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Madurk
Initié
Tacticien théorique
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#2041
10-12-2016, 13h54
Ce mod est-il vraiment bien ? Mieux que third age de base ? Mieux que le sous mod MOS ou baron samedi ? Au niveau script, modélisation des unités et tout.
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#2042
10-12-2016, 14h25
Lis la description d'ALG en première page mon p'tit pote et fais-toi un avis
!
PS IMO : oui, clairement, il est bieeeeen plus complet. Tu as Umbar, Dorwinion, le Val d'Anduin et ses beornings, l'Ombre de Mirkwood, trouze mille factions elfiques, etc. Et bien sûr les Nains de Khazâd-Dûm ! La 1.0 était sacrément buggée, mais le patch vient de remettre ça au clair
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Madurk
Initié
Tacticien théorique
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#2043
10-12-2016, 17h35
Ouai merci. Je demandais surtout l'avis d'un testeur pour comparer par rapport aux autres sous mods. J'ai mis la main dessus sur une première partie et je vois qu'il y a pas mal de contenu.
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Kalmakil
Tacticien incompris
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#2044
11-12-2016, 14h46
Il est plus scripté que les autres, globalement. La faction Dol Amroth est une abomination mais en dehors de ça les choix sont plutôt cohérents.
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Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
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#2045
19-12-2016, 12h40
Bonjour les gens,
Ça faisait bien longtemps que le temps me manquait pour revenir sur le forum (genre... 3 ans ?), mais le nouveau patch de DaC m'a redonné envie de jouer à TATW
.
Par contre j'ai installé le patch dans mon dossier Third_Age, mais ça crash :/
(En fait j'ai peut-être fait des manips pourries, déjà que TATW est installé bizarrement dans mon ordi, à cause de la place disponible...)
En tout cas, merci pour les infos sur le patch ! Je vais essayer de venir régulièrement
.
Edit: J'essaye de bidouiller pour que ça marche, et si le problème persiste, je reviens demander conseil.
Dernière modification par
Aragorn
,
19-12-2016, 12h42
.
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Commandant Soso
Croisé quelconque
Expert tacticien
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#2046
19-12-2016, 14h28
Met ton .log ici s'il te plait
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Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
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#2047
19-12-2016, 16h00
Je réinstalle TATW et DaC et si ça ne marche pas je le mets !
Merci de proposer
.
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Dreezy
Reforged Team
Eplucheur de patates
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#2048
19-12-2016, 18h38
Bonsoir ! j'ai deux nouvelles petites questions pour vous ! Est-il normal qu'il n'y ait plus de batailles épiques dans le mode Custom Battles ? ( Comme Minas Tirith , Dol Guldur etc..)
Et deuxièmement , je n'arrive point a jouer en ligne avec un collègue ; et les "tutos" que j'ai trouvé sont assez bancales . Une idée ?
Merci a vous !
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CS.Hussard
Tacticien incompris
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#2049
19-12-2016, 19h38
Envoyé par
Dreezy
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Bonsoir ! j'ai deux nouvelles petites questions pour vous ! Est-il normal qu'il n'y ait plus de batailles épiques dans le mode Custom Battles ? ( Comme Minas Tirith , Dol Guldur etc..)
Et deuxièmement , je n'arrive point a jouer en ligne avec un collègue ; et les "tutos" que j'ai trouvé sont assez bancales . Une idée ?
Merci a vous !
DaC est un mod solo surtout, et puis à vrai dire je n'ais pas réinstallé le mod depuis longtemps...
Commandant Soso
si tu as une idée?
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Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
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#2050
19-12-2016, 20h28
Bon, alors TATW marche pas (et est installé bizarrement: Il est dans mon D:/SEGA/Medieval2TW/mods. Les extensions de kingdoms sont dans D:/SteamLibrary/steamapps/common/Medieval2TW/mods.)
J'ai donc installé les différentes parties de DaC et le patch dans D:/SEGA/Medieval2TW. Mais du coup, TATW se lance, marche pas, et c'est pas DaC.
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Commandant Soso
Croisé quelconque
Expert tacticien
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#2051
19-12-2016, 21h03
Envoyé par
Aragorn
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Bon, alors TATW marche pas (et est installé bizarrement: Il est dans mon D:/SEGA/Medieval2TW/mods. Les extensions de kingdoms sont dans D:/SteamLibrary/steamapps/common/Medieval2TW/mods.)
J'ai donc installé les différentes parties de DaC et le patch dans D:/SEGA/Medieval2TW. Mais du coup, TATW se lance, marche pas, et c'est pas DaC.
AAAAAAAhh, tu l'as sur Steam !!!!
Installe TATW dans Steam/steamapps/common/Medieval2TW (je crois que c'est ça le chemin d'installation) et du coup ça apparaitra dans /Steamapps/common/Medieval2TW/mods
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Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
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#2052
19-12-2016, 21h30
Envoyé par
Commandant Soso
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AAAAAAAhh, tu l'as sur Steam !!!!
Installe TATW dans Steam/steamapps/common/Medieval2TW (je crois que c'est ça le chemin d'installation) et du coup ça apparaitra dans /Steamapps/common/Medieval2TW/mods
Yep, c'est bien ce que je pensais. Pour qu'il soit avec les extensions kingdoms quoi
.
Edit: Mmmh, Windows ne trouve pas Kingdom.exe, en lançant TATW sans DaC encore installé.
Dernière modification par
Aragorn
,
19-12-2016, 23h12
.
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Dreezy
Reforged Team
Eplucheur de patates
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#2053
20-12-2016, 12h28
Si je ne m'abuse , il faut que tu créer une copie du .exe et que t'en renome un des deux en launcher.exe . Ensuite tu vas des le fichier de commande du launcher dans le mod et tu modifie la ou il y a écrit kingdom.exe; A verifier je ne me souviens plus très bien .
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Commandant Soso
Croisé quelconque
Expert tacticien
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#2054
20-12-2016, 15h47
Envoyé par
Dreezy
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Si je ne m'abuse , il faut que tu créer une copie du .exe et que t'en renome un des deux en launcher.exe . Ensuite tu vas des le fichier de commande du launcher dans le mod et tu modifie la ou il y a écrit kingdom.exe; A verifier je ne me souviens plus très bien .
C'est pas launcher.exe c'est kingdoms.exe, puis tu met rien, third age avec Divide & Conquer le raccourci est bon, parcontre avec les autres mods faut que tu modifies les options de lancements
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#2055
07-01-2017, 15h16
Divide and Conquer v1.2
CHANGEMENTS.
IA/Scripts :
Le script de l'Alliance elfique vous dit à présent quand envoyer un diplomate au sud
Le premier message de l'Anneau pour l'Isengard dit que Saroumane doit être le général qui porte l'anneau et qu'il doit avoir 7 suites de personnages ou moins
Unités :
Nouvelle unité de fief du Gondor :
Lamedon Clansmen
Suppression de l'unité :
Lebennin Marines
Sprites manquants ajoutés
Unités
Greenway
renommées
L'unité
Coastal Wardens
de Dol Amroth utilise maintenant l'apparence des
Lebennin Marines
supprimés lorsque sont armure est complètement améliorée
Deux nouvelles unités
Orc Raiders
recrutées de la version orque de
Fort-town Guardhouse
Beorning Defenders
renommés
Beorning Shieldbearers
Nouvelle unité du Val d'Anduin ajoutée :
Vale Defenders
Retouches sur la version non-améliorée de la
Pinnath Gelin Cavalry
Cités :
Nouveaux forts sur la carte de bataille ajoutés pour les Elfes, les Orques, le Gondor, les Nains et les Hommes sombres
Nouveaux modèles de forts sur la carte de campagne ajoutés pour les Elfes, les Orques, le Gondor, les Hommes sauvages et les Hommes sombres
Nouveaux modèles de villes sur la carte de campagne ajoutés pour le Gondor, Dol Amroth, le Rohan, Dale, Dorwninion, les Elfes, les Hommes sauvages et les Dúnedain du Nord
Mise à jour des modèles sur la carte de campagne pour ces lieux suivants : la Porte Noire, les Halls de Thranduil, Erebor, l'Isengard, Caras Galadhon, Bree, Edoras, Dale, Communautés génériques naines, Villages génériques des Hommes sombres, Colline de Sylverbarbe, Rhosgobel
Déplacement de l'étendard des communautés suivantes : Cirith Ungol, Carn Dum, Durthang, Fort-le-Cor
Nouveaux modèles sur la carte de bataille pour les communautés des Dúnedain du Nord
Tours à balistes supprimées de toutes les cités qui ne les ont pas sur la carte de bataille
Édition de l'IU pour les Tours à balistes du Gondor
Jouabilité :
Les gardes du corps d'Angbor sont les nouveaux
Lamedon Clansmen
Rangers de Castamir permis dans le désert, l'Ithilien est maintenant classée comme région forestière
Dale, Dorwinion et le Rohan peuvent accéder au niveau '
Large City
'
Fort-town Posts
renommés en '
Fort-town Guardhouses'
et '
Raider Camp
'
Nouveaux noms pour les Orques, Rhûn, Khand, Harad, Umbar et les Hommes du Nord
Wooden Castle
renommé en
Castle
et
Castle
renommé en
Strongold
Fennas Druinin est maintenant un village mais peut être développé
Quelques changements de noms de propriétaires (
Realm of Imladris Fort
-
Imladris Fort
/
Remnants of Angmar Castle
-
Angmarim CastleI etc)
Les Tours à balistes ne peuvent être construites que par les cultures suivantes : Hommes sombres, Hommes du Nord, Gondor et les Dúnedain du Nord
Renforcement de la corruption
Neburkha pris par le Dorwinion au tour 1 à la place de Rhûn
Ajout d'un message
Welcome to DaC
en début de partie, avec des réponses à de nombreuses questions des joueurs
Correction de bugs :
La description de la campagne du Rohan dit clairement que Theodred est l'héritier
Correction des surfeurs d'argent officiers de l'Umbar
L'écran de sélection de faction du Harad affiche la bonne capitale
Province
Lune_Land
corrigée en
Lune-Land
Le
Drydock
de l'Umbar a maintenant un nom
Correction des voix pour les
Morgul Chosen
Bonus de rentrainement réduit au minimum
Correction de certains traits et suites de personnages
Correction de certains textes
Terrain :
La frontière de l'Ithilien suit maintenant le fleuve
Nouveaux types de forts sur l'ensemble de la carte
Feux d'alertes du Gondor ajoutés sur le long des Montagnes Blanches
Suppression du deuxième gué des 2 fleuves à Dol Amroth
Stats :
Les javelots des
Lebennin Guardsmen
sont maintenant AP
Les projectiles des
Variag Nobles
et des
Brotherhood of the Bow
sontmaintenant AP
Nouvelles unités de
Raiders
sont légèrement plus rapides que les autres Orques
Tous les diplomates ont un bonus de 10 de loyauté au recrutement
TÉLÉCHARGEMENT.
Dans le premier message de ce sujet.
IMAGES.
PAYS DE BREE.
Spoiler:
Bree :
Spoiler:
Ville :
Spoiler:
Grande ville :
Spoiler:
Cité :
Spoiler:
Château de niveau 2 :
Spoiler:
NAINS.
Spoiler:
Erebor :
Spoiler:
Ville :
Spoiler:
Grande ville :
Spoiler:
Cité :
Spoiler:
Grande cité :
Spoiler:
Fort :
Spoiler:
Château de niveau 2 :
Spoiler:
Château de niveau 3 :
Spoiler:
ELFES :
Spoiler:
Caras Galadhon :
Spoiler:
Halls de Thranduil :
Spoiler:
Fort sylvestre :
Spoiler:
Village sylvestre :
Spoiler:
Ville sylvestre :
Spoiler:
Grande ville sylvestre :
Spoiler:
Grande cité sylvestre :
Spoiler:
Grande cité de la Lothlórien :
Spoiler:
GONDOR.
Spoiler:
Osgiliath reconstruite :
Spoiler:
Feux d'alarme du Gondor :
Spoiler:
Ville :
Spoiler:
Grande ville :
Spoiler:
Cité :
Spoiler:
Grande cité :
Spoiler:
Château de niveau 1 :
Spoiler:
Château de niveau 5 :
Spoiler:
Château de niveau 3 :
Spoiler:
DUNEDAIN DU NORD.
Spoiler:
Fort :
Spoiler:
Cité :
Spoiler:
Grande cité :
Spoiler:
Château de niveau 1 :
Spoiler:
Château de niveau 2 :
Spoiler:
Fortresse - Fornost Erain :
Spoiler:
HOMMES DU NORD.
Spoiler:
Dale :
Spoiler:
Edoras :
Spoiler:
Fort-le-Cor :
Spoiler:
Village :
Spoiler:
Ville :
Spoiler:
Grande ville :
Spoiler:
Cité :
Spoiler:
Grande cité :
Spoiler:
Château de niveau 3 :
Spoiler:
ORQUES.
Spoiler:
Fort :
Spoiler:
Château générique :
Spoiler:
Cirith Ungol :
Spoiler:
Carn Dum :
Spoiler:
Durthang :
Spoiler:
Minas Morgul :
Spoiler:
HOMMES SAUVAGES & SUDERONS.
Spoiler:
Fort suderon :
Spoiler:
Fort :
Spoiler:
Ville :
Spoiler:
Grande ville :
Spoiler:
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