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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#1066
01-04-2014, 10h22
D'après Tolkien les Nains ne montent pas. C'est une hérésie.
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Imperator-Purple
Ashen one
Militaire intermittent
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#1067
01-04-2014, 10h28
Je suis tout à fait d'accord avec le fait que Tolkien ne fasse pas monter les nains, mais quand il ne reste plus que 5 ou 6 régiment de tirailleurs Snaga et que tu viens de faire une mêlée plutôt longue en infériorité numérique,poursuivre les Snaga et un vrai enfer vu qu'ils font que hit and run, mais après ce n'est pas non plus dramatique mais une petite unité monté serai la bienvenue.
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Youpla_boum
Tacticien incompris
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#1068
01-04-2014, 11h17
Envoyé par
Imperator-Purple
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Je suis tout à fait d'accord avec le fait que Tolkien ne fasse pas monter les nains, mais quand il ne reste plus que 5 ou 6 régiment de tirailleurs Snaga et que tu viens de faire une mêlée plutôt longue en infériorité numérique,poursuivre les Snaga et un vrai enfer vu qu'ils font que hit and run, mais après ce n'est pas non plus dramatique mais une petite unité monté serai la bienvenue.
Pour ça que je ne joue jamais les nains (sauf Erebor, vive la cavalerie de Dale !) : mettre en fuite une armée ennemie et être incapable de les poursuivre pour exploiter la débandade...voir des milliers d'orques en fuite et se dire que, faute de cavalerie pour les capturer, la plupart seront sains et sauf pour la prochaine bataille...
Mais bon, c'est vrai que c'est très spécifique aux nains, à leur gameplay, et à l'univers du SdA. Les nains sont tellement "surblindés" par ailleurs qu'ils peuvent se passer de troupes montées. Ce n'est pas le cas de certaines factions "mal-aimées" qui n'ont pas de vrais unités montées de chocs, ni infanterie vraiment efficace (Je pense à Dun, faction qui n'a pas grand chose pour elle).
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Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
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#1069
01-04-2014, 14h05
Envoyé par
Imperator-Purple
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Je suis tout à fait d'accord avec le fait que Tolkien ne fasse pas monter les nains, mais quand il ne reste plus que 5 ou 6 régiment de tirailleurs Snaga et que tu viens de faire une mêlée plutôt longue en infériorité numérique,poursuivre les Snaga et un vrai enfer vu qu'ils font que hit and run, mais après ce n'est pas non plus dramatique mais une petite unité monté serai la bienvenue.
Bah un bon coup d'arbalètes dans les gencives et ca les soignera les snaga ! Qu'est ce que ca m'énerve ces unités. Vous me direz, c'est un peu le but !
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Autnagrag
Chef éplucheur
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#1070
01-04-2014, 16h08
J'ai téléchargé le mod et au moment de l'installer, j'ai un message NSIS error, une solution?
Désolé si ça a déjà été dit, je n'avais pas envie de me taper les 72pages de questions
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#1071
01-04-2014, 21h55
@ Titus et Youpla_boum : Vive la cavalerie mercenaire, y a que ça de vrai pour remplacer des nains sur poneys plutôt inefficaces à mon avis (de plus non-existants, ce qui rajoute à leur manque d'impact sur le champ de bataille)
...
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Tatane38
Tacticien incompris
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#1072
01-04-2014, 22h01
Un général nain dans une ville fait un véritable massacre, alors en mettre 3 et c'est la victoire assurée, après c'est sur que je vois mal les nains courent sur pattes en plaine
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Bast8413
Eplucheur de patates
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#1073
01-04-2014, 23h16
Salut a tous j'ai eu un problème par rapport à DAC. En faite TATW marchait très bien avant avec DAC également mai un jour j'ai voulu changé de mod et j'ai supprimé Third Âge, depuis je l'ai réinstaller et le jeu marche sauf que je n'ai accé à rien sauf au Menu :/ comment faire s'il vous plaît
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#1074
02-04-2014, 06h58
Je ne comprendd pas très bien ton problème. Qu'as tu désinstallé exactement ? Quel autre mod voulais-tu installer ?
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Zibidon
Eplucheur de patates
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#1075
02-04-2014, 12h52
Bonjour,
Les unités que vous montré pour le gondor se sont celles qui vont être dans le prochain patch?
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#1076
02-04-2014, 13h00
Elles sont déjà incluses dans le mod, si je ne m'abuse.
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Bast8413
Eplucheur de patates
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#1077
02-04-2014, 17h10
En faite je voulais juste tester les nouvelles citées modélisés de Léo. Donc j'ai installer le patch pour avoir ces nouvelles citées modélisés (en pensant que ce patch était compatible avec DAC). Après cela j'ai pu remarquer que ça ne marchait plus alors j'ai dessinstaller Third âge partie 1 et 2 puis j'ai supprimé les fichier restant qui se trouvé dans : SEGA/Medival II total war/mods
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#1078
02-04-2014, 17h31
Fatal error detected. Je pense que tu as aussi supprimé les autres campagnes du jeu. Il te faudrait donc réinstaller une campagne de kingdoms
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Zibidon
Eplucheur de patates
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#1079
02-04-2014, 18h43
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
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Elles sont déjà incluses dans le mod, si je ne m'abuse.
Ok merci Alexandre donc bein je dois avoir mal fait quelques chose dans mes téléchargement car je ne les ai pas et j'en suis déjà à l'an 2031,bizzard.
Enfin si j'en ai certaines mais pas toutes.
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#1080
02-04-2014, 18h53
Arg non, c'est normal. Celles présentées sont très vieilles (elles datent de la première version de DaC, pour TATW 1.0, ), et les skins ont été améliorés ou remplacés depuis.
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