Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
161
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
8
58
83
98
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
118
133
158
161
template
Suivante
Bellérophon
Chef éplucheur
Share
Tweet
02-12-2014, 17h15
salut a tous! je viens de dl TATW et DaC, je voulais savoir si la compilation du Baron Samedi permettant de reconstruire Osgiliath et autre était compatible avec DaC ou bien déjà implanté ?
Dernière modification par
Bellérophon
,
02-12-2014, 19h42
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
malwabar
Capitaine à moustache
Share
Tweet
02-12-2014, 18h31
Envoyé par
Bellérophon
Voir le message
salut a tous! je viens de dl TATW et DaC, je voulais savoir si la compilation du Baron Samedi permettant de reconstruire Osgiliate et autre était compatible avec DaC ou bien déjà implanté ?
DaC étant un sous-mod, aucun autre sous mod (Baron Samedi, MOS etc) ne sera compatible. Et oui tu peux reconstruire Osgiliath et dans la prochaine version (1.5) on pourra reconstruire Tharbad avec à la clef une nouvelle unité de garde de Tharbad.
Et le sujet n'est pas à jour sur le site. On en est à la version 1.4, téléchargeable sur ces sites :
http://www.moddb.com/mods/divide-and...-beta-patch-04
ou :
http://www.mediafire.com/download/bi.../Patch+0.4.exe
malwabar
,
02-12-2014, 18h33
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bellérophon
Chef éplucheur
Share
Tweet
02-12-2014, 19h41
ok merci pour le renseignement, pour ce qui est du pacth je suis à jours. Par contre petit souci, je fait la campagne avec les nains de khazad dûm, j'en suis à la bataille pour la Moria mais celle-ci bug, de plus j'ai 2 balrog en face, normal ?
Bellérophon
,
02-12-2014, 19h49
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
malwabar
Capitaine à moustache
Share
Tweet
02-12-2014, 22h17
Envoyé par
Bellérophon
Voir le message
ok merci pour le renseignement, pour ce qui est du pacth je suis à jours. Par contre petit souci, je fait la campagne avec les nains de khazad dûm, j'en suis à la bataille pour la Moria mais celle-ci bug, de plus j'ai 2 balrog en face, normal ?
évite de jouer la campagne de Balin, elle est buguée jusqu'à la sortie de la version 1.5. Un scripteur est en train de refaire ce script et d'autres encore
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
02-12-2014, 23h10
Reconstruire Tharbad, ça je le savais pas.
J'espère vraiment qu'au final de ce sous mod on est bien d'autre surprise comme la reconstruction de toutes les grandes villes de l'ancien Arnor, Dol Guldur en version elfique...
Je ne suis que chaque jour heureux de découvrir ce mod. J'ai joué une campagne avec le Dorwinion et franchement à présent elle est magnifique, des unités incroyables et un équilibrage redoutable.
J'adore ce sous mod.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anasterian
Eplucheur de patates
Share
Tweet
03-12-2014, 20h05
Bonjour/soir a tous, peut être que la question a été posée avant mais excusez moi d'avance.
Mon seul problème est que j'ai installé TATW avec la version fr. Or, il est impossible de télécharger DAC avec la version fr.
Ma question est donc : comment désinstaller juste la version française ? merci bien a vous
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
03-12-2014, 20h25
La traduction, si je ne dis pas de bêtises, modifie juste le dossier 'text' dans 'data'. Il suffit de demander à quelqu'un de le mettre en ligne pour que tu puisses le télécharger, et remplacer celui qu'il y a actuellement dans 'data' par le nouveau
.
PS : J'ai pas Third Age à jour, ce serait certainement une erreur de ma part de le faire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anasterian
Eplucheur de patates
Share
Tweet
03-12-2014, 21h04
Merci, tu me rapproche un peu plus de la victoire DAC
sauf que personne n'a eu l'idée de mettre ça en ligne, j'ai bien regardé. Ca reste flou
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anasterian
Eplucheur de patates
Share
Tweet
03-12-2014, 21h19
Envoyé par
Anasterian
Voir le message
Merci, tu me rapproche un peu plus de la victoire DAC
sauf que personne n'a eu l'idée de mettre ça en ligne, j'ai bien regardé. Ca reste flou
Fin j'essaye de suprrimer le dossier "text" en français, mais non bien sûr, impossible car il est utilisé ... Mon dieu
Commentaire
Envoyer
Annuler
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
12-12-2014, 18h29
Bonjour,
Est-ce que, pour jouer à DaC, il faut installer le patch non-officiel 4.7 ?
Et quelle procédure précise je dois faire pour l'installation du mod sous Steam. Melitas m'a répondu en MP, mais j'aimerai en savoir plus, du genre l'ordre des fichiers à installer, où il faut installer etc... Donc s'il est dans les parages, ou si quelqu'un d'autre veut bien me répondre...
Merci d'avance !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rantan007
Militaire intermittent
Share
Tweet
12-12-2014, 23h27
Il ne faut pas installer le patch 4.7
Il faut installer DaC sur Third Age 3.2
Et pour l'installation sous Steam j'en ai aucune idée...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
13-12-2014, 10h05
Pour Steam c'est expliqué en ce lien :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...2TW-avec-Steam
Bonne installation
Commentaire
Envoyer
Annuler
coldblood
Corvéable
Share
Tweet
13-12-2014, 13h36
Bonjours j'ai un petit souci, pour ma part lorsque je dl le patch 1.2 sans hotfix le setup m'indique que j'installe divide and conquer 0.3 et non le 0.2 ou 1.2, quelqu'un peut t'il me donner son setup d'installation 1.2 sans hotfix afin que je puisse y jouer enfin.. ou un lien qui me donne le 0.2 ou 1.2 mais pas le 0.3 plz
Commentaire
Envoyer
Annuler
malwabar
Capitaine à moustache
Share
Tweet
13-12-2014, 17h14
Envoyé par
coldblood
Voir le message
Bonjours j'ai un petit souci, pour ma part lorsque je dl le patch 1.2 sans hotfix le setup m'indique que j'installe divide and conquer 0.3 et non le 0.2 ou 1.2, quelqu'un peut t'il me donner son setup d'installation 1.2 sans hotfix afin que je puisse y jouer enfin.. ou un lien qui me donne le 0.2 ou 1.2 mais pas le 0.3 plz
C'est normal, regarde juste la taille du fichier. Le patch 1.2 fait 500 000 K alors que le patch 1.3 en fait 2 000 000. C'est juste un erreur d'ecriture des moddeurs mais c'est bien le patch 1.2 qui s'installe.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hmida0123
Eplucheur de patates
Share
Tweet
13-12-2014, 19h33
J'ai un gros soucis avec ce sous-mod,le jeu third age total war et divide conquer marchent sauf lors du lancement d'une campagne aléatoire avec divide and conquer (les batailles personnalisées marchent),le jeu crash lorsque la barre de chargement à presque fini et cela se produit systématiquement.. En gros je ne peux pas faire de campagne
Vous avez une solution svp ?
Hmida0123
,
13-12-2014, 19h34
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
8