Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
161
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
17
42
57
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
77
92
117
161
template
Suivante
Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
21-03-2014, 18h28
En même temps un tireur monté elfe qui passe plus de 400 ans à cheval avec un équipement léger mais elfe peut être sans problème plus fort que certaines cavaleries lourdes
Commentaire
Envoyer
Annuler
Youpla_boum
Tacticien incompris
Share
Tweet
22-03-2014, 08h44
Envoyé par
Drusgalis
Voir le message
En même temps un tireur monté elfe qui passe plus de 400 ans à cheval avec un équipement léger mais elfe peut être sans problème plus fort que certaines cavaleries lourdes
Bien d'accord, mais je parlais surtout des cavaliers du Val d'Anduin ou de ceux de Rhun.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
22-03-2014, 15h14
Bonjour,
Est-ce qu'on peut savoir où en est la traduction française de ce sous-mod?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
24-03-2014, 10h29
Moi je trouve que les pirates sont un peu trop propres sur eux. Ils ne sont pas censé etre vraiment cradingue ces gens la ? Quand on voit la gueule qu'ils ont dans le retour du Roi, ils sont vraiment très moches alors que la, ils sont bien lavés ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Youpla_boum
Tacticien incompris
Share
Tweet
24-03-2014, 11h02
Envoyé par
Titus
Voir le message
Moi je trouve que les pirates sont un peu trop propres sur eux. Ils ne sont pas censé etre vraiment cradingue ces gens la ? Quand on voit la gueule qu'ils ont dans le retour du Roi, ils sont vraiment très moches alors que la, ils sont bien lavés ...
Je ne suis pas sûr que le moteur du jeu permette de représenter la crasse
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
24-03-2014, 11h06
Le moteur permet de représenter la crasse via les textures, mais dans ce cas c'est définitif. Et on ne colle pas forcément à l'imagerie des films
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
24-03-2014, 11h09
Comment ca ca ne colle pas à l'imagerie des films ? Regarde la tronche de Peter Jackson habillé en pirate ! Il me semble assez dégueu ! Et puis de toute façon, le mal c'est sale :-)
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
24-03-2014, 11h27
Il veut dire que le mod ne colle pas forcément tout le temps à l'esthétique des films.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Youpla_boum
Tacticien incompris
Share
Tweet
24-03-2014, 11h49
Envoyé par
Titus
Voir le message
Comment ca ca ne colle pas à l'imagerie des films ? Regarde la tronche de Peter Jackson habillé en pirate ! Il me semble assez dégueu !
Dreadlocks, scarifications, tatouages, maquillage : j'y vois plus une culture particulière qu'une absence d’hygiène...certes, la dentition ne semble pas très seine, mais ils n'ont pas l'air d'être des pouilleux quand même. Je crois que l'impression de saleté vient plus de leurs costumes qui semblent fait de bric-et-de-broc, loin des armures rutilantes du Gondor, c'est sur.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
24-03-2014, 13h07
Image des films pas forcement exactement celle des livres
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
24-03-2014, 14h24
Eh les gars, on parle des pirates d'Umbar la !!! depuis quand des pirates sont propres (ca consomme de l'eau potable de se laver) ? Et puis pour faire des Dreads, il ne faut pas se laver les cheveux pendant un moment !
Enfin bon bref, c'est juste un avis, pour moi les pirates sont trop propres ! Mais bon c'est vrai que c'est peut etre un peu se prendre la tete pour pas grand chose que de les rendre crades ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
24-03-2014, 14h35
Je pense aussi, surtout que culturellement l'Umbar c'est pas non plus un lieu complétement perdu, loin de là. IL faut quand même se rappeler que c'était le plus grand port de Numenor sur la terre du Milieu, et que c'est là qu'Ar-Pharazon a décidé de débarquer avec son armée à la fin du second âge. Alors oui maitenant la population est principalement composée de haradrims, mais ça ne m'étonnerais pas pour autant que l'endroit a conservé une certaine aura de "luxe".
Et puis je ne vois pas en quoi pirate et crade c'est associé.
Commentaire
Envoyer
Annuler
kollr
Capitaine à moustache
Share
Tweet
24-03-2014, 14h42
Je comprend dans le sens ou la mauvaise hygiène était un probléme récurent sur les navires pendants longtemps. Ceci dit ca ne veut pas dire que les marins était pour autant des personne sale a terre et dans la vie en général. Et Umbar c'est un grand port, riche, prospère et trés vivant même sous contrôle Haradrim.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Youpla_boum
Tacticien incompris
Share
Tweet
24-03-2014, 14h45
Je suis d'accord. J'ai toujours associé Umbar à une image de luxe et de raffinement. On ne parle pas là de vulgaires pêcheurs ou gens de peu devenus pirates pour éviter à la pauvreté, mais d'une véritable société, reliquat de la gloire de Numénor, qu'on peut donc imaginer fière et aimant afficher ostensiblement sa richesse.
Quant à l'hygiène en mer, historiquement elle était souvent supérieure à celles des armées à terre (confinement oblige).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
26-03-2014, 13h08
Chez Tolkien, le mal est en général crade
(cf les descriptions des orques dans les livres, ou de la Comté après le passage de Saruman). C'est plus une idéologie (un poil chrétienne) que la volonté de représenter la réalité telle qu'elle était, donc ça ne me gêne pas que les pirates soient un peu poussiéreux. En revanche, l'effet pirates des caraïbes m'a choqué
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
17
42
57
62
63
64