Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
161
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
37
62
77
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
97
112
137
161
template
Suivante
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
21-05-2014, 13h13
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
Voir le message
Il n'a PAS l'Anneau... C'est même la raison pour laquelle la guerre s'appelle la Guerre de l'Anneau
. Du coup il suffit de bourriner un peu ...
Euh je comprends plus la ... Si Sauron n'a pas l'anneau, comment fait il pour retrouver son corps ? C'est totalement illogique ... N'est il pas seulement censé apparaitre et etre dispo sur la carte de campagne quand on ramène l'anneau à Barad Dur en jouant une faction du mal ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
21-05-2014, 15h28
Sauron est bel et bien une unité que l'on peut vaincre.
Dernière modification par
ALG
,
21-05-2014, 20h41
.
Motif:
édition suite à la suppression des messages hs
Commentaire
Envoyer
Annuler
Xehanort
Share
Tweet
21-05-2014, 15h30
On ne peut pas le détruire sans détruire l' anneau de pouvoir avant .
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
21-05-2014, 15h36
Non mais vous parlez du jeu ou du livre la ? Je suis plus ... Désolé j'ai tourné au CdR à midi et ca doit pas valoir le vin du Dorwinion !!!
Moi je parlais du jeu. Ne faut il pas rapporter l'anneau à Barad Dur pour gagner Sauron en campagne ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Share
Tweet
21-05-2014, 18h15
Je ne suis même pas certain que la quête de l'anneau soit encore dans les scripts...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
21-05-2014, 21h40
Elle y est toujours, mais je suis censé en refaire une.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
22-05-2014, 06h32
@ Arandir comme je l'ai fait remarquer dans mes postes précédents la combinaisons de certaines cultures et setelments donne des maps spéciales , serrait il possible de rajouter certaines autres maps à celles ci (et de virer notamment la cité aztec :city avec les wildsmen)
Dernière modification par
Drusgalis
,
22-05-2014, 06h34
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
22-05-2014, 08h49
Envoyé par
Arandir Tur-Anion
Voir le message
Elle y est toujours, mais je suis censé en refaire une.
Quoi un script en campagne pour l'anneau ou carrément une campagne de la communauté ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
22-05-2014, 09h20
Un script de campagne avec l'anneau. la campagne de la communauté représente un trop gros investissement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Xehanort
Share
Tweet
22-05-2014, 09h33
Pendant qu' on y est , et si vous essayez de remettre le script sur l' anneau qui donnait un gros avantage en ressources et en puissance a celui qui le trouvait ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
22-05-2014, 10h12
Envoyé par
Xehanort
Voir le message
Pendant qu' on y est , et si vous essayez de remettre le script sur l' anneau qui donnait un gros avantage en ressources et en puissance a celui qui le trouvait ?
Oui sauf que l'anneau ne donne que l'invisibilité à son porteur et fait croire à de grands pouvoirs dans le Lore non ? Du coup ca serait abusé de mettre un script de puissance dans le jeu non ?
A mon sens, le seul truc valable c'est l'apparition de Sauron pour les factions du mal et la destruction des armées du Mordor pour une faction du bien.
Par contre, ca pourrait etre pas mal, mais je ne sais pas si c'est faisable, de permettre au porteur si il est d'une faction du bien, de pouvoir passer Minas Morgul et Cirith Ungol sans avoir à les conquérir. Comme ca, ca donnerait un peu de challenge pour aller jusqu'en Mordor alors que ce pays est encore aux mains de la faction de Sauron. Et tenter de détruire l'anneau en se planquant pour aller jusqu'a la montagne du destin ... Ou un truc du genre ... Et la, ca donnerait un vrai avantage au bien. Sinon, ca n'a pas grand intéret de détruire l'anneau puisque si tu as assez de puissance pour défoncer la porte noire et aller jusqu'en Mordor, autant dire que l'Ombre du Mordor est mal barré et donc, la destruction de ses armées par le script n'a pas grand intéret ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Youpla_boum
Tacticien incompris
Share
Tweet
22-05-2014, 10h54
Envoyé par
Titus
Voir le message
Oui sauf que l'anneau ne donne que l'invisibilité à son porteur et fait croire à de grands pouvoirs dans le Lore non ? Du coup ca serait abusé de mettre un script de puissance dans le jeu non ?
A mon sens, le seul truc valable c'est l'apparition de Sauron pour les factions du mal et la destruction des armées du Mordor pour une faction du bien.
Par contre, ca pourrait etre pas mal, mais je ne sais pas si c'est faisable, de permettre au porteur si il est d'une faction du bien, de pouvoir passer Minas Morgul et Cirith Ungol sans avoir à les conquérir. Comme ca, ca donnerait un peu de challenge pour aller jusqu'en Mordor alors que ce pays est encore aux mains de la faction de Sauron. Et tenter de détruire l'anneau en se planquant pour aller jusqu'a la montagne du destin ... Ou un truc du genre ... Et la, ca donnerait un vrai avantage au bien. Sinon, ca n'a pas grand intéret de détruire l'anneau puisque si tu as assez de puissance pour défoncer la porte noire et aller jusqu'en Mordor, autant dire que l'Ombre du Mordor est mal barré et donc, la destruction de ses armées par le script n'a pas grand intéret ...
L'idée est séduisante, mais je vois mal comment cela pourrait être foutu en jeu. Après, vu mes connaissances en codage et modding très limitées, mais le moteur de MedII me semble difficile à adapter pour faire des armées "furtives" sur la carte de campagne, ne serait-ce que pour les règles de déplacement à proximité des troupes ou cités ennemies.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
22-05-2014, 13h01
Envoyé par
Youpla_boum
Voir le message
L'idée est séduisante, mais je vois mal comment cela pourrait être foutu en jeu. Après, vu mes connaissances en codage et modding très limitées, mais le moteur de MedII me semble difficile à adapter pour faire des armées "furtives" sur la carte de campagne, ne serait-ce que pour les règles de déplacement à proximité des troupes ou cités ennemies.
Faux ! Les espions ont bien un code pour pouvoir se déplacer sans etre gené par les armées ennemies à proximité ...
Faudrait peut etre faire un script pour qu'un général seul, sans armée avec lui et porteur de l'anneau soit considéré comme un espion qui peut etre découvert et redevienne une unité normale sous certaines conditions non ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zamerin
Chef éplucheur
Share
Tweet
22-05-2014, 13h22
Pour le moment, les scripts se limitent plus à des apparitions d’événement ou d'unités, mais à ma connaissance il n'y en a pas encore capable de modifier en jeu une unité
Commentaire
Envoyer
Annuler
Youpla_boum
Tacticien incompris
Share
Tweet
22-05-2014, 13h31
Envoyé par
Titus
Voir le message
Faux ! Les espions ont bien un code pour pouvoir se déplacer sans etre gené par les armées ennemies à proximité ...
Faudrait peut etre faire un script pour qu'un général seul, sans armée avec lui et porteur de l'anneau soit considéré comme un espion qui peut etre découvert et redevienne une unité normale sous certaines conditions non ?
Bien vu pour l'espion. Dans ce cas, il faudra que l'anneau soit considéré comme un trait (de même que Doctor, Radagast et autre) échangeable d'un général à un agent (j'ignore si c'est possible et même modable). Ou alors que le général en possession de l'Unique prenne le statut d'agent. On aurait ainsi un espion/assassin porteur de l'anneau, chargé d'infiltrer le Mordor, c'est ça l'idée ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
37
62
77
82
83
84
85