Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    C'est que ton dossier d'installation ne se fait pas au bon endroit ! Tu es sur Steam ou sur CD ?

Laisser un commentaire:

• Phénix
    a répondu
    Envoyé par matlou Voir le message
    Hello,

C'est justement là qu'est la simplicité.

Pas besoin d'installer Third age. MED TOTAL WAR KINGDOW suffit. Après installer le fichier de 6GB et hop ça marche.

Du coup, la je conseille un delete complet, et une réinstallation propre.
    Ca marche niquel ! j'ai fait comme tu m'as dit j'ai supprimé Third Age, et Divid and Conquer et j'ai uniquement réinstallé DaC tout seul, en faisant gaffe cette fois à ne pas sélectionner le dossier "Médiéval Total War" dans le choix du fichier d'installation mais juste le dossier "common" et ça marche niquel merci !

Laisser un commentaire:

• matlou
    a répondu
    Hello,

C'est justement là qu'est la simplicité.

Pas besoin d'installer Third age. MED TOTAL WAR KINGDOW suffit. Après installer le fichier de 6GB et hop ça marche.

Du coup, la je conseille un delete complet, et une réinstallation propre.

Laisser un commentaire:

• Phénix
    a répondu
    Envoyé par matlou Voir le message
    Hello,

La nouvelle version est beaucoup plus simple a installer que les anciennes.

Il suffit d'avoir un Medieval Total War sans trace d'autre mod ou ancien Divide and Conquer.

Puis simplement installer le fichier décompressé, qui fait quand même plus de 6GB, dans le répertoire commun ou médieval war, selon si on es sur Steam ou la version CD.

A priori, plus besoin de supprimer des fichiers, tels que "descr geography" ou "map.rw"

Pour moi, ça fonctionne bien depuis la sortie de la 4.5.
    Moi j'ai installer Third Age sans rien, puis j'ai téléchargé DaC V4.5 et quand je l'installe ça me marque : "an error while trying to rename a file in the destination directory ---- Movefailed; code 3. Le chemin d'accès spécifié est introuvable." J'ai pourtant installer Third Age comme il faut dans Médiéval Total war, j'ai bien le dossier Third Age 3 dans "mods" et je dirige bien l'installation de DaC dans le "data" de Third Age donc je ne comprend pas pourquoi ça ne veut pas marcher. Si jamais quelqu'un a une solution je suis preneur !

Laisser un commentaire:

• matlou
    a répondu
    Hello,

La nouvelle version est beaucoup plus simple a installer que les anciennes.

Il suffit d'avoir un Medieval Total War sans trace d'autre mod ou ancien Divide and Conquer.

Puis simplement installer le fichier décompressé, qui fait quand même plus de 6GB, dans le répertoire commun ou médieval war, selon si on es sur Steam ou la version CD.

A priori, plus besoin de supprimer des fichiers, tels que "descr geography" ou "map.rw"

Pour moi, ça fonctionne bien depuis la sortie de la 4.5.

Laisser un commentaire:

a répondu
    Envoyé par nourdi Voir le message
    Bonjour faut télécharger les version dans l'ordre ? Ou bien je peut telechager directement Divide and conquer V4.5 juste apres l'installation de third age ?
    Coucou ! Il faut virer les fichiers de la V4 avant d'installer la V4.5, il y a une vidéo en anglais du créateur du mod qui t'explique tout là :

Laisser un commentaire:

• nourdi
    a répondu
    Bonjour faut télécharger les version dans l'ordre ? Ou bien je peut telechager directement Divide and conquer V4.5 juste apres l'installation de third age ?

Laisser un commentaire:

• LeGaulois_07
    a répondu
    Bonsoir à tous,

Et me voilà comme un fruit à jouer a DaC 2.1 sans prendre la peine de me tenir au courant des mises à jour... En tout cas la version en présentation marche parfaitement, merci à toute l'équipe.
    Je vais de ce pas télécharger la V4

Laisser un commentaire:

• adrinor09
    a répondu
    cool sa j'espere que quelqu'un fera un traduction francais complet sa serai juste trop bien

Laisser un commentaire:

a répondu

Divide & Conquer V.4 est sorti

Lien Moddb

La version 4 s'intitule Eriador Rises. Comme d'habitude, c'est un gros boulot, et surtout de nombreux scripts dynamiques ont été ajoutés pour plein de factions. Non, pas d'Arnor à proprement parler hélas.
    [/TEXTE]

Laisser un commentaire:

• Madurk
    a répondu
    Même problème. J'ai aucun problème avec la version précédente de d&d. Dès qu'on doit mettre un champ dans "adress aware" on doit choisir l'exe de medieval2, ce que je fais. Dès qu'on lance le raccourci de d&dv3, ça lance medieval 2 au lieu du mod.

Laisser un commentaire:

• Nilfinwen
    a répondu
    J'ai le même problème que Dudu.

Laisser un commentaire:

• dudu
    a répondu
    lancer avec divide and conquer ......... a l'installation je le met dans steam/steamapp/common/médiéval2totalwar/mod/third age 3 puis sur le "large adress aware" je prend "médiéval2" puis je lance avec le racourci DAC v3 sur mon bureau

Laisser un commentaire:

a répondu
    Tu lances le mod avec quel launcher ? Celui de Medieval II ou de Divide and Conquer ?

Laisser un commentaire:

• dudu
    a répondu
    bonjour moi le soucis s'est que j'ai installer divide and conquer v3 mais au lancement s'est médiéval 2 qui se lance qui pourrais m'aider a regler ceci svp merci

Laisser un commentaire:

Chargement...
X