Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
161
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
49
74
89
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
109
124
149
161
template
Suivante
malwabar
Capitaine à moustache
Share
Tweet
05-09-2014, 11h45
J'avais la même technique que toi avec Thranduil : attendre tranquillement le Rhûn en fourbissant mes armes mais je l'ai regretté, il y avait trop de troupes, c'était du 1 contre 2
minimum
et les Orientaux c'est un autre niveau que les gobelins. Heureusement qu'il y avait le script de garnison, j'arrivais à tenir une ville avec 4- 5 unités.
D'ailleurs le script de garnison est super mais un peu absurde. Avec Angmar j'ai résisté à deux assauts sur Amon Sûl dans le même tour (Balin et Elrohir) avec seulement une unité d'hallebardiers et une unité de traqueurs gobelins !! Et les armées en face c'était des fils des déchus, généraux elfes etc. Le truc absurde c'est que entre les deux assauts (dans le même tour), les centaines de snaga se sont régénérés comme par magie. Déjà Amon Sûl a 12 de population alors ça fait un peu bizarre d'avoir 1000 snaga qui sortent de nulle part. Pour la Moria, Carn Dûm je dis pas mais pour les villages paumés c'est un peu irréel.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
05-09-2014, 13h33
Ce qu'il faudrait vraiment modifier dans ce jeu et qui changerait vraiment les choses, c'est que l'IA attaque des territoires qui ne sont pas contigu à son territoire ... Parce que sinon, ca limite beaucoup de factions qui du coup ne font plus rien ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Youpla_boum
Tacticien incompris
Share
Tweet
05-09-2014, 13h45
Envoyé par
Titus
Voir le message
Ce qu'il faudrait vraiment modifier dans ce jeu et qui changerait vraiment les choses, c'est que l'IA attaque des territoires qui ne sont pas contigu à son territoire ... Parce que sinon, ca limite beaucoup de factions qui du coup ne font plus rien ...
IA de MedII, je doute qu'il soit possible d'y changer quoique ce soit :/
Sinon, je suis en pleine partie avec le Dun, c'est dur, mais c'est prenant, je viens de vaincre 5000 Rohirims (dont le roi) avec une armée de 2500 hommes : Vive les piquiers nobles !
Mais le plus dur est fait je crois, je contrôle les gués de l'Isen, que j'ai donné à l'Isengard pour qu'il m'aide.
Dernière modification par
Youpla_boum
,
05-09-2014, 13h50
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
05-09-2014, 14h28
Envoyé par
Youpla_boum
Voir le message
IA de MedII, je doute qu'il soit possible d'y changer quoique ce soit :/
Hum autant dans Med 2 ca va autant en Terre du milieu c'est vraiment un gros souci vu qu'il y a cette histoire de bien/mal et donc des "alliances" figées ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
malwabar
Capitaine à moustache
Share
Tweet
05-09-2014, 16h09
Pourtant dans M2 les Siciliens débarquaient comme des porcs tous les 5 tours et ce, que tu joues Milan les Maures ou même l'Egypte.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Youpla_boum
Tacticien incompris
Share
Tweet
06-09-2014, 08h47
Les débarquements oui (quoique Umbar n'en fait jamais
), mais tu ne voyais pas, par exemple, les Espagnols traverser la France pour attaquer l'Italie, sauf croisade.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Savo
Chef éplucheur
Share
Tweet
06-09-2014, 09h38
C'est amusant comme parfois le déroulement de la campagne peut changer d'un tour à un autre ..
Actuellement je joue avec Dol Amroth, j'en suis à l'an 3000 ( environ tour 80 ) et je dois dire que ça commence à chauffer pour les factions du Bien autres que le Gondor et moi-même : l'Enedwaith harcèle le Rohan par l'Ouest, aidé des Dunlendings, de l'Isengard et de l'ombre de Mirkwood, ne lui laissant d'autre choix que de la jouer défensive. Sauron a lancé une invasion sur Dale qui est tombée, et une autre est actuellement en cours sur Esgaroth, les nains d'Erebor commencent à faiblir face à Rhûn ( et ne sont toujours pas foutus de prendre les halls de Dain, quatre parties de suite et à chaque fois c'est Thranduil qui les récupère ), Khazad-Dûm est cantonnée chez elle, le Dorwinion n'a plus que sa capitale ainsi que sa grande forteresse à l'Ouest, mais tiens bon pour le moment, Ered-Luin, le Lindon et Imladris sont en mode défense également, et seule Bree, aidée des Dunedains semble à peu près s'en tirer.
Par contre j'ai redécouvert le plaisir de me fritter avec les Mumakil. J'aime bien le Gondor mais mes factions préférées sont de loin les nains et le Dorwinion que je trouve intéressant à jouer, et ma dernière tentative avec Dol Amroth s'est soldée par un échec cuisant, trop pressé que j'étais d'aller tâter du Harad ( à plus mes sous ).
Enfin, le plaisir, c'est vite dit .. disons plutôt que j'ai redécouvert la " joie " de voir toutes mes troupes s'envoler dans tous les sens tout en se mangeant des flèches
Par contre pour Umbar je suis d'accord, jusqu'au tour 65 environ ils me gonflaient bien ( débarquements réguliers, blocus sur mes ports principaux ) mais depuis que j'ai explosé une armée qui s'attaquait à Linhir, plus rien .. tant mieux, ils ne me verront pas déferler sur leur capitale comme ça
Commentaire
Envoyer
Annuler
malwabar
Capitaine à moustache
Share
Tweet
06-09-2014, 10h51
Envoyé par
Youpla_boum
Voir le message
Les débarquements oui (quoique Umbar n'en fait jamais
), mais tu ne voyais pas, par exemple, les Espagnols traverser la France pour attaquer l'Italie, sauf croisade.
Oui ça d'accord, mais dans DAC, les factions ne font pas non plus de débarquement, ou alors ce sont des débarquements scriptés. Dans M2, en TD ça débarquait dans tous les sens, ça mettait un peu d'action et de bordel sur la carte.
Après c'est vrai que la Terre du Milieu ne se prête pas trop aux guerres navales mais ce serait pas mal quelques débarquements du Rhûn directement sur Esgaroth, ou bien encore augmenter un peu la force des invasions pirates, car 5 unités pour prendre Dol Amroth c'est pas vraiment assez.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Youpla_boum
Tacticien incompris
Share
Tweet
17-09-2014, 13h56
Des news sur la prochaine versions ? Une date de sortie ? Une fourchette ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
malwabar
Capitaine à moustache
Share
Tweet
17-09-2014, 17h03
encore un tout petit peu de patience
Commentaire
Envoyer
Annuler
Youpla_boum
Tacticien incompris
Share
Tweet
17-09-2014, 20h16
Envoyé par
malwabar
Voir le message
encore un tout petit peu de patience
C'est quoi un tout petit peu ? Quelques semaines ? Quelques mois ?
J'ai très envie de commencer une campagne avec le Mordor, mais je me dis que je vais attendre la maj pour qu'ils aient une cavalerie du khand pour les aider
Commentaire
Envoyer
Annuler
malwabar
Capitaine à moustache
Share
Tweet
17-09-2014, 20h40
Ça se compte en semaine voir en jour avec un peu de chance mais pas en mois en tout cas
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
17-09-2014, 21h52
J'espère surtout que la maj résoudra quelques bugs et permettra de nouveau script.
Si ma mémoire est bonne, dans cette maj on aura toujours pas le royaume réunifier et le conseil blanc n'est ce pas?
De nouvelles villes personnalisés peut être? De nouvelles troupes?
En tout cas j'ai hâte, ayant déjà fait plusieurs campagnes (Balin, Erebor, Ered Luin, Sylvain, Dale, Dorwinion et Dol Amroth) j'ai également espoir que nous puissions voir apparaître une quatrième faction naine à l'est.
Allez, encore un peu de patience, je vais aller finir ma campagne avec le Khand où j'ai réussit à prendre possession des terres du Dorwinion et de Dale (les invasions demander par Sauron ça aide vachement pour prendre position sur de nouvelles terres)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Youpla_boum
Tacticien incompris
Share
Tweet
18-09-2014, 12h20
Envoyé par
Anleal
Voir le message
J'espère surtout que la maj résoudra quelques bugs et permettra de nouveau script.
Si ma mémoire est bonne, dans cette maj on aura toujours pas le royaume réunifier et le conseil blanc n'est ce pas?
De nouvelles villes personnalisés peut être? De nouvelles troupes?
En tout cas j'ai hâte, ayant déjà fait plusieurs campagnes (Balin, Erebor, Ered Luin, Sylvain, Dale, Dorwinion et Dol Amroth) j'ai également espoir que nous puissions voir apparaître une quatrième faction naine à l'est.
Allez, encore un peu de patience, je vais aller finir ma campagne avec le Khand où j'ai réussit à prendre possession des terres du Dorwinion et de Dale (les invasions demander par Sauron ça aide vachement pour prendre position sur de nouvelles terres)
Je doute pour la nouvelle faction naine, je crois que la limite de faction a été atteinte.
Pour ma part, j'ai fini les campagnes du Dorwinion, du Harad, du Rhun, et il ne me reste que peu de temps avant de finir celle de l'Angmar. J'ai également des parties bien avancées avec le Gondor, les Galadrims, les nains de la Moria et le pays de Dun.
Quant au Khan, il me chiffonne : je trouve ses unités incroyablement fragiles par rapport à ce que leurs stats laisseraient à penser. Même leur cavalerie, qui est censée être leur point fort, est loin d'égaler celle du Rohan, de Dol Amroth, ou même celle du Dorwinion ou de Rhun.
Mes meilleures parties auront été le Dorwinion et le Harad
Commentaire
Envoyer
Annuler
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
18-09-2014, 21h48
Ayant recontré des problèmes avec le mod et ne pouvant faire de campagnes, peut-être que cela y est déjà mais...
Comme Rosghobel est très proche du Val de l'Anduin, pourquoi ne pas l'y intégrer et rajouter Radagast comme général de faction (ou comme mercenaire dans le coin, mais bon...)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
49
74
89
94
95
96
97