Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
161
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
51
101
126
141
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
161
template
Suivante
matthieu
Eplucheur de patates
Share
Tweet
18-08-2018, 22h43
par contre je trouve pas sont message pour avoir accès au lien et c'est marche pour la V2.2 de divide and conquer sa traduction V1.2 ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
19-08-2018, 01h18
Pour accéder à la page de la conversation à partir d'une citation, il suffit de cliquer sur le
>>
qui suit le nom du mec cité
. Sinon la page est là :
https://www.mundusbellicus.fr/forum/...406#post568406
Commentaire
Envoyer
Annuler
matthieu
Eplucheur de patates
Share
Tweet
19-08-2018, 11h54
d'accord merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sharko29
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-08-2018, 10h48
Bonjour,
J'ai installer DaC 2.2 hier et lorsque je lance le jeu, la fenêtre s'ouvre mais ma souris disparaît et le jeu reste figé. Ça me fait la même chose avec Médiéval II. Je ne comprends pas, tout marchait très bien sur mon ancien ordi, et maintenant que j'ai changé ça ne marche plus.
Je précise que je suis passé de Windows Vista à Windows 10, et que j'ai Médiéval II sur Steam. Merci pour vos réponse.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
20-08-2018, 11h12
Désinstallation-réinstallation, y a que ça qui marche
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sharko29
Eplucheur de patates
Share
Tweet
21-08-2018, 23h04
Je l'ai fais 3 fois, mais y a rien à faire
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
22-08-2018, 23h59
Essaie de créer des dossiers sur ton bureau et d'installer chaque partie du mod dans un dossier différent à chaque fois. Ensuite tu copie colle les fichiers les uns par dessus les autres en respectant l'ordre.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lapulapu
Eplucheur de patates
Share
Tweet
25-08-2018, 13h43
bonjour.J'ai installer divide and conquer comme expliquer sur le site le problème est que seul third age se lance et divide and conquer non. Je suis allé sur le dossier "large adress aware" comme indiqué mais le problème est qu'il faut cliquer sur medieval 2 mais il n'apparait pas . Comment faire? Et je suis sur la version cd du jeux si cette information est importante. Merci d'avance
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
25-08-2018, 14h39
Peut-être as-tu installé Divide and Conquer dans le mauvais dossier ? Si bien que les informations ne se sont pas écrites par-dessus celles de Third Age. Le launcher s'appelle toujours third_age.bat, mais normalement il doit conduire à l'exécutable de Divide and Conquer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lapulapu
Eplucheur de patates
Share
Tweet
25-08-2018, 15h56
Du coup qu'est ce qu'il faut que je fasse?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zamerin
Chef éplucheur
Share
Tweet
27-08-2018, 00h17
Bonjour,
je viens de réinstaller le jeu (v2.2) auquel je n'avais pas joué depuis longtemps... Si third age marchait normalement, DaC est complètement bugué : le jeu crash 2 fois sur 3 lors du passage de tour..
Cela peut arriver à n'importe quel moment, c'est variable : dès que je clique sur le bouton, pendant le tour d'une autre faction, ou lorsque mon tour suivant va commencer. Dans tout les cas, le jeu crash en me disant qu'une erreur inattendue est survenue.
Pour précisions, au cas où : je joue via le jeu steam, avec seulement third age, le patch 3.2, et DaC + patch 2.2.
J'ai reinstallé déjà deux fois le jeu, je commence à sécher sur les solutions là...
Edit : j'ai tout retelechargé et réinstallé hier soir, modifié les graphismes en les mettant sur moyen , et ça passait. Aujourd'hui, les graphismes se sont tous remis sur max, et impossible de retrouver une config qui ne plante pas...
Dernière modification par
Zamerin
,
27-08-2018, 19h01
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
27-08-2018, 18h38
Les CTD de ce genre, on ne peut rien y faire :/. Des fois c'est une faction IA qui prend une ville quelconque, et le siège fait crasher le jeu. Des fois c'est une bataille qu'on mène et qui nique tout. Des fois c'est les scripts. Des fois on sait pas. Il faut juste attendre un patch qui corrige les bugs, mais il y en a aura toujours. Si le jeu se lance correctement, que la campagne se lance, c'est que tout est bien installé. Mais comme Divide and Conquer est une modification profonde de Third Age, qui est lui-même une modification profonde de Medieval II : Kingdoms, les couches interfèrent souvent et conduisent à des tas de bugs.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zamerin
Chef éplucheur
Share
Tweet
27-08-2018, 19h16
Est ce que certaines factions plantent plus que d'autres ? Je joue avec imladris et globalement, le jeu crash quasiment à chaque tour... Je suis du genre patient mais ca commence à faire un peu lourd quand même...
Et encore, je veux bien que certaines actions fassent planter le jeu, mais je plante dès le premier tour, à quasiment chaque tour...
Dernière modification par
Zamerin
,
27-08-2018, 19h32
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Loki[FR|
Eplucheur de patates
Share
Tweet
27-08-2018, 19h35
Est il possible à l'heure actuelle de reformer l'arnor ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zamerin
Chef éplucheur
Share
Tweet
28-08-2018, 12h33
C'est à confirmer par ceux qui ont pu y jouer mais il me semble bien que oui.
Sinon, vu l'injouabilité de la version 2.x sur mon ordi, je cherche à repasser sur les anciennes versions, mais je ne trouve plus aucun lien de téléchargement, ils ont tous été remplacés par les nouvelles...
Ou puis je télécharger la version 1.2 ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
51
101
126
141
146
147