Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon ben finalement j'ai réussi à le télécharger, en fait ça se bloquait pas, ça devenait juste TRÈS lent (17 kb/s ). J'ai laissé tourner toute la nuit et au réveil c'était à 99 % ...

Commentaire

• Amuse toi bien !

Vivement que la version "définitive" sorte

Commentaire

• Elle sera alors très loin d'être définitive, on a encore une tonne de script à rajouter.

Commentaire

• Il va être lourd de sous-mod

Bon, plus qu'à être très patient alors

Commentaire

• Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
            Quelques retour de ma campagne avec le dorwinion : déjà je n'aime pas les factions avec juste de la milice au début, surtout quand en face Rhun a déjà ses généraux cataphractes, qui sont juste intuables à l'heure actuelle. De plus je trouve personnellement la cavalerie des généraux très faibles, avec très peu d'impact en charge. Le début est difficile, avec peu de milices, donc je pense que j'ai très mal joué et que j'aurais du plus attendre. Je pense donc recommencer une partie.
            Est-ce qu'on retrouve quand même la possibilité de choisir son allégeance en tant que disciples de Morgoth ou en hommes du nord?

Commentaire

• C'est Hommes du nord ou Elfes, pas ou disciples de Morgoth.

Commentaire

• Aïe j'avais mal lu, j'ai rien dit!

Commentaire

• J'attends toujours super impatiemment la sortie de ce mod! Est-ce que tu aurais quelques précisions pour la sortie de la béta peu scriptée arandir?

Commentaire

• Si je ne m'abuse, ça ne sera pas une béta peu scriptée, mais plutôt une vraie version, genre 1.0 qui recevra ces patchs au fur et à mesure.
                    Vu qu'une béta "fermée" est déjà sortie, ça serait bizarre qu'ils fassent une béta "ouverte" après.

Commentaire

• On sera très loin de la version définitive, car peu de scripts seront inclus dans cette première version. Le royaume réunifié ne sera pas par exemple formable dans cette première version. D'un point de vue de la stabilité, c'est bien de la 1.0, du point de vue des fonctionnalités, on est plus dans la beta.

Commentaire

• C'est con ça, moi qui n'est pas pris l'Eriador pour ma dernière campagne à MOS en me disant que j'allais attendre DaC pour me les faire. Faudra attendre encore alors.
                        Pour la peine je vais me faire les nerfs sur eux dans ma campagne Mordor...

Commentaire

• Bon,je me suis fait une campagne avec l'Ered Luin, vu que personnes ne les a testé (et oui, pour vous j'en suis réduit à tester des nains )

Bon bah on y va :
                          Spoiler:

Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 03-11-2013, 10h18.

Commentaire

• J'avoue que perso c'est pas les nains que j'aurais testé, et je te remercie de cette épreuve que tu t'infliges pour nous ! (mais sans aller jusqu'à te plaindre non plus, faudrait pas déconner quand même...)

Commentaire

• RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! TU JOUES LES NAINS, TU ME FAIS ENCORE PLUS ENVIE !!!!!!!

Commentaire

• Le patch 2 de la beta est sorti, avec un mod a priori encore plus stable. (Pour le coup j'ai vraiment aucun CTD)

Commentaire

Chargement...
                                X