Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le patch 1.2 oui, sinon le hotfix il se trouve où?

Commentaire

• Sur la page de présentation, il me semble qu'il a été intégré. Sinon regarde dans les dernières pages de la section "report des bugs".

Sinon, du nouveau sur l'avancement du mod ? Nouveaux scripts ? Nouvelles factions ? nouvelles unités ?

Commentaire

• Avec le mordor en attaquant Minas Tirith je constate qu'en carte de bataille elle est imprenable : un obstacle invisible bloque le chemin de la cours de l'arbre blanc ou se terre lachement les troupes du Gondor. + crash au lancement de bataille de siege de Henneth Annûn avec le mordor en défense.
        Dernière modification par kollr, 20-02-2014, 11h11.

Commentaire

• Oui moi aussi j'ai eu la meme chose, le passage est bloqué à la dernière porte avant le tunnel à Minas Tirith.
          Et j'ai eu aussi un bug au tour 50 avec le Mordor, ca crash au passage au tour suivant, vers la fin de la liste des factions, après Easterlings. Je me demande si ca ne vient pas des casernes puisque c'est à ce moment la que j'ai pu enfin terminer de les construire ...

Commentaire

• Et j'ajoute au cas ou ça aurais été oublier, les bâtiment religieux de bree (taverne, ce qui empêche la construction de vrai taverne au passage, limitant la création de diplo-espion-assassin a bree et michel devin. une autre chaine serait peut-être un plus.) n'as pas d'image attitré.

Et des animation attribué a certaines troupe qui ne corresponde pas a leurs armes :garde du corps de bree qui manie leur lance comme des épées, et les garde de la citadelle de boromir qui manie les leurs comme des armes a deux main (hache)
            Dernière modification par kollr, 22-02-2014, 11h37.

Commentaire

• c'est normal que les corsaires d'Umbar soit la troupe la plus nul du jeu ? (attaque 3 def 2 ) même les guerriers snaga sont plus forts

Commentaire

• Deux nouvelles vidéos d'intro :

Commentaire

• Heu... elle existait déjà dans le mod celle de Ered Luin lol.
                  Je suis tout de même enchanté par l'avancé de ce mod. Je ne lui donne pas un an avant qu'il soit totalement fini

Commentaire

• D'ailleurs on peut savoir ce que vous nous préparez en ce moment?
                    J'espère que des scripts sur le gondor,ses alliés, et les dunedains du nord arriveront vite !

Commentaire

• J' ai voulu télécharger le sous mod et ca me dit que le programme n' est pas correctement installé .

Commentaire

• Soit c'est effectivement mal installé ou un téléchargement corrompu

Commentaire

• J'ai fait la mise a joure mais sa fait sa lance le jeu puis s'anleve solution

Commentaire

• Sa marche ou non alors

Commentaire

• Euh, en français ?

Sinon il te faut juste supprimer les fichiers string.bin. Ils sont dans mods/Third_Age_3/data/text, et ce à partir du dossier du jeu.

Commentaire

• Merci je regarde

Problème je trouve pas text dans data

string.bin. Je trouve pas se fichier
                                Dernière modification par ALG, 15-03-2014, 14h35. Motif: Triple post

Commentaire

Chargement...
                                X