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sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
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#211
06-02-2013, 17h18
Envoyé par
Hourstak
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Oui je trouve aussi par contre je trouve petit l'écart entre minas tirith osigiliath et minas morgul
L'espace restreint entre Minas Tirith et Minas Morgul a été créé ainsi en suivant les indications de cette carte :
Spoiler:
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Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
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#212
06-02-2013, 17h24
Du coup c'est réaliste
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flavius1er
Tacticien du dimanche
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#213
06-02-2013, 18h06
Ce que j'aime beaucoup, ce sont les chemin sur les monts brumeux, qui sont beaucoup plus visibles. (Cf: l'image où on voit gobelinville)
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Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
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#214
06-02-2013, 19h32
Oui mais bon c'est un peu trop serré à mon goût mais bon
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sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
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#215
06-02-2013, 21h28
Ha mais c'est le Haut Col ! C'est pas une autoroute
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Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
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#216
06-02-2013, 21h40
C'est moi ou les montagnes ressemblent plus à des collines?
D'après l’œuvre de Tolkien, le haut col est long, difficile, étroit et surtout tordu... un chemin direct ne lui rend pas vraiment hommage.
Autant le reste de la map j'apprécie, mais autant les montagnes je préfère celle du mod originel.
Ok, c'est mon p'tit côté nabot qui ressort.
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DayZed
Corvéable
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#217
06-02-2013, 21h44
Serait-il possible d'avoir un screenshot de la carte de campagne du Rhun ?? O_O
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sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
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#218
06-02-2013, 21h45
Je te rejoins là-dessus Anleal, c'est vraiment que les montagnes sont petites. Un chemin en zigzag n'aurait pas été une mauvaise idée.
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#219
06-02-2013, 21h57
C'est une première version, donc personnellement, même si je partage vos avis, je serais peu exigeant sur la map, ce qu'ils font pour l'instant est déjà beaucoup.
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sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
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#220
06-02-2013, 22h03
C'est certain
et puis je rappelle que la map est loin d'être achevée.
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Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
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#221
06-02-2013, 23h13
Oui souhaitons leurs bon courage pour le reste
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FOR GONDOR
stratege defensif
Tacticien du dimanche
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#222
07-02-2013, 16h33
J'adore L'anorien c'est super bien fait, franchement ca respecte la ma de base mais aussi les cités etaient toutes sur deux lignes (minas, osgiliath, minas morgul et cair andros et Henneth Annun
) la elles sont décalées, ou au moins raprochées se qui est plus realistes c'est vraiment bien.
Par contre je trouve aussi que les montagnes font collines
(les pics devrait être en forme de pic et non arrondi ;P)
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FOR GONDOR
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07-02-2013, 16h34
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DayZed
Corvéable
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#223
07-02-2013, 19h43
Pourquoi avoir séparée Dol Guldur du Mordor en faisant de le forteresse un royaume à elle toute seule ? ( Pareil pour Dol Amroth avec le Gondor ).
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sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
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#224
07-02-2013, 20h03
Envoyé par
DayZed
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Pourquoi avoir séparée Dol Guldur du Mordor en faisant de le forteresse un royaume à elle toute seule ? ( Pareil pour Dol Amroth avec le Gondor ).
Un des choix principaux de DaC était d'élargir le set de factions. Donc Dol Guldur fut séparé du Mordor car on peut considérer que comme la forteresse est sous la juridiction d'un des Nazgûls (Khamûl l'Oriental), elle agit en quelque sorte "seule". De plus, l'Ombre de Mirkwood (c'est à dire le nom complet de la faction) occupe un territoire assez large (tout le sud de Mirkwood).
Quand à Dol Amroth, c'est un fief vassal du Gondor, doté de sa propre lignée de princes (cf : Imrahil). Personnellement je rejoins Bombur en pensant que ce n'est pas non plus une super idée, mais c'est le choix de l'équipe.
@FOR GONDOR : Je trouve également que les montagnes font "arrondi", mais il s'agit d'une map non terminée, espérons que les montagnes seront revues
EDIT : Dol Guldur a été séparé du Mordor pour une raison très simple aussi, c'est que l'IA déteste les territoires trop séparés
Dernière modification par
sombrero-démoniaque
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07-02-2013, 20h16
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Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
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#225
07-02-2013, 20h07
Autant dol goldur indépendant j'aime par contre dol amroth j'aime pas du tout j'aurais préférer une forte autonomie ou l'indépendance comme avec l'ériador et la comté
Par contre un truc qui me ravis et que j'attendais depuis longtemps c'est la divisions des royaumes nains
Notamment je suis très impatient de jouer la campagne de balin a la reconquête de khazad dum
Dernière modification par
Hourstak
,
07-02-2013, 20h33
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