Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
67
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
10
35
50
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
67
template
Suivante
malwabar
a répondu
25-09-2014, 18h53
Envoyé par
Anleal
Voir le message
Ouais, c'est bien ce que j'ai fais, j'ai d'ailleurs supprimer mon ancien dossier Tiers Age pour réinstaller tout proprement sans le patch hotfix.
Les autres campagnes fonctionnent correctement ? Car la campagne des Nains de Balin est toujours instable malheureusement (Moria campaign is still unstable, we apologize for this). Mais les autres devraient fonctionner étant donné que tu arrives à lancer une campagne, ce qui est le plus important.
Dernière modification par
malwabar
,
25-09-2014, 18h55
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Anleal
a répondu
25-09-2014, 18h49
Ouais, c'est bien ce que j'ai fais, j'ai d'ailleurs supprimer mon ancien dossier Tiers Age pour réinstaller tout proprement sans le patch hotfix.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
malwabar
a répondu
25-09-2014, 18h36
Je poste les instructions d'installation en français au cas où
1. assurez-vous d'avoir une version propre de Third Age version 3.2.
2. téléchargez la version bêta 1.0 de Divide and Conquer, lancez l'installateur automatique et assurez-vous qu'il installe bien dans le dossier : Medieval II Total War/mods/Third_Age_3
3. téléchargez la version 1.2 de Divide and Conquer, lancez l'installateur automatique et assurez-vous qu'il installe bien dans le dossier : Medieval II Total War/mods/Third_Age_3
3 bis. N'installez pas le correctif.
4. téléchargez la version 1.3 de Divide and Conquer, lancez l'installateur automatique et assurez-vous qu'il installe bien dans le dossier : Medieval II Total War/mods/Third_Age_3
5.lancez le fichier "clean bat". Il se trouve dans le dossier suivant : ..Medieval II Total War\mods\Third_Age_3
texte original sur Total War Center
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Drusgalis
a répondu
25-09-2014, 13h10
pas dans cette version mais je vais essayer
bon j'ai eu le chois des voyage avec balin et je me suis dirigé vers mithroud mais la première armé que l'on affronte
Spoiler:
des araignées
à fait cracher mon jeu en pleine bataille please remettez les troupes normales
Drusgalis
,
25-09-2014, 16h08
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Anleal
a répondu
25-09-2014, 00h59
J'ai un petit soucis avec la faction de Balin, lorsque je joue une faction autre que celle de Khazad-Dûm tout se passe bien, Balin conquiert la Moria et tout le monde est content (sauf les gobelin bien sûr) mais lorsque je démarre une campagne avec Balin, je suis à côté D'Erebor, une grosse flèche rouge m'indique la position de Dale, je m'y rend avec la restriction de zone comme l'ancien script de la v 0.2 mais rien ne se passe, pas de script, pas de texte, pas de changement de flèche ou de restriction d'area. Je passe le tour en espérant, mais rien, je suis toujours bloqué autour de Dale sans armée. Quelqu'un a t il déjà débuté une campagne avec eux?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
malwabar
a répondu
24-09-2014, 20h59
Je suis content pour l'équilibrage, en particulier pour Bree et L'Isengard; plusieurs de mes campagnes ont été gâchées par les apparitions inopportunes d'armées complètes de Bree !!! Sûrement le bug le plus contrariant avec celui du crash du jeu avec les hallebardiers lourds.
Dans la présentation du patch 0.3, ils disent qu'on en est encore qu'à une version beta, mais le jeu est déjà parfaitement jouable, est-ce qu'ils comptent aller jusqu'à la version 1.0 en passant tout les chiffres?
ps: n’hésitez pas à poster vos impressions, comme je ne peux pas encore jouer, j'aimerais bien savoir un peu ce que donne cette mise à jour
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Youpla_boum
a répondu
24-09-2014, 20h33
Il y a un bon résumé sur le site moddb Drusgalis.
Pour ma part, j'ai entamé une partie avec l'Enedwaith, et j'ai découvert beaucoup de choses excellentes, qui, je crois, avaient été réclamées :
- le Lindon et la Comté sont moins belliqueux
- l'Isengard et le pays de Dun en revanche, sont très agressifs. L'isengard rush le Rohan dès le début de partie, tandis que le pays de Dun est en train de lentement bouffer la Comté. De manière générale, toutes les factions du mal semblent plus féroces.
- l'Umbar mène enfin des raids ! J'ai eu la bonne surprise de voir un débarquement de corsaires sur Mithlond (la capitale des havres gris !). Vive les scripts !
- pour l'instant, l'Isengard et le Mordor se sont déclarés la guerre, une invasion est lancée sur Orthanc.
- les scripts qui rendent la campagne avec l'Enedwaith plus vivante.
Bref, que du bon, que du bon ! On sent vraiment que les moddeurs ont bien travaillé leur affaires et qu'ils ont su répondre aux suggestions des joueurs/testeurs, et franchement, je dis chapeau, on a affaire à un boulot fantastique !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Drusgalis
a répondu
24-09-2014, 15h58
juste c'est quelle version du patch de leo (moria en deux parties? , nouvelles cités elfique?)
quelqu'un à il trouver un compte rendu de toutes les modification apportées par cette nouvelle version?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
vplp16
a répondu
23-09-2014, 22h13
Personnellement quand je télécharge l'un des patchs ou la bêta de D&C, malgré qu'il soit complet à 100% (j'ai vérifié), le fichier n'a qu'une icône blanche et le type de fichier est, je cite : Fichier 3[1] (.3[1])
Quand je double clique, il me dit "Comment voulez-vous ouvrir (.3[1])" ?
J'ajoute que ça me fait ça qu'avec D&C, aucun autre mod ou je ne sais pas quoi venant de Moddb...
Quel est le souci ?
Je tiens à dire que cela concerne le patch 0.3 car pour la bêta et le 0.2 j'ai dans ma fenêtre de téléchargement en plus me disant que "L'éditeur de ce programme n'a pas pu être vérifié" avec un ptit "bouclier" rouge d'une croix blanche
vplp16
,
23-09-2014, 22h26
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
malwabar
a répondu
23-09-2014, 22h12
Quand la campagne commence, en 2980, les Nains sont très diminués numériquement sur la Terre du Millieu (Guerre des Nains et des orcs, Bataille des 5 armées..). Les elfes, même si ils sont également diminués, sont encore relativement nombreux dans Mirkwood et la Lorien, ces deux factions sont justifiées selon moi. Foncombe aussi bien sûr. Après pour les Havres Gris, c'est moins évident mais c'est pour éviter de scinder les Hauts Elfes en deux territoires séparés que l'IA ne sait pas gérer (Gameplay).
Dans TA on avait une seule faction naine donc on peut s'estimer heureux d'en avoir trois
. En plus, où positionnerais t'on une nouvelle faction naine sur la carte? Les Orocarni? Non je pense qu'il faudrait dynamiser les campagnes naines avec des invasions orcs intempestives, un peu comme pour le script de l'alliance des elfes.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ere41
a répondu
23-09-2014, 21h06
Quelle lourde peine que de voir 4 factions elfiques (même six : si on compte Dol Amroth (parenté avec le Belfalas) et le Dorwinion avec les Avari), contre seulement 3 factions naines...
Fils d'Orocarni, de Durin et des Sept Pères, mais où êtes-vous ?
J'espère ne pas être le seul à avoir un haut-le-coeur quand on me parle de Fëanor ou qu'on vante les gloires de Legolas ? Et j'espère ne pas être le seul à serrer les poings lorsque j'entends dire des nains qu'ils sont vulgaires et grossiers ?
Pauvre Aulë, je te plains...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Youpla_boum
a répondu
23-09-2014, 19h54
C'est les troupes du Khand. Et Umbar a de nouvelles unités bien jolies
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
malwabar
a répondu
23-09-2014, 18h42
Envoyé par
Youpla_boum
Voir le message
Pas de nouvelle faction naine, mais les nains de la Moria détiennent déja Kazad Dum.
Fidèle aux bouquins ça (au niveau de la date de l'expédition de Balin) ?
Pour la cavalerie du Mordor, ils ont remis les Numénoréens Noirs ou ce sont les cavaliers du Khand?
malwabar
,
23-09-2014, 18h47
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Youpla_boum
a répondu
23-09-2014, 18h28
Pas de nouvelle faction naine, mais les nains de la Moria détiennent déja Kazad Dum.
Ya aussi de nouvelles musiques, j'ai entamé une campagne avec le Mordor, ca donne vraiment une chouette ambiance ! Et enfin le Mordor peut aligner les cavaliers qui lui manquaient tant !
J'ai aussi vu que les factions Harad et Umbar ont un roster plus diversifié (notamment avec les troupes du Khand), ca va être bien mieux.
Et les nouveaux skins de Dol Amroth sont splendides.
Bref, que du bon pour cette maj !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
malwabar
a répondu
23-09-2014, 17h29
Cool, je ne pourrais jouer que dans deux semaines
Et juste pour savoir; les crash causés par les unités de gobelins lourds, lanciers elfes etc ont été résolus comme annoncé ? J'aimerais bien faire une campagne avec les OMB mais impossible si on n'a pas accès aux Hallebardiers lourds
EDIT: Non pas de nouvelle faction naine (malheureusement pour ceux qui aiment les nains comme toi, moi et tant d'autres) :
http://www.twcenter.net/forums/showt...ease-Patch-0-3
RE-EDIT: Arandir Tur-Anion tu n'as pas participé à cette MAJ ? Ton nom n'apparaît pas dans la liste de l'équipe.
malwabar
,
23-09-2014, 18h18
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
10
35