Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
161
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
33
83
108
123
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
143
158
161
template
Suivante
MaDa
Eplucheur de patates
Share
Tweet
21-10-2016, 09h38
Personnellement je suis aussi sur un PC portable ,et je met entre 40 et 45 secondes pour passer un tour . C'est plutôt long ouais .
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tdax
Eplucheur de patates
Share
Tweet
21-10-2016, 09h45
Personnellement je suis à 2-3 min par tour c'est injouable... Sachant que l'ordi fait tourner Rome II sans problème ça me chagrine un peu...Je pense arrêter du coup, et je reprendrai le jour où j'aurai un ordi plus puissant. Merci en tout cas au forum pour l'aide c'était sympa!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Guy_le_Tueur
Grognard réformateur
Militaire intermittent
Share
Tweet
21-10-2016, 14h20
Rebonjour, c'est Guy_le_Tueur/Von Rothbar, personne pour m'aider avec le problème présenté page précédente ? Si je peux me permettre Tdax, 2-3 minutes sur un passage de tour je trouve pas ça excessif, sur certains mods c'est même courant
Commentaire
Envoyer
Annuler
Guy_le_Tueur
Grognard réformateur
Militaire intermittent
Share
Tweet
21-10-2016, 18h35
Personne pour m'aider ? Je désespère un peu de pouvoir jouer à DaC
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
21-10-2016, 21h37
Il y a des scripts dans dac, peut être qu'il y en a trop et que ça bouffe des ressources parce que medieval 2 est pas super optimisé ?
Sur DlV les tours voient leur durée augmenter exponentiellement aussi au bout d'une centaine de tours (et on arrive parfois à 5 min d'attente !).
La seule solution que j'ai trouvé à ce type de problème c'est de jouer avec un livre sur les genoux...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rohirrim Catalan
Eplucheur de patates
Share
Tweet
23-10-2016, 18h14
Bonjour,
est-ce que la quête d'Aragorn a été débugé ?
Dans la dernière version, elle l'était à partir de Dunharrow.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Guy_le_Tueur
Grognard réformateur
Militaire intermittent
Share
Tweet
25-10-2016, 23h15
Bonjour à toutes et à tous, n'ayant pas de réponses je vous reposte l'intégralité de mes soucis avec DaC. Voici mon problème, étant en vacances j'ai décidé de reprendre mon vieil ordinateur portable afin de pouvoir jouer un peu, j'ai réinstallé TATW 3.2 tout fonctionne bien, j'ai décidé d'installé DaC,, je change à chaque fois le chemin d'installation car on me proposait steam apps etc hors mon jeu n'est pas sous steam, je l'ai donc installé dans C programm files SEGA Medieval II Total War Third AgeTW_3 data,, à chaque fois lors de l'installation pour les 3 parties j'ai dis oui à tout ce qu'on me demandait, ensuite à la fin de l'installation du patch, j'ai lu la demande demandant de couper/coller le ;bat du dossier THE Cleaner pour lancer le jeu, je l'ai fait mais impossible de lancer celui-ci car chemin d'accès impossible ou non spécifié je sais plus trop, TATW lui fonctionne parfaitement mais sans les ajouts de DaC, comment dois je faire pour jouer à DaC ?? merci beaucoup
Commentaire
Envoyer
Annuler
CS.Hussard
Tacticien incompris
Share
Tweet
26-10-2016, 09h43
Envoyé par
Guy_le_Tueur
Voir le message
Bonjour à toutes et à tous, n'ayant pas de réponses je vous reposte l'intégralité de mes soucis avec DaC. Voici mon problème, étant en vacances j'ai décidé de reprendre mon vieil ordinateur portable afin de pouvoir jouer un peu, j'ai réinstallé TATW 3.2 tout fonctionne bien, j'ai décidé d'installé DaC,, je change à chaque fois le chemin d'installation car on me proposait steam apps etc hors mon jeu n'est pas sous steam, je l'ai donc installé dans C programm files SEGA Medieval II Total War Third AgeTW_3 data,, à chaque fois lors de l'installation pour les 3 parties j'ai dis oui à tout ce qu'on me demandait, ensuite à la fin de l'installation du patch, j'ai lu la demande demandant de couper/coller le ;bat du dossier THE Cleaner pour lancer le jeu, je l'ai fait mais impossible de lancer celui-ci car chemin d'accès impossible ou non spécifié je sais plus trop, TATW lui fonctionne parfaitement mais sans les ajouts de DaC, comment dois je faire pour jouer à DaC ?? merci beaucoup
Salut! Il faut installer DaC dans Third age et non dans le data de celui-ci, effectivement même les .exe sont modifiés et on le considère comme un mod à part, mais dans T.A. Egalement, pense à faire une copie de Third Age, dans mes souvenir l'installation (et je ne parle pas du dl) dure une plombe et ça peu éviter quelques heures de dl et d'installation au cas où un bug surviendrait, ou que tu ne trouve pas le sous-mod à ton goût. En espérant t'avoir aidé!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Guy_le_Tueur
Grognard réformateur
Militaire intermittent
Share
Tweet
26-10-2016, 11h01
Merci de la réponse, ayant cru comprendre qu'il était lourd je vais peut être attendre 'être sur mon fixe tout compte fait, le chemin que je précise est il bon sachant que je ne suis pas sur steam ? et que dois je faire du dossier "The Cleaner" alors ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
CS.Hussard
Tacticien incompris
Share
Tweet
26-10-2016, 12h51
Envoyé par
Guy_le_Tueur
Voir le message
Merci de la réponse, ayant cru comprendre qu'il était lourd je vais peut être attendre 'être sur mon fixe tout compte fait, le chemin que je précise est il bon sachant que je ne suis pas sur steam ? et que dois je faire du dossier "The Cleaner" alors ?
Alors en fait tu suis les instructions sauf que quand tu lance l'installation tu regarde le début du chemin d'installation, si c'est "OS:C(disque dur)/Programme File (x86)/steam/steamapps....." tu laisse, si c'est marqué "...Programme File (x86)/SEGA...." tu vas devoir changer le chemin, si c'est ce dernier va à la fin du chemin et regarde si c'est marqué "Mods" ou "Third_age" (enfin ton dossier pour TA) et ensuite quand tu refait le bon chemin et bien tu t'arrête soit à "mod" ou à chemin d'installation. Si jamais tu as du mal ou que tu n'y arrive pas contact moi par mp et on verra ça soit par Skype soit par Steam, c'est vrai que TA et ses sous mods, c'est la galère au début.
Dernière modification par
CS.Hussard
,
26-10-2016, 12h53
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Guy_le_Tueur
Grognard réformateur
Militaire intermittent
Share
Tweet
28-10-2016, 09h57
Merci de la réponse, cela veut il dire que même si je n'ai pas le jeu sous steam je dois le mettre sur ce chemin ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
CS.Hussard
Tacticien incompris
Share
Tweet
28-10-2016, 11h26
Envoyé par
Guy_le_Tueur
Voir le message
Merci de la réponse, cela veut il dire que même si je n'ai pas le jeu sous steam je dois le mettre sur ce chemin ?
Oh mes excuses, comme je suis sur 2 sujets j'ai du m'emmeler, comme tu es sous CD, ton chemin d'accès est normalement: C:/Programme File(x86)/Sega/Medieval 2 total war/mods, ne recopie pas directement ce chemin d'accès, j'ai sans doute oublié une lettre ou deux, mais avant tu fais la même chose, tu regarde à la fin du chemin d'accès donné par le setup et tu regarde si ça s'arrête à Third Age ou à mod, et tu adapte la fin de ton "vrai" chemin d'accès.
EDIT: je viens de remarquer que dans le sujet de présentation le chemin s'arrête à "Medieval 2 Total War", donc tu n'as pas besoin d'aller dans mods!
CS.Hussard
,
28-10-2016, 11h30
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Guy_le_Tueur
Grognard réformateur
Militaire intermittent
Share
Tweet
29-10-2016, 10h24
Aucun soucis je vais pas te reprocher quoi que ce soit vu à quel point tu m'aides
. Quelle est la différence entre programm files et programm files(x86) ? si mon jeu est dans programm files et pas dans x86 je le met dans programm files je suppose ? Enfin dernière question, si j'installe Bellum Crucis 7.0, pourrais je différencier les 2 mods et y jouer ou bien certains fichiers rendront la démarche impossible ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
CS.Hussard
Tacticien incompris
Share
Tweet
29-10-2016, 11h41
Envoyé par
Guy_le_Tueur
Voir le message
Aucun soucis je vais pas te reprocher quoi que ce soit vu à quel point tu m'aides
. Quelle est la différence entre programm files et programm files(x86) ? si mon jeu est dans programm files et pas dans x86 je le met dans programm files je suppose ? Enfin dernière question, si j'installe Bellum Crucis 7.0, pourrais je différencier les 2 mods et y jouer ou bien certains fichiers rendront la démarche impossible ?
Effectivement, si ton jeu est dans Programme files adapte suivant où est placé ton jeu, c'est tout. Quand à Bellum Crusis, c'est un mod qui n'influe pas sur Third Age, il sera dans un autre dossier, par contre n'installe pas trop de mods non plus, il arrive que medieval 2 sature un peu, en général ça m'arrive au bout de 8 mods, et je fais ensuite des copie de mon jeu.
1. Installer ton sous mod où est placé ton jeu, le chemin d'installation doit se finir par /Medieval 2 Total War
2. Suivre les instructions du cleaner et autre.
3. Pour les autres mod fait toi plaisir, même si il ne faut pas trop surcharger le jeu.
J'aime bien faire point par point, c'est plus facile pour l'installation que de fouiller dans la discussion.
EDIT: par contre les sous mods de T.A sont incompatibles entre eux.
CS.Hussard
,
29-10-2016, 11h48
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dreezy
Reforged Team
Eplucheur de patates
Share
Tweet
30-10-2016, 19h09
Bien le bonjour ! Vos informations sont vraiment précises et utiles cependant j'ai un dernier soucis qui me semble n'as pas été abordé : Une fois l'installation terminée , il faut s'occuper d'un certain " cleaner " , un fichier que je ne trouve nul ou part ou il est censé être . Erreur de ma part ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
33
83
108
123
128
129
130