Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
161
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
47
72
87
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
107
122
147
161
template
Suivante
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
24-08-2014, 18h12
Bonjour, j'ai téléchargé le mod, mais au final ça ne donne qu'un fichier bizarre, avec long nom commençant par "fichier introuvable", je crois (parce que je l'ai supprimé, évidemment...). Je me suis dit que ça pourrait venir de la version Kingdoms qui ne serait pas compatible, sinon j'ai bien le patch 3.2 de TATW. Mais dés que je commence l'installation du patch 1.05 pour Kingdoms, ça met que "This version of Kingdoms cannot be applied to the french version of Med2"... En gros, cette version de Kingdoms est incompatible avec la version française de Med2. Je me demande si j'ai bien tout fait et surtout si j'ai téléchargé ce qu'il fallait.
Alors, est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour me sortir de ce cercle vicieux, pour ne pas dire ce bordel ?
Merci d'avance.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
25-08-2014, 08h44
Envoyé par
ere41
Voir le message
Bonjour, j'ai téléchargé le mod, mais au final ça ne donne qu'un fichier bizarre, avec long nom commençant par "fichier introuvable", je crois (parce que je l'ai supprimé, évidemment...). Je me suis dit que ça pourrait venir de la version Kingdoms qui ne serait pas compatible, sinon j'ai bien le patch 3.2 de TATW. Mais dés que je commence l'installation du patch 1.05 pour Kingdoms, ça met que "This version of Kingdoms cannot be applied to the french version of Med2"... En gros, cette version de Kingdoms est incompatible avec la version française de Med2. Je me demande si j'ai bien tout fait et surtout si j'ai téléchargé ce qu'il fallait.
Alors, est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour me sortir de ce cercle vicieux, pour ne pas dire ce bordel ?
Merci d'avance.
Y marche ton TATW 3.2 ? Si oui, retente un téléchargement de DaC parce que c'est le seul truc qui va pas dans ton histoire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
25-08-2014, 09h48
Envoyé par
Titus
Voir le message
Y marche ton TATW 3.2 ? Si oui, retente un téléchargement de DaC parce que c'est le seul truc qui va pas dans ton histoire.
Oui, il marche même très bien. Alors c'est parti pour quatre heures de téléchargement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
25-08-2014, 12h33
4h ??? Soit t'as une connexion vraiment pourrave, soit le fichier que tu veux dl est pas le bon ... Mais en tout cas, si ton TATW 3.2 marche, c'est que t'as la bonne version de Kingdom, c'est a dire déja patchée en 1.05.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
25-08-2014, 12h36
Envoyé par
Titus
Voir le message
4h ??? Soit t'as une connexion vraiment pourrave, soit le fichier que tu veux dl est pas le bon ...
Non non, c'est l'option 1...
Commentaire
Envoyer
Annuler
lins
Eplucheur de patates
Share
Tweet
25-08-2014, 13h42
j'ai un petit problème. Le jeu démarre, arrive sur la page de lancement et puis retour bureau. Je précise que je viens de l'installer ajd, dc d'abord le fichier bêta puis patch puis hotfix. Je ne vois pas ou j'ai merdé. Je tiens à dire que tatw 3.2 fonctionne sans souci. Si kkun pouvait m'aider ce serait très sympa.
EDIT : après de très très très nombreux essais de réinstallation et autres cela fonctionne désormais
Dernière modification par
lins
,
25-08-2014, 20h48
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
25-08-2014, 16h34
Voilà, j'ai téléchargé, et ça me donne un fichier CRDOWNLOAD :
"Non confirmé 464738.crdownload"
Edit : Ca marche en fait
Ps : Pensez à répondre à Titus juste au dessus !
ere41
,
25-08-2014, 16h47
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
25-08-2014, 20h51
Bon, après installation du sous-mod, du patch et du correctif, il ne se passe RIEN !!
Ni raccourci, ni quoique ce se soit ! Faut vraiment qu'on m'explique :degout:
Commentaire
Envoyer
Annuler
malwabar
Capitaine à moustache
Share
Tweet
25-08-2014, 21h16
C'est peut être un détail, mais lances l'installation de DAC en tant qu'administrateur. J'ai dû installer ce sous mod un certain nombre de fois et la seule fois où ça a fonctionné, je l'avais lancé en tant qu'admin, mais c'est pas forcement ça qui l'avait fait marcher, j'avais bidouillé un peu n'importe comment du coup je sais pas pourquoi ça a marché tout d'un coup.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
25-08-2014, 21h47
En fait, j'ai l'impression qu'il faut faire plusieurs installations, parce qu'il me semble que l'espace requis pour chacun des trois fichiers change à chaque nouvelle installation...
Edit : Si, ils ont le même en fait...
Personne n'a eu ce problème ?
ere41
,
25-08-2014, 21h56
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
26-08-2014, 07h56
Euh simple question : t'as essayé de lancer le jeu a partir du raccourcis de TATW que tu as déja ? Moi c'est ce que je fais puisque les fichiers de DaC remplacent ceux de Third Age. Et bien entendu en tant qu'admin comme le dit Malwabar.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
26-08-2014, 15h39
Envoyé par
Titus
Voir le message
Euh simple question : t'as essayé de lancer le jeu a partir du raccourcis de TATW que tu as déja ? Moi c'est ce que je fais puisque les fichiers de DaC remplacent ceux de Third Age. Et bien entendu en tant qu'admin comme le dit Malwabar.
Effectivement, ça marche... merci.
Sinon, bon sous-mod avec peu de crash.
Commentaire
Envoyer
Annuler
FRAPA
Militaire saisonnier
Share
Tweet
28-08-2014, 18h23
bonjours j'ai reinstaller le mod, mais maintenant quand je lance une campagne le télechargement ce bloque une fois qu'elle est fini est au bout de 45 seconde le jeux reviens sur le bureau est ce ferme... Avez vous une solution ? en sachant que j'ai reinstaller le mod une fois par a port à ce problème.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
30-08-2014, 21h36
Envoyé par
FRAPA
Voir le message
bonjours j'ai reinstaller le mod, mais maintenant quand je lance une campagne le télechargement ce bloque une fois qu'elle est fini est au bout de 45 seconde le jeux reviens sur le bureau est ce ferme... Avez vous une solution ? en sachant que j'ai reinstaller le mod une fois par a port à ce problème.
Pareil, je plussoie
. AIDEZ NOUS !!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
31-08-2014, 13h01
Le problème des campagne qui ne se lancent pas a déjà été évoqué des tas de fois, et la seule manière de s'en sortir est de désinstaller tout de façon très très propre, désolé. L'ennui est que la réinstallation de TATW est délicate, le désinstaller depuis le Panneau de configuration NE FONCTIONNE PAS. J'ai rédigé un petit guide pour la réinstallation de TATW, il suffit d'y rajouter les étapes propres à DaC :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?10425-Important-A-lire-avant-de-poster-des-bugs-ou-des-erreurshttp://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?10425-Important-A-lire-avant-de-poster-des-bugs-ou-des-erreurs.
Du coup, je pense que je vais le rédiger aussi pour DaC, un jour où j'aurai plus de temps.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
47
72
87
92
93
94
95