Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• murlok
    a répondu
    Après plus de 6 ans je peux enfin y rejouer
    il y a 2 ou 3 ans j'avais tenter di rejouer mais impossible d'installer le mod rien ne fonctionnait ( passer 3 jours et formater 8 fois le pc pour dire le nombre de tentative )
    la tout est clair tout est propre sa s'installe avec une facilité insultante (windows 10 a aider je pense pas be soin du virtual )
    et bien entendue ma vie social va se degrader mais quel plaisir de rejouer au meilleur jeux du genre jamais crée
    j'ai tester tout les totals wars apres rome (sauf le dernier ) aucun na jamais reussi a me donner le plaisir atteint par ce mode
    third age était déja génial mais la clairement j'avais atteint des nouveaux sommets
    Merci un grand merci a ceux qui ont pondue la présentation et bien entendue aux traducteur (sa m'aurais pas empêcher di jouer mais sa fait plaisir )
    grace a vous je profite à nouveau du seigneur des anneaux ( aucun autre jeu du genre na jamais atteint le niveaux de ce mode pour seigneur des anneaux )

Laisser un commentaire:

• Imperator-Purple
    a répondu
    Salut à tous,

J'ai décidé de me remettre à ce magnifique mod depuis que j'ai vu que Armillus c'est occupé de nous pondre une traduction.
    Le mod est à sa version 3.0 mais je vois qu'en page d'accueil c'est la version 2.1 de Dac qui est fournie en lien, donc voila le lien de la V3 https://www.moddb.com/mods/divide-an...the-cold-north désolé si j'ai loupé quelques chose et que je post pour rien, dans le cas contraire si quelqu'un peut éditer le premier message pour faciliter le télechargement des nouveaux joueur, voila merci.

Laisser un commentaire:

• Armillus
    a répondu
    Envoyé par Benoît Voir le message
    Bonjour,

En effet tu peux normalement le faire en double cliquant sur le sujet, je le fais ce soir car cela ne fonctionne pas sur smartphone. Lord je crois que tu as des droits de modo sur cette partie du forum, tu peux essayer également.

Merci pour ton travail.
    J'ai beau essayer, j'ai bien accès au champ du titre, mais je ne peux pas modifier son contenu

J'ai uniquement pu modifier le header entre crochets pour afficher désormais la traduction comme 'Disponible'.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Bonjour,

En effet tu peux normalement le faire en double cliquant sur le sujet, je le fais ce soir car cela ne fonctionne pas sur smartphone. Lord je crois que tu as des droits de modo sur cette partie du forum, tu peux essayer également.

Merci pour ton travail.

Laisser un commentaire:

• Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Je suis que rédac', demande à Benoît

Autrement, je suis relativement sûr qu'en cliquant sur Modifier, tu peux y faire quelque chose

Laisser un commentaire:

• Armillus
    a répondu
    Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
    HEYYYYYYYYYYYYYYYYY bravo ! Félicitations
    Merci beaucoup, même si c'est encore trés perfectible à l'état actuel

Une nouvelle version est sortie, mon topic concernant la traduction a été mise à jour par la même occasion.

Serait-il d'ailleurs possible, si c'est possible, de renommer mon topic, afin d'actualiser la version de Divide and Conquer étant traduite (3.0) actuellement ?

je n'ai pas trouvé comment le faire, donc si un modérateur charitable voulait bien le renommer, je lui en serai reconnaissant, merci d'avance !

Laisser un commentaire:

a répondu
    HEYYYYYYYYYYYYYYYYY bravo ! Félicitations

Laisser un commentaire:

• Armillus
    a répondu
    Bonjour,

J'annonce qu'une première version de la traduction du mod dans sa dernière version (3.0) est disponible à cette adresse.

La traduction est presque complète, mais demeure encore très largement améliorable.
    Des mises à jour régulières viendront corriger les fautes, que vous pouvez d'ores et déjà signaler sur le topic indiqué.

En espérant que cette nouvelle en réjouira certains

Laisser un commentaire:

• Le5Pacificateur
    a répondu
    Envoyé par Mackfire Voir le message
    Bonjour, je viens de réinstaller ce mod car c'est vraiment l'un des meilleurs ( à mon goût ), et donc j'aimerai savoir si il y a un patch fr?
    Salut, oui mais juste pour le 3eme âge ( à ma connaisance), DV c'est juste un sous mod donc ...

Envoyé par Karlam Voir le message
    L'univers Tolkien n'est pas assez diversifié par rapport à l'univers de Warhammer ?! Je me prétend pas un grand fan de Warhammer que je connais que sommairement mais je pense que niveau richesse ils sont à égalité ! De ce que j'ai pu voir ils sont opposés et on tous les deux autant de richesse différentes (comme les factions et leurs cultures).... bon je me reprend , L'univers est bon et assez complexe, il y a une forte popularité (merci peter jackson) qui trouvera surement acquéreur... surtout même si on exploiterai peu l'univers, on voit des jeux comme Throne of britania ou il y a peu de diversité et de changement tout est possible donc (oui c'est pas la même équipe je sais).

C'est un peu comme le battlefield star wars ... (battlefront), on attend indéfiniment une suite qui fera fureur (10 ans) pour se retrouver avec un produit fait que pour le fric (et decevant), s'ils sont à court d'idée en S-fic par exemple... Après l'achat des droits c'est autre chose .... y a juste à regarder le prix qu'a déboursé Amazon....

Rien n’empêche de faire un autre jeu tout en alimentant un autre ( Throne of britania et rome II je crois).... Mais bon à ce stade c'est de la spéculation et seul les modeurs que je considère comme de véritables artistes accède à nos fantasmes en créant gratuitement (c'est vraiment beau ça ....) des jeux aussi bons que "les officiels" ....
    Merci pour ton commentaire Karlam car il résume bien le fil de la discutions, de mon point de vu l'univers de Warhammer manque cruellement de charisme quand on connais d'autre fiction.

CA n'a pas forcément tort dans son choix de design et tous les autres studios d'ailleurs. Puisque les jeux développer ont pour public visé : des mineurs et des jeunes mineurs alors les vieux de la vieilles de med 2 comme nous ( et oui le temps passe), benn je suis désolé mais ils s'en foutent et d'un pts de vue marketing ils ont raisons.

édite : bon, après une dizaine de jours de jeux, j'ai pu finir la campagne courte du dorwinion, et jouer jusqu'à 80 tours avec les factions d'Angmar et les Havre gris de Lindon.

Je vais faire cours, si comme moi le jeu ne marche pas après avoir patcher le lanceur pour passer aux 4gb, laisser tomber le mod, sa ne vaut pas le coup.
    Toutes les batailles sur des maps personnaliser bug, surtout les cités les plus connus ( fornost, la porte noir ...). Après vous pouvez toujours jouer en auto-résolution...
    Dernière modification par Le5Pacificateur, 17-03-2019, 12h04.

Laisser un commentaire:

• Noded
    a répondu
    Bonjour,

La 3.0 est sortie depuis quelques jours

Laisser un commentaire:

• Mackfire
    a répondu
    Bonjour, je viens de réinstaller ce mod car c'est vraiment l'un des meilleurs ( à mon goût ), et donc j'aimerai savoir si il y a un patch fr?
    Dernière modification par Mackfire, 26-02-2019, 18h12.

Laisser un commentaire:

• Karlam
    a répondu
    L'univers Tolkien n'est pas assez diversifié par rapport à l'univers de Warhammer ?! Je me prétend pas un grand fan de Warhammer que je connais que sommairement mais je pense que niveau richesse ils sont à égalité ! De ce que j'ai pu voir ils sont opposés et on tous les deux autant de richesse différentes (comme les factions et leurs cultures).... bon je me reprend , L'univers est bon et assez complexe, il y a une forte popularité (merci peter jackson) qui trouvera surement acquéreur... surtout même si on exploiterai peu l'univers, on voit des jeux comme Throne of britania ou il y a peu de diversité et de changement tout est possible donc (oui c'est pas la même équipe je sais).

C'est un peu comme le battlefield star wars ... (battlefront), on attend indéfiniment une suite qui fera fureur (10 ans) pour se retrouver avec un produit fait que pour le fric (et decevant), s'ils sont à court d'idée en S-fic par exemple... Après l'achat des droits c'est autre chose .... y a juste à regarder le prix qu'a déboursé Amazon....

Rien n’empêche de faire un autre jeu tout en alimentant un autre ( Throne of britania et rome II je crois).... Mais bon à ce stade c'est de la spéculation et seul les modeurs que je considère comme de véritables artistes accède à nos fantasmes en créant gratuitement (c'est vraiment beau ça ....) des jeux aussi bons que "les officiels" ....

Laisser un commentaire:

a répondu
    Ce qui a été annoncé, concernant Warhammer, dans un de leurs carnets de développement, c'est que le studio a l'intention de faire vivre le jeu le plus longtemps possible, un peu comme Rome II avec des DLCs qui continuent de sortir cinq ans après. C'est logique d'un point de vue financier, c'est logique dans la perspective du multijoueur, c'est très bon pour toutes les factions mineures qu'on attends tous avec impatience, et ça va faire mal au portefeuille

Laisser un commentaire:

• Halzum
    a répondu
    Je doute que le facteur diversité soit vraiment pris en compte chez ÇA. Suffit de voir leur nouveau opus histoire, de ce qu'on a vu y'a pas une grande diversité.
    Ensuite ils peuvent faire plusieurs campagnes sur chaque âge, puis sur des événements précis (comme la fin du 3e Âge).
    Et les moddeurs ont quand même réussi à faire de belles choses dont peuvent s'inspirer les développeurs.

Mais ce serait logique qu'il termine bien la série Warhammer avant de passer à autre chose.

Laisser un commentaire:

• Suzaku
    a répondu
    Ils peuvent très bien l'insérer de manière officielle dans un prochain total war , une sorte de jeu additionnel.. (pour ça il faut qu'ils obtiennent les droits bien sûr et la volonté de le faire)..
    ou bien faire un pack à part qui serait mis en vente (mise à jour en ligne) comme on peut le voir dans divers jeux ps4 et autres par exemple... enfin voilà ce que j'en pense .
    Dernière modification par Suzaku, 19-02-2019, 03h10.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X