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Lord Of War
"Seigneur de Guerre"
Tacticien de bibliothèque
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#1231
14-05-2014, 18h50
En attendant on jouera en anglais
.
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Xehanort
Tacticien de bibliothèque
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#1232
14-05-2014, 18h58
Je déteste l' Anglais .
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Lord Of War
"Seigneur de Guerre"
Tacticien de bibliothèque
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#1233
14-05-2014, 19h03
Pareil je préfère jouer en français, c'est beaucoup plus agréable mais on n'a pas le choix, en plus c'est pas un petit mod. Quant ils vont faire la traduction de Europa Barbarorum 2 (le jour ou il sortira) ils vont vraiment avoir du mal.
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Xehanort
Tacticien de bibliothèque
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#1234
15-05-2014, 08h50
Sinon vous avez pris toutes les places disponible pour les factions ? ou il reste une dernière petite place ?
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Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
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#1235
15-05-2014, 09h39
Envoyé par
Peredhel
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Bah c'est assez simple : commencez par les éléments de gameplay effectivement indispensables et finissez par le (long) superflu. Comme ça il y a moyen de sortir une première traduction dans des temps raisonnables et le reste suit dans un deuxième pack.
P.
Voila c'est ce que je voulais dire ! Surtout que la majorité des joueurs connaissent bien le SdA et n'ont pas besoin qu'on leur explique ce que sont des orcs !!!
Part contre, la majorité étant des quiches en anglais, ca ne ferait qu'augmenter la popularité du mod si les français pouvaient y jouer sans souci !
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Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
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#1236
15-05-2014, 09h41
Envoyé par
Lord Of War
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Pareil je préfère jouer en français, c'est beaucoup plus agréable mais on n'a pas le choix, en plus c'est pas un petit mod. Quant ils vont faire la traduction de Europa Barbarorum 2 (le jour ou il sortira) ils vont vraiment avoir du mal.
Moi aussi, je bosse toute la journée en anglais alors j'en ai marre de lire encore de l'anglais le soir !!!
La encore à mon avis, les traducteurs pour EB2 feraient mieux de se concentrer sur le gameplay !!! Pour le reste, y'a notre ami wiki !!!
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#1237
15-05-2014, 09h41
Envoyé par
Xehanort
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Sinon vous avez pris toutes les places disponible pour les factions ? ou il reste une dernière petite place ?
Pourquoi, tu trouves qu'il n'y en a pas assez
?
Certaines factions existent déjà, comme le Conseil Blanc, mais n'ont pas encore été ajoutées
ingame
. Regarde sur la page de présentation du mod, tu as plus d'emblèmes que de factions dans le jeu
. Je sais pas quand ils comptent les rajouter, mais je suppose qu'il va falloir patienter un petit moment.
EDIT : Les factions encore non implantées sont le Royaume Réunifié et le Conseil Blanc à priori.
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Lord Perhaps On The Roof
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15-05-2014, 09h45
.
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Youpla_boum
Tacticien incompris
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#1238
15-05-2014, 09h59
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
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Pourquoi, tu trouves qu'il n'y en a pas assez
?
Moi je suis pour qu'ils en rajoutent d'autre...rien que pouvoir voir les réactions outragées de Bombur
Du genre une carte étendue à l'Est avec une faction Avari ? Ou encore mieux, un grosse faction wtf même pas dans le sdA (skavens, Spaces Marines, Marcheurs blancs, predators, au choix) XD
(Bombur si tu me lis, o/)
PS : ne me lapidez pas siouplait !
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#1239
15-05-2014, 11h11
Avant de vous faire pendre tous les deux aux potences de Minas Morgul, sachez que vous avez toute ma sympathie
et que je suis prêt à vous cacher si nécessaire pour échapper à l'Inquisiteur Bombur. Même sans aller jusqu'à rajouter du Narnia dans le Seigneur des Anneaux, on pourrait rajouter une faction de Nains à l'Est de Rhûn dans les Orocarni, où divers clans de Nains sont répertoriés d'après Tolkien. Et un petit challenge serait de mettre une faction du Mal en plus, comme rendre la Moria indépendante par rapport aux Orques des Monts Brumeux, ou bien d'ajouter les Créatures de l'Eriador (Hommes maléfiques, Trolls des landes d'Etten, ...). Ca rééquilibrerait certaines factions un peu trop tranquilles, comme les Elfes du Lindon. L'ennui c'est que l'Umbar reste assez peu offensif, il est facilement gérable. Alors que s'il attaquait les côtes de l'Enedwaith ou du Lindon ...
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Lord Perhaps On The Roof
,
15-05-2014, 11h13
.
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Youpla_boum
Tacticien incompris
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#1240
15-05-2014, 12h06
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Lord Perhaps On The Roof
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Avant de vous faire pendre tous les deux aux potences de Minas Morgul, sachez que vous avez toute ma sympathie
et que je suis prêt à vous cacher si nécessaire pour échapper à l'Inquisiteur Bombur. Même sans aller jusqu'à rajouter du Narnia dans le Seigneur des Anneaux, on pourrait rajouter une faction de Nains à l'Est de Rhûn dans les Orocarni, où divers clans de Nains sont répertoriés d'après Tolkien. Et un petit challenge serait de mettre une faction du Mal en plus, comme rendre la Moria indépendante par rapport aux Orques des Monts Brumeux, ou bien d'ajouter les Créatures de l'Eriador (Hommes maléfiques, Trolls des landes d'Etten, ...). Ca rééquilibrerait certaines factions un peu trop tranquilles, comme les Elfes du Lindon. L'ennui c'est que l'Umbar reste assez peu offensif, il est facilement gérable. Alors que s'il attaquait les côtes de l'Enedwaith ou du Lindon ...
L'idée des nains à l'Est se rapproche de mon idée des Avari. Et pour ménager un Rhun déja confronté aux Nains/Dale/Dorwinion, on pourrait créer une faction Balchoth. Enfin, on reste dans la fantasme là, on est déja proche de la limite d'unités, même en créant des factions supplémentaires (si c'est possible) on ne pourrait pas leur donner de troupes, ni de régions nouvelles.
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Lord Of War
"Seigneur de Guerre"
Tacticien de bibliothèque
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#1241
15-05-2014, 13h27
Envoyé par
Titus
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Moi aussi, je bosse toute la journée en anglais alors j'en ai marre de lire encore de l'anglais le soir !!!
La encore à mon avis, les traducteurs pour EB2 feraient mieux de se concentrer sur le gameplay !!! Pour le reste, y'a notre ami wiki !!!
Tkt c'est pas l'equipe d'EB 2 qui fera la traduction, il y en aura une mais faite par l'équipe de MB.
@ Lord Perhaps : L'idée des clans de nains dans les Orocarni est pas mal, mais pour le conseil blanc ils ne le feront pas jouable c'est certain.
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Lord Of War
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15-05-2014, 13h33
.
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Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
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#1242
15-05-2014, 14h07
Oui j'ai vu sur le topic de trad qu'ils allaient faire ce que je disais ! Tant mieux !
Pour les factions, ca m'étonnerais bien qu'il reste des slots dispo ...
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Cafa
Eplucheur de patates
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#1243
15-05-2014, 15h08
Il y a aussi les hommes sauvages de la forêt de druadan, dirigés par Ghân Buri Ghân. En plus ils y sont dans Le seigneur des anneaux (livre).
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Youpla_boum
Tacticien incompris
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#1244
15-05-2014, 15h17
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Cafa
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Il y a aussi les hommes sauvages de la forêt de druadan, dirigés par Ghân Buri Ghân. En plus ils y sont dans Le seigneur des anneaux (livre).
Ya déja l'Enedwaith pour les armées de
vagabonds
sauvages
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Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
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#1245
15-05-2014, 15h19
L'ennui c'est qu'on est arrivé aux limites du jeu comme le disait Youpla, pour ceux et celles qui souhaitent rajouter une faction, ils leur est possible mais en enlevant une faction du mod.
Pour ma part, je me suis amusé à créer la faction des elfes noirs de warhammer dans ce mod, et pour avoir de la place dans le registre des unités, je n'ai fait que regrouper des unités entre elle. Je m'explique, par exemple les archers elfes, et bien à la place d'avoir 3 unités différentes d'archers, j'ai tout remixer pour avoir une unité avec deux évolution grâce aux up des armures.
Bien sûr cela enlève des unités aux elfes, mais bon comme il leur faut trois ans pour créer une seule unité, je me suis dis pourquoi une seule? Du coup quand j'ai voulu rejouer avec faction elfique du mod j'ai été agréablement surprit du résultat.
C'est à voir
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