Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perso j'aime beaucoup toute ces faction car cela leur rajoute de l'importance au ancien rebelle dans la guerre.
    Avant c'était le premier qui chope les rebelles avait un avantage sur son ennemie, maintenant ces villes ce battrons réellement pour ou contre nous.

Commentaire

• Totalement d'accord avec toi, l'Enedwaith par exemple passe de régions rebelle a factions a part entière et c'est beaucoup mieux comme sa

Commentaire

• Au fait sait on pour quand il est prévu ce mod prometteur ?

Commentaire

• Pour la date de sortie voir le premier message de ce sujet.

Commentaire

• Désolé Alexandre j'avais sauté les dernières lignes

Commentaire

• Ça aide aussi, le fait d'avoir beaucoup de factions, à limiter la fameuse corruption dans les villes les plus éloignées de la capitale, et ça va faire du bien aux factions grandes et longues...

Commentaire

• Et surtout une faction est active et cherche à se développer, à la différence des rebelles. C'est pour ça qu'un mod comme RTR passe plusieurs factions comme "rebelles", pour éviter d'avoir des armées complètes qui campent dans des cités à rien faire . Ça rendra la campagne plus dynamique et moins monotone.

@ tallanvor : pas grave .

Commentaire

• Je dois avouer que pour ma part Aragorn, cela ne m'est jamais arrivé les cas de corruption dans les villes éloignées de la capitale et pourtant je joue toujours en VHD/VHD. C'est sur que demander aux rebelles de se développer c'est pas une chose qui arrivera un jour

Commentaire

• Ouais, fin, Dol Guldur est pas si loin de la Porte Noire. Et Khamûl reste inféodé à Sauron.
                    Dernière modification par Bombur, 04-03-2013, 19h52.

Commentaire

• Tout à fait d'accord avec Bombur sur le sujet de Dol Guldur et de la Porte Noire. Cette faction est tirée par les cheveux !!! Comme la Principauté de Dol Amroth

Commentaire

• Tallanvor: En fait, les cas de corruptions sont obligatoires, plus une ville est loin de la capitale, moins elle rapporte d'argent, donc tu dois bien jouer, si tu joue en VH, pour gerer ça...

Commentaire

• Bien jouer je ne m'avancerais pas.....J'essaye de gérer au mieux le royaume que je dois diriger dans TAT, et le cas échéant massacrer quelques milliers de citoyens
                          Je concède aussi que quand ça me saoule les révoltes, les quasi scissions et autres mécontentements répétés, un ou deux millions ça calme tout le monde
                          Dernière modification par tallanvor, 04-03-2013, 19h58.

Commentaire

• Si ça se trouve, Dol Amroth, c'est comme Monaco : beaucoup de gens croient que c'est une ville française alors que c'est une cité-état ( J'ai un peu geeker sur Civilization V, désolé ).

Sombrero, toi qui est calé là-dessus, est-ce que Tolkien dit que Dol Amroth est un vassal/allié/mais-séparée-,à-cause-d'habitants-trop-fière-de-leur-cité, du Gondor ?

Commentaire

• Et puis si il y a des script possibles afin de partir en guerre avec le Gondor (ou d'être appelé pas le Gondor à défendre les frontières), ça peut être intéressant (le Gondor demande à ce que nous envoyons un armée pour prendre une ville ennemie et les parts de butin seront partagé...)
                              Bon, après, il faut que ce soit possible...
                              Dernière modification par Aragorn, 07-03-2013, 16h40.

Commentaire

• De toutes façons, le Gondor et Dol Amroth seront alliés et les alliances ne seront pas brisables sans passer par la diplomatie (comme TATW)

Commentaire

Chargement...
                                X