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matthieu
Eplucheur de patates
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#2221
23-07-2018, 12h03
d'accord merci beaucoup
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matthieu
Eplucheur de patates
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#2222
23-07-2018, 12h14
voila ce que sa me met médieval total war 2
a rencontré une erreur non spécifiée et va maintenant quitter
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#2223
23-07-2018, 16h01
Le fameux crash au lancement de campagne. Ca fait toujours ça. C'est un problème d'installation, je l'ai eu quelquefois, et la seule initiative à prendre, puisque ce n'est pas à proprement parler un bug ingame, c'est de supprimer ton dossier Third_Age, et de réinstaller Third Age, puis les différentes versions de DaC, couche par couche, en vérifiant bien que tu as les droits d'administrateur sur le dossier où est installé le jeu.
Toutes les instructions d'installation, et même un tuto vidéo, sont disponible là :
https://www.mundusbellicus.fr/forum/...de-and-conquer
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matthieu
Eplucheur de patates
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#2224
23-07-2018, 19h46
d'accord je voulais savoir comme le mode third age va être changer par le mode divide and conquer est ce que sa sert si j'installe le patch fr de third age ou plus besoin comme je vais tout refaire a zéros ?
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#2225
23-07-2018, 20h18
Inutile d'installer le patch français pour Third Age. Toutes les unités changent basiquement, leurs textes avec, cela risque plus de faire bugger Divide and Conquer qu'autre chose
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matthieu
Eplucheur de patates
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#2226
23-07-2018, 20h55
ah d'accord ba sa devait être sa alors qui devait le faire bugguer
merci
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Suzaku
Corvéable
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#2227
24-07-2018, 00h32
bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais je vais poser ma question.
je suis parvenu à modifier l'attaque, principal ou secondaire , ainsi que l'armure, la défense mais je n'arrive pas à modifier la portée de tir ou le nombre de munitions.
pourtant j'ai essayé mais il n'enregistre pas
la modification a été faîtes mais quand je retourne dans le dossier les infos ont été réinitialisé en ce qui concerne la portée et les munitions.
quelqu'un a déjà tenter de bidouiller ce genre de chose?
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#2228
24-07-2018, 17h55
Pas personnellement, mais si les modifications sont effacées dans un fichier, malgré leur enregistrement, c'est peut-être que tu n'as pas les accès complets à ce fichier (par exemple, lecture seule).
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Suzaku
Corvéable
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#2229
26-07-2018, 18h32
j'ai testé de bidouiller en lecture seul le dossier en question et le dossier Data mais, rien n'y fait, bon ce n'est pas grave, ce n'est que du détail, je voulais rendre le gameplay plus réaliste, mais tant pis.
Ce qui me dérange vraiment c'est les munitions qui sont trop peu , souvent..
Par exemple quand je défends un siège, plutôt que gaspiller des flèches en tirant en cloche sur les remparts, j'attends qu'il entre en masse pour commencer l'harcèlement, comme ça je tire directement dans le tas en maximisant le rapport flèche, en parlant de flèche un peu dommage que nous n' avons pas les flèches qui restent sur le champs de bataille, comme dans STAINLESS STEEL, encore une fois du détail, merci en tout cas pour ta réponse.
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gerard
Bleu
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#2230
28-07-2018, 11h10
Bonjour,
j'ai MTW2 Kingdom Gold (CD). J'ai installé TA3.2 puis MOS. Tout est OK. Pour installer D&C2.2 j'ai renommé TA3.2 puis installé une nouvelle version sur laquelle j'ai installé D&C. Tout fonctionne. Seulement je me retrouve dans le répertoire mods avec 3 dossiers intitulés Third_Age_3 !!! Que dois-je faire pour que chaque jeu puisse se lancer depuis son icône sur le bureau ? Il me semble qu'il faut modifier le fichier de commande Third Age et le fichier TATW.cfg.mais je ne sais pas comment.
Merci pour votre aide
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#2231
28-07-2018, 12h52
Avec ton build bizarre, Divide and Conquer se lance correctement ?
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gerard
Bleu
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#2232
28-07-2018, 13h36
Oui. J'ai une version TA3.2 correcte, une MOS mais qui s'affiche Third_Age_3 dans le dossier "mods" et j'ai installé une nouvelle version de TA3.2 pour D&C2.2 comme c'est demandé dans le tuto. Les trois fonctionnent normalement mais MOS et D&C ont le même nom de dossier dans le répertoire "mod" d'où ma question.
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#2233
28-07-2018, 14h29
Je suis assez surpris que l'on puisse installer
à la fois
MOS et Divide and Conquer sur la même souche, et à ce moment-là il me semble normal qu'il y ait deux dossiers différents, et à l'intérieur de chacun un launcher différent. Normalement, c'est third_age.bat. Il suffit du coup de faire un raccourci de chacun des deux launchers, et de renommer les raccourcis, respectivement, MOS et Divide and Conquer.
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matthieu
Eplucheur de patates
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#2234
28-07-2018, 17h47
personne a une idée encore ou le créateur en est sur le patch fr de divide and conquer ?
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gerard
Bleu
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#2235
29-07-2018, 10h58
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
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Je suis assez surpris que l'on puisse installer
à la fois
MOS et Divide and Conquer sur la même souche, et à ce moment-là il me semble normal qu'il y ait deux dossiers différents, et à l'intérieur de chacun un launcher différent. Normalement, c'est third_age.bat. Il suffit du coup de faire un raccourci de chacun des deux launchers, et de renommer les raccourcis, respectivement, MOS et Divide and Conquer.
J'ai trois versions de TA3.2 L'originale que j'ai identifié comme suit : "start kingdoms.exe @mods\Third_Age_3_original\TATW.cfg" dans l'exe et
[features] editor = true
mod = mods/Third_Age_3_original dans le TATW.cfg
Puis une version avec D&C avec "start kingdoms.exe @mods\Third_Age_3\TATW.cfg" dans l'exe et
[features]
editor = true
mod = mods/Third_Age_3 dans le TATW.cfg
mais dans la version MOS j'ai la même définition que pour D&C et je sais pas où et comment modifier les lignes de commandes
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