Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
161
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
13
38
53
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
73
88
113
161
template
Suivante
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
27-01-2014, 19h39
Je ne sait pas pour les autres mais chez moi le lien ne marche toujours pas (page blanche avec le message "The URI you submitted has disallowed characters.")
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
27-01-2014, 20h13
J'ai rechangé le lien (après Moddb est bloqué là où je suis). Sinon regarde sur la page moddb du mod
Commentaire
Envoyer
Annuler
flavius1er
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
27-01-2014, 20h32
Envoyé par
Arandir Tur-Anion
Voir le message
Bah après il faut aussi tenir compte des limites du moteur de Med2 lui même, puisque à partir d'un certain moment (3 contre 1) je crois, celui qui est en infériorité perd forcément. De plus ça ajoute un certains intérêt aux combats, car avec la cavalerie d'un certains nombres de factions, la piétaille se fera en permanence écrasé (j'ai fait du 1 v 100 ainsi). Enfin le nombre n’empêche pas je pense la qualité
C'est vrai que niveau équilibrage c'est mieux, autant pour moi
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
27-01-2014, 21h13
C'est sympa de savoir que l'équilibrage est meilleur, c'est vraiment un point qui a été travaillé pour ce nouveau patch. Sinon j'ai rajouté dans le premier sujet un lien vers mega
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rantan007
Militaire intermittent
Share
Tweet
27-01-2014, 21h47
Perso je m'essaye même une partie avec Remnants of Angmar, et je pense que j'ai des chances de survie ! (même si ça va sûrement être chaud, mais bon quel idée de jouer des gobs aussi...)
Merci pour le boulot que vous faites !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Youpla_boum
Tacticien incompris
Share
Tweet
27-01-2014, 23h29
Partie commencée avec Angmar, et au bout de 80 tours, l'Isengard est toujours là, le Gondor résiste bien mieux qu'avant, et je suis toujours en vie. L'équilibrage semble meilleur en effet
Du beau boulot !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
28-01-2014, 08h41
Bonjour, avez vous une petite idée de quand pourrait voir le jour d'une traduction française?
Bien que je connaisse très bien le seigneur des anneaux les textes en anglais m'empêche de me plonger totalement dans ce mod sublime
Commentaire
Envoyer
Annuler
Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
28-01-2014, 18h27
ce patche rajoute les modifs du dernier 3.3 non officiel new catapulte ouargues tours de siège et villes?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
28-01-2014, 19h16
Je crois bien. En tout cas ça rajoute les nouvelles villes
Commentaire
Envoyer
Annuler
Youpla_boum
Tacticien incompris
Share
Tweet
28-01-2014, 22h45
Je confirme pour les nouveaux wargs, ils sont présents dans la nouvelle version.
Après plusieurs heures d’essai, je dois dire que le rééquilibrage en campagne est très satisfaisant, et l’ambiance du mod n’en est que plus forte. Je trouve aussi les différentes factions beaucoup moins passives, ce qui est fort appréciable.
En ce qui concerne le rééquilibrage des unités, je trouve qu’il y a moins d’unités « moyennes » : les unités faibles sont encore plus faibles, les unités fortes le sont encore d’avantage. Il en ressort que certaines factions, comme le Harad déjà pas gâté à la base, me semblent avoir des unités encore plus faibles qu’avant, tandis que certaines unités de cavalerie, notamment des gardes du corps, sont devenues quasiment invincibles, même quand on leur oppose des troupes régulières anticav (j’ai plusieurs fois perdu plus de 350 lanciers à pieds (et pas de la milice) pour tuer un général rohirrim et sa quarantaine de gardes, et ce sans qu’ils aient chargé une seule fois).
Par ailleurs, je remarque que le rééquilibrage des unités a entrainé l’apparition de « doublons », c’est-à-dire d’unités différentes mais ayant exactement les mêmes valeurs d’attaque, défense, charge, etc. Par exemple les Orc raiders/Dol Guldur Blademasters ; Etheod footmen/Vale defenders ; dorwinion militia/shielbearers, etc. En fait, je ne vois pas l’intérêt de pouvoir recruter des unités supérieures si elles n’apportent aucune plus-value. Quelqu’un peut-il éclairer ma lanterne à ce sujet ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
28-01-2014, 23h35
Elles doivent certainement avoir des stats de moral ou des bonus due à tel ou tel environnement.
Ou tout simplement pour diversifier les armées et leur aspect.
J'ai vu de nouvelles unités pour Angmar, vraiment magnifique, je pense faire une belle campagne avec eux.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rantan007
Militaire intermittent
Share
Tweet
29-01-2014, 00h13
Perso je m'amuse vraiment bien avec Angmar en ce moment, je conseille ! Autant Gundabad ne m'avait pas trop excité dans TATW autant là c'est top
Commentaire
Envoyer
Annuler
van fannel
Chef éplucheur
Share
Tweet
29-01-2014, 13h03
vraiment sympas pour le moments j'ai tester l'expédition de Balin tout marche trés bien au niveau des scriptes que se soit pour gandalf, les renforts des autres royaumes nains etc...
juste 3 chose:
- les beornings que l'on recoit sur la route de Khazad-Dum en detruisant l'armée qui assiege la capitale du val de l'anduin ont la carte unitée des paysans de rome totalwar.
- Je ne peut toujours pas faire de forge apres avoir recut le scripte de renforcement au environ du tour 45 peut etre faut il attendre plus longtempts pourtant on indique dans l'arbre des batiments qu'il faut juste avoir le batiment town watch et la j'ai la meilleur barrack possible donc a voire si c juste moi
- Ne serait t'il pas possible de remplacer l'espion que l'on nous donne avec le diplomate pour prevenir les royaumes nains de la reprise de Khazad-Dum par un autre diplomate car l'espion prend trois plombe a bouger je n'utilise presque jamais les espions donc je ne sait pas si l'on en recrute un nous meme dans une de nos ville il sera aussi lent mais la on a un rapport de temps de deplacement de 1 à 10 en comparaisons avec un diplomate on dirait qu'il fait laguer le jeux c'est assez bizare enfin ca reste juste une proposition.
sinon pour le reste tres tres tres stable sa fait plaisir de voir qu l'equilibrage a vraiment été repris de facon magistrale !
EDIT: j'allais oublié est ce normale que les lanciers nains soit 175 et non 150 comme le reste des unitées naines?
Dernière modification par
van fannel
,
29-01-2014, 13h09
.
Motif:
EDIT
Commentaire
Envoyer
Annuler
kollr
Capitaine à moustache
Share
Tweet
31-01-2014, 09h51
question : Peut-on reformer l'arnor? si oui avec quel(s) faction, sinon est-ce prévu?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alice Cooper
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
31-01-2014, 10h00
Je crois que c'est pas encore implanté. Et logiquement ça devrait être avec les Dunedains du Nord, non ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
13
38
53
58
59
60
61