Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les elfes on le sang chaud c'est sa .........

Commentaire

• C'est les arbres je crois, ils viennent de valinor ou des graines des deux grands arbres de valinor (enfin un truc dans le genre)

Commentaire

• Mmm je suppose que c'est sa
        En tout cas la carte semble être très prometteuse !

Commentaire

• Il me semble que Tolkien décrit la Lorien comme un lieu où le temps s'est arrêté, donc elle resteras la même que ce soit l'été ou l'hiver.

Commentaire

• La Lorien était protégée par Galadriel et son anneau Nenya, qui offrait à cette région une certaine protection magique, dont les aléas climatiques de l'extérieur.
            Après la destruction de l'Anneau Unique, les anneaux elfiques perdirent aussi leur puissance, et la Lorien devint enneigée comme les autres(d'autant plus que Galadriel et nombre d'elfes partirent pour Valinor).
            Effectivement, les grands arbres mellyrn viennent de Númenor à l'origine, mais je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec la douceur climatique locale.

(Source: site Tolkiendil, entre autre).

Commentaire

• Non, les mellyrn viennent bien de Valinor. Ils ont aussi été apportés à Númenor mais ce n'est pas là leur origine.

Commentaire

• Oui Bombur, je suis d'accord avec le fait que les mellyrn sont originaires de Valinor. Je parlais de ceux de la Lorien, qui viennent de Númenor, via le roi Tar-Aldarion (mellyrn). j'aurai dû préciser dans mon post précédent

Commentaire

• La nouvelle carte de campagne, en très bonne voie d'avancement (presque tout est prêt au niveau de la map). Seuls le Khand et le Cardolan nécessitent encore du travail (un peu trop plats). Les textures de bataille particulières ont été implémentées, notamment pour les arbres dorés de la Lorien !
                  Des petits plus géographiques, comme le Harrowdale et le Chemin des morts ont également été rajoutés, pour notre plus grand plaisir.

Trois images de la Lorien
                  Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Mirkwood
                  Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Eriador
                  Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Gondor
                  Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Fangorn & Sarn Gebir
                  Spoiler:

Spoiler:

Nurnen
                  Spoiler:

Harondor & Umbar
                  Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

PS : Franchement... Ca impose le respect

Commentaire

• Intéressant j'avoue que c'est même plaisant je m'attendais pas a cette faction

Commentaire

• Je trouve les unités vraiment belles par contre. Les sindar et les noldor valent le détour.

Commentaire

• Wawwwwwwww la carte est magnifique !!!

Commentaire

• Grave j'ai particulièrement apprécié les maîtres épéistes du lindon

- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

Petite question d'amateur c'est quoi la différence entre sindar et noldor ? C'est des ethnies?

Commentaire

• Je ne comprends pas, c'est pas le désert en Harad normalement (mise a par l'extrême sud) ?

Commentaire

• Petite question d'amateur c'est quoi la différence entre sindar et noldor ? C'est des ethnies?
                              C'est plus des "tribus". En gros les Noldor forment un tribu à part entière (la seconde) et les Sindar sont une "sous-tribu" d'une tribu très grande, les Teleri (la troisième). "Noldor" veut dire "Sage, possesseur de la connaissance", "Teleri" veut dire "tard-venu" (c'était les derniers à quitter l'endroit où se sont éveillés les elfes) et "Sindar" veut dire "elfe gris" (ce nom dérive soit du manteau gris de leur premier roi, Elu Thingol, ou bien du fait que certains se sont installés dans une région brumeuse). Les Noldor ont les cheveux noirs (du genre Elrond) et les Sindar les cheveux plus dans le genre châtain, voire brun foncé ou blond clair, ça dépend.

Commentaire

• Je c'est pas mais un désert même aride n'est pas forcément des dunes de sables

Commentaire

Chargement...
                                X