Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
161
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
19
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
39
54
79
129
161
template
Suivante
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
24-02-2013, 19h11
Un mur qui entoure les Champs du Pelennor
.
Et sinon :
Envoyé par
Quenta Silmarillion, Chapitre X, Les Sindar
[...] mais personne ne surpassa les Nains dans l'art de tremper l'acier, pas même les Noldor ; et pour les cottes de mailles, d'abord inventées par les armuriers de Belegost, ils n'eurent pas de rivaux.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
24-02-2013, 19h16
Les nains ont des armures de ouf trop la classe
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
24-02-2013, 19h23
Je tiens à préciser certaines choses.
Les anneaux : fabriquer en Eregion.
Les lames elfiques comme Orcrist : Fabriquer à Gondolin.
Godonlin à été détruite et tout son savoir perdu. Alors au troisième age, les meilleurs forgerons... les nains et non les elfes.
Au premier âge, les elfes étaient certes les meilleurs, mais la perte de Godonlin a permit aux nains de les surpasser rapidement.
Et n'oubliez pas... Nauglamír, le collier célèbre des nains où fut sertit un Silmaril.
Lorsqu'il fut récupéré, les elfes ont demandé aux nains et non à leur semblable de le sertir dans l'or.
Ce qui prouve une nouvelle fois que les nains sont en tout point supérieur aux elfes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
24-02-2013, 19h27
@Dayzed : Rammas Echor, c'est l'immense mur qui encercle Minas Tirith. On ne le voit pas dans le film, mais il existe ; il est présent dans la vanilla et le sera dans DaC.
EDIT : Grilled par le gros nain bouffeur de poulet
Quand au script que tu as décrit, c'est plus particulièrement un script qui concerne toutes les communautés de l'IA : chaque fois que tu attaques une communauté, le script de garnison offre des tonnes d'unités en plus de celles qui sont déjà présentes.
EDIT : Pas grilled par le gros nain bouffeur de poulet !
@fight noldor/nains : Ce petit débat montre bien que, entre les elfes et les nains, les plaies sont toujours ouvertes et les tensions toujours présentes
'Fin bon, alleye, terminons le débat : les nains sont d'excellents forgeurs/mineurs, et les elfes sont d'excellents/forgeurs joaillers.
@Anleal : en tous points, en tous points... c'est largement discutable, les nains ont très peu bougé leur cul ferreux...
Et les meilleurs, c'est les hobbits ! gnééé !
Dernière modification par
sombrero-démoniaque
,
24-02-2013, 19h30
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
24-02-2013, 19h34
Au premier âge, les elfes étaient certes les meilleurs,
Mais non, même pas ! Tu parles d'Orcrist, mais au premier Âge, Telchar de Nogrod a forgé Angrist et Narsil !
Commentaire
Envoyer
Annuler
flavius1er
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
24-02-2013, 19h43
Je ne suis pas admin, mais ce ne serais pas mieux de faire 2 sujet différent pour la discussion sur la reconquête de la moria(à mettre peut-être dans le sujet de l'expédition de balin) et de qui es le meilleur forgeron entre les elfes et les nains?
Commentaire
Envoyer
Annuler
maxolcorm
Une ombre passagère
Militaire intermittent
Share
Tweet
24-02-2013, 19h58
Bon, comme par ma faute j'ai lancer ce débat avec la phrase si dessous, je vous demanderais à tous de le stopper. On à chacun donné des arguments, pas la peine d'en rajouter, nous polluons le poste d'un mod que l'on attend beaucoup je vous rappelle. Je demande donc à ce qui ont tord ET ce qui ont raison d’arrêter eux aussi.
Envoyé par
maxolcorm, page 24
Voir le message
Pour ce qui est de op... ce sont des nains quand même, c'est pas comme si c'était les meilleurs mineurs, forgerons et fabricant d'arme et armure de tous les peuple... ha bas si en faite.
Bon alors, à votre avis, quand les prochaines images du mod ?
maxolcorm
,
24-02-2013, 19h59
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
24-02-2013, 20h08
@maxol : pas de nouvelles images.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
24-02-2013, 20h29
Oui c'est cool pour les autres, parce que vos discussions sont intéressantes, mais à moins de suivre sans arrêt le sujet on s'y perd
. Pensez aux lecteurs occasionnels !
N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets, même dans ce sous-forum si ça a un rapport avec DaC.
Commentaire
Envoyer
Annuler
samsuffit39
Militaire intermittent
Share
Tweet
25-02-2013, 01h24
Ouais pensez au lecteur occasionnel ... et puis, les nains vaincront !? n'importe quoi !
Ce mod est vraiment très très prometteur, je reste un peu sur ma fin avec les third age depuis la 3.1, j' ai tenté de jouer avec baron samedi et frogs mais mes campagnes finissent toujours par crasher, et c'est très frustrant. J' aimerais bien un sous mod complexe ET stable...
J' ai pas bien compris il y a des devs sur ce projet qui viennent de mundus bellicus ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
25-02-2013, 07h56
Oui.
Je viens de me rendre compte, mais en fait les factions du bien sont extrêmement morcelées : seuls le Gondor et le Rohan on doit à plus de 3 ou 4 régions de départ ! Vous pensez pas que du coup ça va être un peu galère à jouer les autres factions (mention spéciale à Fondcombe qui a 1 région) ?
lombrenoire
,
25-02-2013, 07h57
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DayZed
Corvéable
Share
Tweet
25-02-2013, 08h26
Mec, je pense que personne va prendre Fandcombe comme faction
. Au Troisième Âge, les elfes sont tous en train de quitter la Terre du Milieu et investissent très peu dans leurs armées. Je voit mal les Elfes de devenirent un empire overmega/ultra-puissant...
Commentaire
Envoyer
Annuler
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
25-02-2013, 10h59
Envoyé par
DayZed
Voir le message
Mec, je pense que personne va prendre Fandcombe comme faction
. Au Troisième Âge, les elfes sont tous en train de quitter la Terre du Milieu et investissent très peu dans leurs armées. Je voit mal les Elfes de devenirent un empire overmega/ultra-puissant...
Oui mais leurs unités sont vraiment crô belles... T'as vu les Sindar du Lindon ? Hein ? Hein ?
@lombrenoire : après, souvent, une faction qui n'est pas blindée de régions c'est pas forcément difficile à manipuler...
Au contraire, un petit territoire c'est ouvert à l'expansion et au développement. Un grand territoire, il faut le contrôler entièrement, y'a le danger de la corruption, de se faire bouffer par les autres...
et puis il y a quand même Breeland-Shire, les Dunedain du Nord, le Harad et le Rhûn qui ont des gros territoires aussi !
@samsuffit39 : ouais, Arandir Tur-Anion y participe, en tant que codder. Moi, en son absence, je relaie les informations.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
25-02-2013, 12h11
Pas d'accord Fondcombe sera très bien a jouer !
De même les nouvelles factions comme l'enedwaith, pays de dun ect... Seront un bon chalenge j'ai hâte !
Pis un petit territoire c'est plus facile à gérer et a défendre un bon départ t'assure rapidement une bonne expansion contrairement a grand empire des le début tu passe tout ton temps a gérer ton économie tes frontières ton territoire c'est pas le même jeux du tout
Hourstak
,
25-02-2013, 12h12
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
samsuffit39
Militaire intermittent
Share
Tweet
25-02-2013, 13h29
Envoyé par
sombrero-démoniaque
Voir le message
@samsuffit39 : ouais, Arandir Tur-Anion y participe, en tant que codder. Moi, en son absence, je relaie les informations.
ok, il me semblait, merci de la précision...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
4
19
24
25
26
27
28