Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
67
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
19
34
59
67
template
Suivante
Lord Perhaps On The Roof
a répondu
22-12-2018, 12h52
Bien sûr, il suffit de désinstaller la version actuelle, et de réinstaller la version 1.2
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
AncalagonII
a répondu
22-12-2018, 12h31
Bonjour tout le monde je voudrais juste poser une question, est il possible de pouvoir rejouer avec la version 1.2 de DaC ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
a répondu
05-12-2018, 20h34
Yo, juste pour dire que la 2.3 sortira bientôt avec une toute nouvelle faction, les Orques de Gundabad ! Quant aux troupes de Loke-Rim, elles se débloquent non seulement à partir de la réforme du tour 60, mais surtout après l'unification de toutes les tribus de Rhûn : si l'IA n'a pas conquis toutes les bonnes régions, il a un stock très limité d'unité d'élites.
Le dernier carnet de développement (ils sont très intéressants) :
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Suzaku
a répondu
05-12-2018, 19h59
Quand je faisais une partie, l'invasion de Sauron s'était toujours sur Umbar donc voilà haha..
le gros défaut pour moi en bataille, c'est les stats des unités de tirs, beaucoup trop faible à mon goût, je me souviens les avoir modifiés dans leur totalité pour que les flèches soient vraiment dévastatrices, surtout chez les elfes. car le stock à munitions lui ne peut pas être modifié, et reste dérisoire.
j'étais resté cohérent tout de même, mais exceptionnellement les gardes du corps Elfes Archers, j'avais mis 22 en attaque à distance voire plus, il valait mieux ne pas rester sous leurs traits
et au lieu de 40 gardes j'avais mis 60. pour l'ensemble des factions histoire que les Généraux ne soit pas beaucoup moins nombreux afin d'avoir un rôle significatif dans la jeu.
Les Trolls par exemple, de 12, ils sont passé à 15, histoire d'être rentable avec leur efficacité et prix.
Les archers au bout de 5/6 traits sur les Olog Gai, arrivaient à en tuer quelques uns. car dans la configuration actuelle, tu peux vider toutes tes flèches tu vas tuer personne hahaha.
Oui il faut un redressement complet du jeu, mais il est vieux et maintenant tout se porte sur rise of mordor
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
AncalagonII
a répondu
05-12-2018, 17h51
Bonjour tout le monde, j'aimerai parler aujourd'hui de DaC 2.1-2.2. J'ai l'impression que l'IA est bien moins puissante et efficace que dans la 1.2, je m'explique lorsqu'il y a l'évolution des unités (je crois pendant le tour 60) certaines factions n'ont même pas les meilleurs unités au tour 120, par exemple les Orientaux du Rhûn se battent encore avec des vieilles troupes et ne recrutent aucunes unités Loke-Rim, ou bien encore lorsque Sauron lance une invasion, ses choix sont un peu etranges, jamais d'invasion sur Minas Tirith comme dans la version 1.2 mais toujours des invasions sur des cités pas intéressantes genre Bree ou Beorn Hall's ( je précise je joue très difficile) Bref juste pour dire que il y'avait plus de palpitations dans la 1.2 que dans la 2.2, ou chaque prises de villes étaient cruciales, ou le Harad le Khand le mordor le Rhun et Isengard se ruaient sur le Rohan le ,Gondor ,Dol Amor Dale et Erebor.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Suzaku
a répondu
23-11-2018, 23h45
Merci de m'avoir répondu en tout cas
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
a répondu
22-11-2018, 23h57
En gros, c'est un vieux jeu, donc lors de l'installation, il va automatiquement brider l'utilisation de la RAM de ton ordi à 2Go (en 2008, qui avait plus de 2Go de RAM
?). Or, le mod demande plus de RAM que ça. Donc ça crashe, et des fois il faut manuellement attribuer plus de RAM au jeu. Voiiiiilà
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Suzaku
a répondu
22-11-2018, 05h28
Ok cool, je sais que je suis hors sujet mais c'est quoi ce truc " Large Address Aware " , en quelques mots, merci
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Anselm
a répondu
21-11-2018, 17h51
Edit : J'ai trouvé, c'est le Large Address Aware qui me faisait crash au démarrage (ce que je comprends pas trop parce que j'ai 8Go de RAM, mais bon). Ca marche
Dernière modification par
Anselm
,
21-11-2018, 22h34
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Suzaku
a répondu
21-11-2018, 17h20
Salut;
Je ne m'y connais pas trop mais as tu pensé de mettre les dossiers au bon endroit?, ça varie en fonction du CD ou de steam.
Mais aussi as-tu pensé d'installer l'une des extensions de MTW2?
Le mod n'est pas jouable si tu n'as pas installer une des 4 extensions.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Anselm
a répondu
21-11-2018, 15h51
Bonjour,
Je misère pour installer DaC... Après de multiples tentatives ratées, j'ai tout viré et réinstallé mon TWM2. Third Age marche en 3.2, mais après avoir installé DaC ca crash au démarrage (0xc0000142). J'ai testé avec Third Age et le launcher toolbox, même message. Je lance évidemment tout en admin. J'ai suivi les conseils des vidéos (virtual store, uac), mais j'ai toujours la même erreur.
Je sais plus trop quoi tenter...Si quelqu'un peut m'aider
J'ai cherché dans le topic mais y a tellement de pages, j'ai pas trouvé de réponse qui marche pour moi.
Dernière modification par
Anselm
,
21-11-2018, 16h52
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
matthieu
a répondu
01-11-2018, 14h03
salut tout le monde quelqu'un à des nouvelles de la traduction française de Divide and Conquer ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Eomerhoan
a répondu
17-10-2018, 15h16
enfaite je m'étais tromper dans le chemin pour l'installation … mtn que j'ai tout bien installer et que le jeu se lance … j'ai autre soucis:
quand je lance une bataille le jeu plante et se ferme … help svp
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Eomerhoan
a répondu
16-10-2018, 23h11
Envoyé par
Karlam
Voir le message
Hello,
C'est que tu as mal installé DAC ... c'est un sous-mod (même si ça en a pas la gueule x) ). De ce fait, DAC écrase les fichiers de Third age (donc tu ne devrais pas tomber sur Third age 3.2). As-tu bien installé sur Third age/data ?
Je vais vérifier et tout réinstaller demain je te dirais
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Karlam
a répondu
14-10-2018, 11h58
Hello,
C'est que tu as mal installé DAC ... c'est un sous-mod (même si ça en a pas la gueule x) ). De ce fait, DAC écrase les fichiers de Third age (donc tu ne devrais pas tomber sur Third age 3.2). As-tu bien installé sur Third age/data ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10