Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
161
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
17
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
37
52
77
127
161
template
Suivante
Crizzis
Corvéable
Share
Tweet
23-02-2013, 17h43
Envoyé par
maxolcorm
Voir le message
. ce sont des nains quand même, c'est pas comme si c'était les meilleurs mineurs, forgerons et fabricant d'arme et armure de tous les peuple... ha bas si en faite.
Heu.. nan. Pour ce qui est du minage tu as raison mais pour le reste ce sont les Noldor les meilleurs et de loin.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
23-02-2013, 18h04
Il y a des chances pour que la faction horde n'ait pas de cout d'entretien tant qu'elle est en horde, après avec les pertes du à la conquête de la Moria et les unités en garnison gratuite dans la ville avec le fait que la ville rapporte quand même, ça devrait le faire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
23-02-2013, 18h13
Oui c'est sur que en horde les il n'y aura pas de frais
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crizzis
Corvéable
Share
Tweet
23-02-2013, 19h21
Peut être que certaines unité disparaîtront après le passage de horde à faction normale, comme dans RTW Barbarian invasion.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
23-02-2013, 21h03
Citation Envoyé par maxolcorm Voir le message
. ce sont des nains quand même, c'est pas comme si c'était les meilleurs mineurs, forgerons et fabricant d'arme et armure de tous les peuple... ha bas si en faite.
Heu.. nan. Pour ce qui est du minage tu as raison mais pour le reste ce sont les Noldor les meilleurs et de loin.
Ah si si, Tolkien précise bien dans le Silmarillion que les nains ne furent jamais égalés dans l'art de la forge d'armes et d'armures
.
Après j'espère que ce sera une faction difficile à jouer et que les moddeurs ne tomberont pas dans le piège de renforts venus d'Erebor (ou peut-être lorsque la Moria est prise alors ?).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
23-02-2013, 21h09
Envoyé par
Hadrien1er
Voir le message
Il y a des chances pour que la faction horde n'ait pas de cout d'entretien tant qu'elle est en horde, après avec les pertes du à la conquête de la Moria et les unités en garnison gratuite dans la ville avec le fait que la ville rapporte quand même, ça devrait le faire.
Le modèle sera copié sur celui de Barbarian Invasion je pense (qui, il faut le dire, été plutôt bien foutus ! )
Commentaire
Envoyer
Annuler
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
23-02-2013, 21h22
Envoyé par
Crizzis
Voir le message
Peut être que certaines unité disparaîtront après le passage de horde à faction normale, comme dans RTW Barbarian invasion.
Quand une faction est mise comme horde, elle le reste tout le temps, même si elle finit par s'installer quelque part. D'où la difficulté d'éliminer les Mongols dans med2.
Commentaire
Envoyer
Annuler
maxolcorm
Une ombre passagère
Militaire intermittent
Share
Tweet
23-02-2013, 23h00
Envoyé par
lombrenoire
Voir le message
Ah si si, Tolkien précise bien dans le Silmarillion que les nains ne furent jamais égalés dans l'art de la forge d'armes et d'armures
.
Merci lombrenoire
Commentaire
Envoyer
Annuler
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
23-02-2013, 23h09
Envoyé par
lombrenoire
Voir le message
.
A part par les Noldor d'Aman.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crizzis
Corvéable
Share
Tweet
23-02-2013, 23h55
Envoyé par
lombrenoire
Voir le message
.
Après j'espère que ce sera une faction difficile à jouer et que les moddeurs ne tomberont pas dans le piège de renforts venus d'Erebor (ou peut-être lorsque la Moria est prise alors ?).
Mouhaha!!! Tu cite le Silmarilion, alors rappel moi qui a forgé les Silmarils, des nains peut-être??
Les Noldor sont incontestablement les meilleurs forgeron de l'univers de Tolkien et ce dernier n'a jamais dit le contraire. Sauron aurait été chercher des nains pour forger les Anneaux de pouvoir sinon.
Envoyé par
sombrero-démoniaque
Voir le message
Quand une faction est mise comme horde, elle le reste tout le temps, même si elle finit par s'installer quelque part. D'où la difficulté d'éliminer les Mongols dans med2.
Je parlai des faction, formés en Hordes, dans RTW BI, qui perdent certaines unités lorsqu'elles s'installent dans une communautée.
Dernière modification par
Crizzis
,
23-02-2013, 23h57
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
24-02-2013, 02h28
Je pense qu'il y a plus de chance que les dévs prennent le fonctionnement des hordes de Med2 plutôt que de Barbarian Invasion, je les voit mal transposer le modèle sur un autre jeux.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
24-02-2013, 09h45
Mouhaha!!! Tu cite le Silmarilion, alors rappel moi qui a forgé les Silmarils, des nains peut-être??
Les Noldor sont incontestablement les meilleurs forgeron de l'univers de Tolkien et ce dernier n'a jamais dit le contraire. Sauron aurait été chercher des nains pour forger les Anneaux de pouvoir sinon.
Sauf que les Silmarils ont été fait par le
meilleur
des elfes, Feänor, et, franchement, comparer la lumière des 2 arbres à autre chose c'est limite pas fair-play
Ensuite, justement, seuls les elfes savaient faire des anneaux de pouvoirs
EDIT: a bah j'avais pas vu le post de sombrero
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
24-02-2013, 09h49
Le système de horde de MED2 est le même que celui de RTBI hein.
Envoyé par
Crizzis
Voir le message
Je parlai des faction, formés en Hordes, dans RTW BI, qui perdent certaines unités lorsqu'elles s'installent dans une communautée.
Ce qu'il voulait dire, c'est que, même si la faction s'installe dans une ville, pour l'éliminer, il faut exterminer toutes ces armées et pas seulement prendre les villes dans lesquelles ils se sont installés (d'ou le fait qu'il reste une "horde" tout au long d'une game)
Commentaire
Envoyer
Annuler
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
24-02-2013, 11h57
Envoyé par
Hadrien1er
Voir le message
Je pense qu'il y a plus de chance que les dévs prennent le fonctionnement des hordes de Med2 plutôt que de Barbarian Invasion, je les voit mal transposer le modèle sur un autre jeux.
Exact, de toutes façons le mod est sur med2, et le fonctionnement interne des hordes est hardcoded
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
24-02-2013, 12h19
Envoyé par
Crizzis
Voir le message
Erreur, il est justement dit que même les grands Noldor ne dépassent pas les Naugrim dans l'art de la forge !
- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -
Envoyé par
sombrero-démoniaque
Voir le message
A part par les Noldor d'Aman.
Même eux.
Les Silmarils, en plus d'être plus du domaine de la joaillerie que de la forge, ont été faits par Fëanor, soit un individu bien particulier, alors qu'ici nous parlons de peuples.
Dernière modification par
Bombur
,
24-02-2013, 12h21
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
17