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Melitas
Tacticien de bibliothèque
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#1411
17-07-2014, 19h27
le lien fonctionne tres bien je viens de l' essayer.
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skirn
Eplucheur de patates
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#1412
17-07-2014, 19h32
Il suffisait que je poste un message pour que cela marche alors que j'essaye depuis deux jours... je ne devais ne pas avoir de chance, le site devait être surchargé, merci quand même d'avoir regardé
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Melitas
Tacticien de bibliothèque
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#1413
17-07-2014, 19h35
de rien , c'est le site qui veut ça , il faut juste etre patient et rafraichir toute les 5 minutes pour voir si ca se lance.
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skirn
Eplucheur de patates
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#1414
17-07-2014, 19h38
ça marche, merci je ferai ça pour les patchs et le correctif
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#1415
18-07-2014, 20h00
Une idée de la sortie du nouveau patch ? J'ai vu le chanlog ici:
http://www.twcenter.net/forums/showt...Preview-Thread
ça à l'air alléchant tout ça
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malwabar
Capitaine à moustache
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#1416
18-07-2014, 20h23
Ouai j'aime bien l'idée de donner plusieurs améliorations d'armure à toutes les unités et pas seulement aux Gondoriens en armure. Comme ça on ne dépensera pas 10000 de tune pour un malheureux point d'armure! (si j'ai bien compris)
EDIT : et j'attends avec hâte les nouveaux wargs!
Dernière modification par
malwabar
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18-07-2014, 20h37
.
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Youpla_boum
Tacticien incompris
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#1417
18-07-2014, 22h39
Tu veux dire les nouveaux skins des wargs ? Moi je les ai déja, bizarre
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malwabar
Capitaine à moustache
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#1418
19-07-2014, 00h18
Nan la nouvelle unité de warg présentée dans le lien de Crisis Tau!
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Youpla_boum
Tacticien incompris
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#1419
19-07-2014, 10h51
Ha oui ! Tout cela est très alléchant, les nouveaux skins d'unité sont merveilleux !
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#1420
19-07-2014, 11h30
Moi j'adore le reskinnage des unités d'Umbar, j'était pas fan de leurs unités mais là ça me donne envie de les jouer en campagne
( ça fait un peu samouraï, j'adore !! )
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malwabar
Capitaine à moustache
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#1421
19-07-2014, 11h43
C'est vrai que les unités avec les masques sont très stylées, par contre pour les autres unités on dirait qu'elles ont moins d'armure quand elles sont améliorées (certains bonshommes n'ont même plus de casque), mais elles restent stylées quand même.
J'espère aussi qu'ils ont refait les unités de Dol Amroth qui étaient ingobles (costal warden je crois)
Dernière modification par
malwabar
,
20-07-2014, 09h20
.
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Youpla_boum
Tacticien incompris
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#1422
19-07-2014, 11h51
Envoyé par
malwabar
Voir le message
C'est vrai que les unités avec les masques sont très stylées, par contre pour les autres unités on dirait qu'elles ont moins d'armure quand elles sont améliorés (certains bonshommes n'ont même plus de casque), mais elles restent stylées quand même.
J'espère aussi qu'ils ont refait les unités de Dol Amroth qui étaient ingobles (costal warden je crois)
Je plussoie, mais quand j'avais posé la question, Arandir m'a dit que la plupart des unités avaient été reskinnées. C'est vrai que dans le cas de Dol Amroth, le meilleur cotoyait le pire.
Les nouveaux skins d'Umbar font très envie, même si j’émets une réserve sur les Naru Royal Gards, dont le skin a l'air assez sommaire.
Pour le reste, tout est splendide, et les nouvelles unités donnent envie de relancer plein de nouvelles campagnes !
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PetitPoucet
Eplucheur de patates
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#1423
19-07-2014, 12h02
Alors un grand bravo pour ce nouveau patch!!!
Avec quelques amis nous continons d'ecumer le multi et clairement les choses se sont grandement ameliorees.
Les couts des unites est juste parfait et avec quelques regles specifiques (budget, certaines unites ban) les parties sont tres bien balancees.
Comme toujours nous avons releve quelques bugs et defaut qui gagneraient a etre corriges meme si je le repete encore, le mod atteint un niveau qualitatif sans egal :
- Certaines factions provoquent des crashs en bataille multi ( Shadow of Mirkwood, Sylvian elves).
- Entre chaque game, il est necessaire de supprimer la virtualstore ou bien (si pas de virtualstore) supprimer des fichiers specifiques dans le repertoire source.
- Il y a 3 factions naines quasi indentiques et 3 factions elfes. Serait-il possible de supprimer une naine et une elfe afin d'introduire en multi les factions Harad et Rhun qui sont d'excellentes factions. Ca ajouterait clairement de la diversite.
- Les hallebardiers orc des Monts Brumeux sont bugges et refusent de se deplacer. Cela est fort problematique vu qu'ils sont l'unites lourde indispensable pour cette faction.
- Les dunlendings et Enedwaith ont clairement ete trop nerfes. Ils sont malheureusement injouables en multi tant ils sont mauvais.
- Les elfes d'Imladris (avec un budget de 15000) sont invincibles. Nous avons du les limiter a une seule cav et un seul piquier d'Imladris tant ils roulent sans difficule sur toutes le autres factions
Encore une fois, merci aux dev pour le magnifique travail effectue sur ce mod.
Pour les interesses et pour les dev, j'upload regulierement certaine de nos games sur le mod. Voila la derniere en date (Mordor, Nains d'Ered Luin)
Dernière modification par
PetitPoucet
,
19-07-2014, 12h17
.
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malwabar
Capitaine à moustache
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#1424
22-07-2014, 16h34
Des nouvelles de la prochaine mise à jour ? Le jeu sera tellement parfait après celle-ci que j'en bave!
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Eraneir
Eplucheur de patates
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#1425
23-07-2014, 16h31
Bonjour,
je joue depuis un petit moment à D&C avec beaucoup de plaisir, mais depuis cette après-midi, le jeu ne veut plus se lancer, arguant que "windows ne trouve pas kingdoms.exe". Est-ce que quelqu'un à déjà fait face à ce problème, aurait une idée (une mise à jour inopportune de steam, peut-être)?
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