Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
67
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
12
37
52
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
template
Suivante
Youpla_boum
a répondu
19-09-2014, 13h39
Envoyé par
Lithu
Voir le message
Il suffit de mettre le nom de la ville entre guillemets quand elle est en plusieurs partie pour que ça fonctionne.
Par exemple ;
add_population Amon Sul 1000
ne fonctionne pas ; mais
add_population "Amon Sul" 1000
devrait fonctionner.
Ho merci, faudra que j'essaye !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lithu
a répondu
19-09-2014, 11h34
Envoyé par
Youpla_boum
Voir le message
Oui, c'est vrai, mais le code de triche chez moi ne fonctionne que pour les communautés dont le nom est en un seul mot. Du coup, exit toutes ces putains de cités elfico-dunedains avec leurs noms composés du genre Amon Sul, Fornost Erain etc.
Il suffit de mettre le nom de la ville entre guillemets quand elle est en plusieurs partie pour que ça fonctionne.
Par exemple ;
add_population Amon Sul 1000
ne fonctionne pas ; mais
add_population "Amon Sul" 1000
devrait fonctionner.
Dernière modification par
Lithu
,
12-10-2014, 22h18
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Youpla_boum
a répondu
19-09-2014, 10h41
Envoyé par
Anleal
Voir le message
Sinon il existe toujours le code de triche pour te permettre de rajouter 50 pélerins.
Mais effectivement, il faudrait songer à un script qui permettrait une poussée de croissance dans ces ville
Oui, c'est vrai, mais le code de triche chez moi ne fonctionne que pour les communautés dont le nom est en un seul mot. Du coup, exit toutes ces putains de cités elfico-dunedains avec leurs noms composés du genre Amon Sul, Fornost Erain etc.
Par contre c'est vrai que généralement je rajoute toujours un millier d'habitants à Gineard en début de chaque partie pour que l'Isengard tienne un peu plus contre le Rohan.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Anleal
a répondu
19-09-2014, 09h41
Sinon il existe toujours le code de triche pour te permettre de rajouter 50 pélerins.
Mais effectivement, il faudrait songer à un script qui permettrait une poussée de croissance dans ces ville
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Youpla_boum
a répondu
19-09-2014, 09h19
C'est vrai que ce système était assez pratique, mais d'une, il était peu être un peu trop efficace, et de deux, il était à double tranchant :
par exemple, des factions comme les Dunedains du nord, l'Enedwaith ou le Lindon, qui n'acquièrent que des villes très peu peuplées, ne pourraient pas y recruter de troupes, faute d'habitants en nombre suffisant. Le problème serait particulièrement critique pour les Dunedains, dont la population de ses communautés (en comptant Amon Sul, Fenas Druinin, Fornoth Erain et Anuminas) ne doit pas dépasser les 3000 habitants (dont les 4/F à Fennas Druinin).
Or, il est logique que le recrutement ne se fasse pas que dans les villes, mais aussi dans la campagne environnante. Donc le système est en l'état assez satisfaisant, à l'exception de ces communautés au développement bloqué (Amon Sul, Fornoth Erain, etc)
Youpla_boum
,
19-09-2014, 09h22
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Titus
a répondu
19-09-2014, 07h58
C'est vraiment ce que je trouve dommage dans Med 2 par rapport à RTW. Dans Rome quand on démantelait une troupe dans une ville, les soldats étaient ajoutés à la population civile. Du coup on pouvait créer des migrations qui coutaient un peu de fric. Mais en ne créant que des unités de paysans, ca allait ... Dans Med 2 non, les soldats sont perdus ...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Youpla_boum
a répondu
18-09-2014, 23h20
Dans toutes mes parties, Rhosgobel appartient au Val, qui ne le garde que très peu de temps. En moins de 10 tours, Mirkwood met la main dessus.
Vivement un script pour peupler certaines communautés d'ailleurs (Fennas Druinin par exemple), parce que quand pour une raison ou une autre un village se trouve avec 12 habitants ou moins, un millier de tours ne suffit pas à lui faire connaître de croissance démographique (ce qui est conforme au lore pour Amon Sul, mais une grande cité comme Fenas Druinin censée être repeuplée, dans laquelle on recrute la fine fleur de l'armée des Dunedains, et qui est son coeur politique, avec en tout et pour tout 15 habitants, ca fait tache.
EDIT : je voulais parler de Fornoth Erain au lieu de Fenas Druinin.
Youpla_boum
,
19-09-2014, 09h20
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
a répondu
18-09-2014, 21h56
Rhosgobel est, si mes souvenirs avec les Elfes de la Lórien sont exacts, une province rebelle, qui a tendance à se faire manger par l'Ombre de Mirkwood en début de partie. Pour être plus précis, c'est un village peuplé de trois chauves et deux tondus, et dirigé par Radagast, qui ne m'a jamais vraiment intéressé, tant le coin manque d'intérêt autre que celui du lore et la proximité avec le Carrock.
C'est un bon deal avec le lore, étant donné que Rhosgobel n'a joué aucun rôle important dans le SdA, et que Radagast est complètement indépendant des Hommes du Val.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ere41
a répondu
18-09-2014, 21h48
Ayant recontré des problèmes avec le mod et ne pouvant faire de campagnes, peut-être que cela y est déjà mais...
Comme Rosghobel est très proche du Val de l'Anduin, pourquoi ne pas l'y intégrer et rajouter Radagast comme général de faction (ou comme mercenaire dans le coin, mais bon...)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Youpla_boum
a répondu
18-09-2014, 12h20
Envoyé par
Anleal
Voir le message
J'espère surtout que la maj résoudra quelques bugs et permettra de nouveau script.
Si ma mémoire est bonne, dans cette maj on aura toujours pas le royaume réunifier et le conseil blanc n'est ce pas?
De nouvelles villes personnalisés peut être? De nouvelles troupes?
En tout cas j'ai hâte, ayant déjà fait plusieurs campagnes (Balin, Erebor, Ered Luin, Sylvain, Dale, Dorwinion et Dol Amroth) j'ai également espoir que nous puissions voir apparaître une quatrième faction naine à l'est.
Allez, encore un peu de patience, je vais aller finir ma campagne avec le Khand où j'ai réussit à prendre possession des terres du Dorwinion et de Dale (les invasions demander par Sauron ça aide vachement pour prendre position sur de nouvelles terres)
Je doute pour la nouvelle faction naine, je crois que la limite de faction a été atteinte.
Pour ma part, j'ai fini les campagnes du Dorwinion, du Harad, du Rhun, et il ne me reste que peu de temps avant de finir celle de l'Angmar. J'ai également des parties bien avancées avec le Gondor, les Galadrims, les nains de la Moria et le pays de Dun.
Quant au Khan, il me chiffonne : je trouve ses unités incroyablement fragiles par rapport à ce que leurs stats laisseraient à penser. Même leur cavalerie, qui est censée être leur point fort, est loin d'égaler celle du Rohan, de Dol Amroth, ou même celle du Dorwinion ou de Rhun.
Mes meilleures parties auront été le Dorwinion et le Harad
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Anleal
a répondu
17-09-2014, 21h52
J'espère surtout que la maj résoudra quelques bugs et permettra de nouveau script.
Si ma mémoire est bonne, dans cette maj on aura toujours pas le royaume réunifier et le conseil blanc n'est ce pas?
De nouvelles villes personnalisés peut être? De nouvelles troupes?
En tout cas j'ai hâte, ayant déjà fait plusieurs campagnes (Balin, Erebor, Ered Luin, Sylvain, Dale, Dorwinion et Dol Amroth) j'ai également espoir que nous puissions voir apparaître une quatrième faction naine à l'est.
Allez, encore un peu de patience, je vais aller finir ma campagne avec le Khand où j'ai réussit à prendre possession des terres du Dorwinion et de Dale (les invasions demander par Sauron ça aide vachement pour prendre position sur de nouvelles terres)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
malwabar
a répondu
17-09-2014, 20h40
Ça se compte en semaine voir en jour avec un peu de chance mais pas en mois en tout cas
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Youpla_boum
a répondu
17-09-2014, 20h16
Envoyé par
malwabar
Voir le message
encore un tout petit peu de patience
C'est quoi un tout petit peu ? Quelques semaines ? Quelques mois ?
J'ai très envie de commencer une campagne avec le Mordor, mais je me dis que je vais attendre la maj pour qu'ils aient une cavalerie du khand pour les aider
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
malwabar
a répondu
17-09-2014, 17h03
encore un tout petit peu de patience
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Youpla_boum
a répondu
17-09-2014, 13h56
Des news sur la prochaine versions ? Une date de sortie ? Une fourchette ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
12
37
52
57
58
59
60