par
Bellérophon
,
02-12-2014, 19h49
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
malwabar
a répondu
02-12-2014, 18h31
Envoyé par
Bellérophon
Voir le message
salut a tous! je viens de dl TATW et DaC, je voulais savoir si la compilation du Baron Samedi permettant de reconstruire Osgiliate et autre était compatible avec DaC ou bien déjà implanté ?
DaC étant un sous-mod, aucun autre sous mod (Baron Samedi, MOS etc) ne sera compatible. Et oui tu peux reconstruire Osgiliath et dans la prochaine version (1.5) on pourra reconstruire Tharbad avec à la clef une nouvelle unité de garde de Tharbad.
Et le sujet n'est pas à jour sur le site. On en est à la version 1.4, téléchargeable sur ces sites :
http://www.moddb.com/mods/divide-and...-beta-patch-04
ou :
http://www.mediafire.com/download/bi.../Patch+0.4.exe
malwabar
,
02-12-2014, 18h33
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Bellérophon
a répondu
02-12-2014, 17h15
salut a tous! je viens de dl TATW et DaC, je voulais savoir si la compilation du Baron Samedi permettant de reconstruire Osgiliath et autre était compatible avec DaC ou bien déjà implanté ?
Bellérophon
,
02-12-2014, 19h42
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Hmida0123
a répondu
30-11-2014, 15h15
Il crash dès que je lance le jeu
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Anleal
a répondu
28-11-2014, 13h16
peut être sera-t-elle présente en deux partie dans le prochain patch.
En fouillant dans les dossiers, on peut constater que les deux moria sont déjà présente (un copier coller du sous mod de léo) donc ils travaillent déjà avec ce sous mod.
Pour ma part, la campagne de Balin est toujours buggué, impossible de le bouger, mais bon c'est pas si grave car je ne la joue pas.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Drusgalis
a répondu
28-11-2014, 07h09
pour que cette faction soit intéressante il faudrait les deux moria du patch de leo là la reconquête de la moria aurait du sens
Drusgalis
,
28-11-2014, 18h05
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
malwabar
a répondu
27-11-2014, 22h30
Envoyé par
kollr
Voir le message
Les nains de Kazad-Dhûm s'installe trop tôt en moria par rapport a la "réalité" mais surtout je pense que le mod devrait être fait de tel façon que si le joueur joue une autre faction du bien il finisse par perir si ce dernier ne l'aide pas (script d'appel a l'aide toussa)
Dans la "réalité", Balin et son expédition meurent dans la Moria donc cette faction n'est pas censée exister en fait mais bon elle est stylée à jouer alors passons.
Le script de cette campagne est en cours de réécriture et sera bon pour la sortie du patch 5, avec d'autres scripts en plus
J'ai proposé que cette faction n'existe que si le joueur lui même la joue, mais apparemment c'est impossible, une limite de Medieval II.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
kollr
a répondu
27-11-2014, 20h16
Les nains de Kazad-Dhûm s'installe trop tôt en moria par rapport a la "réalité" mais surtout je pense que le mod devrait être fait de tel façon que si le joueur joue une autre faction du bien il finisse par perir si ce dernier ne l'aide pas (script d'appel a l'aide toussa)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Melitas
a répondu
27-11-2014, 12h18
Envoyé par
mouf24
Voir le message
Bonsoir, lorsque je lance l'installation du jeu, j'ai ce message d'erreur qui apparaît "installer integrity check has failed. common causes include incomplete download and damaged media" et impossible d'installer le jeux.
refais les dl des fichiers. Tu dois avoir un dl qui a été corrompu.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Drusgalis
a répondu
27-11-2014, 07h28
tu à mal téléchargé le jeu
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1