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Suivante
Youpla_boum
Tacticien incompris
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#1171
05-05-2014, 07h42
Envoyé par
Drusgalis
Voir le message
Les généraux n'ont pas du tout la même force sur un champ de bataille quand avec l'isengard tu remporte la victoire face au rohan a qui il ne reste que son général il réussira à te faire plus de 200 morts et même encerclé il réussi à fuir sans se faire rattraper
Cela m'arrive tellement souvent. J'ai en mémoire une partie cauchemardesque avec le Khand où j'ai perdu 20 % d'une armée entière face à quelques unités du Gondor et un de leurs généraux. Le bougre enfonçait mes lignes, les traversait et s'en sortait sans la moindre perte, pendant que mes pauvres piétons tombaient comme des quilles. Le plus drôle, c'est que mes cavaliers qui le chargeaient par derrière subissaient plus de pertes que les "chargés", comme s'ils fonçait sur un mur de pieux....et le général a fini par s'échapper.
Pour moi, il ne s'agit par de "nerfer" tous les généraux à cheval, surtout pour des factions qui, historiquement, méritent une super cavalerie lourde (Rohan, Dol Amroth, Rhun, etc.), ni de mettre tous les généraux à cheval. Mais des généraux orcs sur des wargs caparaçonnés me semblent être une bon début. Que les Dunlendings gagnent des cavaliers comme gardes du corps me semble pas non plus aberrant (sans forcément en faire des cavaliers ultra-lourdes. Des cavaliers assez légers, comme le Harad, pourraient convenir sans problème). Les généraux-archers et les généraux nains sont suffisamment bons pour se passer de chevaux, de même que les change-peaux béornides (bizarre d'ailleurs, le dernier patch les a rendu tout petits).
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Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
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#1172
05-05-2014, 08h05
au pire on donne des javelines aux gardes du corps de l'isengard sa leur donne un petit avantage contre la cavalerie sans trop les chouter (sans parler du coté romain de la chose
)
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Corien
Eplucheur de patates
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#1173
05-05-2014, 10h08
Je suis d'accord avec cette idée. Il faudrait qu'un général ait AU MOINS un avantage tactique: le cheval (le classique), l'arc (par contre les généraux de Dale...piouf piouf), la phalange (pourquoi pas aussi pour Isengard), une très bonne attaque (change-peaux), une très bonne défense (nains) ou avec la caractéristique "efficace contre les armures" qui fait toute la différence...
J'ai aussi connu cette mésaventure lorsqu'en prenant le Dorwinion j'ai du perdre pas moins de 600 hommes lors d'une victoire catastrophique pour arriver enfin à faire descendre de son cheval un général du Rhun un peu trop hardi. C'était le prince et à terre on ne lui a pas fait de cadeau...
Une question auxiliaire, est ce qu'il y a un rapprochement entre ces change-peaux et "l'ours-garou" dans le Hobbit 2?
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Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
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#1174
05-05-2014, 10h13
lours garous c'est Beorn les changes peaux sont des Beornides je te laisse faire le rapprochement
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#1175
05-05-2014, 11h23
En fait Beorn n'est pas un ours garou, mais bel et bien un change peau. les deux notions sont en fait juste identiques.
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Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
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#1176
11-05-2014, 15h58
Des idées de la date de sortie du prochain patch?
contiendra il la cité de Bree et les nouveautés du patch non officiel 4.5?
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#1177
11-05-2014, 17h48
Les réponses sont consécutivement non, oui et oui.
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Lord Of War
"Seigneur de Guerre"
Tacticien de bibliothèque
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#1178
11-05-2014, 17h53
Arandir t'endrais pas parler d'un mod sur le Hobbit sur TWC par hasard ?
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#1179
11-05-2014, 17h54
Pas pour le moment. De toute manière je vois mal ce que pourrais contenir un tel mod.
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Lord Of War
"Seigneur de Guerre"
Tacticien de bibliothèque
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#1180
11-05-2014, 17h58
Beh de nouvelles factions, la compagnie des 13 nains Bilbo, Azog, Bolg, Smaug, Radagast, Beorn, peut être Tauriel, Dale en ruine, de nouvelles unités pour les nains, les elfes de la forêt noir, les orcs etc...
Sa te semble impossible ?
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Lord Of War
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11-05-2014, 18h00
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#1181
11-05-2014, 18h04
Il existe déjà des nouvelles unitées pour les nains et les elfes tirées du Hobbit
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Lord Of War
"Seigneur de Guerre"
Tacticien de bibliothèque
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#1182
11-05-2014, 18h08
Ouai dans FRoGS c'est ça ? Pas encore sortie je crois :degout: je les attends
.
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Lord Of War
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11-05-2014, 18h09
.
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#1183
11-05-2014, 18h11
Bah la seule solution a priori possible est la création d'une nouvelle campagne, et vraiment personne 'na envie de faire ça (c'est long et n'apporte finalement pas grand chose)
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#1184
11-05-2014, 18h12
Oui, tout ce qui pourrait être rajouté ce serait des events et une campagne sympas. Le Hobbit commence juste une ou deux saisons avant le début de DaC, donc ce serait assez facile si seulement il n'y avait pas de dragon. Le gros ennui c'est que le jeu a vraiment du mal avec les créatures volantes, et que c'est quasi-impossible d'en implanter. Désolé.
Après (je te l'avais pas déjà dit ailleurs ?) il y déjà la bataille des cinq armées jouable dans les batailles historiques.
Ah, et je ne fais pas de modding sérieux, mais je suis assez bon avec une cuisine au moins
. C'est déjà ça.
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Xehanort
Tacticien de bibliothèque
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#1185
11-05-2014, 18h20
Tu fais la cuisine avec les soldats de tes armées ?
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