Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
161
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
60
110
135
150
155
156
157
158
159
160
161
template
Suivante
TeddyBeer
Eplucheur de patates
Share
Tweet
28-04-2021, 20h43
ALG
Ok Ok effectivement j'avais vraiment mal compris et je vais passer sur Steam car avec la version CD ça m'a l'air d'être un énorme casse tête
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
28-04-2021, 20h46
Oui parce que l'installateur est paramétré pour la version Steam, du coup le chemin d'installation n'est pas forcément le même qu'avec la version CD. Tu verras c'est bien simple, et tu pourras lancer le mod directement depuis le raccourci créé sur ton bureau sans te prendre la tête.
Commentaire
Envoyer
Annuler
TeddyBeer
Eplucheur de patates
Share
Tweet
28-04-2021, 20h52
Yep hâte de pouvoir profiter de ce mod
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
28-04-2021, 20h56
Dans ce cas reste dans les parages, à l'affut de la future v5.0 ! Retrouve les différents aperçus
là
et n'hésite pas à jeter un œil aux autres mods présentés ici, tu peux retrouver la liste complète dans
ce sujet
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anthodu01
Eplucheur de patates
Share
Tweet
10-08-2021, 09h08
Bonjour,
J'ai installé tout récemment le mod "Divid and Conquer 4.6". Les batailles rapides et personnalisées fonctionnent très bien. Mais dès que je lance une campagne "War of ring" ou la campagne alternative, celles-ci crash lors du chargement et je reviens sur le bureau sans message d'erreur. Je joue sur steam avec Médiéval 2 total war.
J'ai lu sur vos forums qu'il fallait supprimer des fichiers "String.bin" et "Map.wrp" je crois. Je supprime ces fichiers mais dès que je lance le jeux ceux-ci reviennent dans le dossier data...
J'ai désinstaller et réinstallé plusieurs fois le mod idem pour médiéval 2 total war...
Avant je jouais à Third age total war 3.2 et MOS 1.5... j'ai désinstallé les fichiers..
Je joue avec un HP OMEN (de moins de deux ans) une carte intel core i5+ 8th GEn et une NVDIA GEFORCE GTX - processus ordi 64 bit.
En espérant pouvoir avoir une aide de votre part car je ne sais plus quoi faire pour jouer à ce mod....
Au plaisir de vous lire..
Anthony
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zamerin
Chef éplucheur
Share
Tweet
10-08-2021, 18h51
Envoyé par
Anthodu01
Voir le message
Bonjour,
J'ai installé tout récemment le mod "Divid and Conquer 4.6". Les batailles rapides et personnalisées fonctionnent très bien. Mais dès que je lance une campagne "War of ring" ou la campagne alternative, celles-ci crash lors du chargement et je reviens sur le bureau sans message d'erreur. Je joue sur steam avec Médiéval 2 total war.
J'ai lu sur vos forums qu'il fallait supprimer des fichiers "String.bin" et "Map.wrp" je crois. Je supprime ces fichiers mais dès que je lance le jeux ceux-ci reviennent dans le dossier data...
J'ai désinstaller et réinstallé plusieurs fois le mod idem pour médiéval 2 total war...
Avant je jouais à Third age total war 3.2 et MOS 1.5... j'ai désinstallé les fichiers..
Je joue avec un HP OMEN (de moins de deux ans) une carte intel core i5+ 8th GEn et une NVDIA GEFORCE GTX - processus ordi 64 bit.
En espérant pouvoir avoir une aide de votre part car je ne sais plus quoi faire pour jouer à ce mod....
Au plaisir de vous lire..
Anthony
Bon, pour te rassurer, le problème ne vient pas de ton ordi : j'ai le même que toi, le jeu fonctionne très bien.
Pour vérifier donc : as tu installé ton répertoire Steam dans ta partition D:/ ou dans Program Files (C:/). Il semblerait que les mods plantent souvent sur un windows récent (tu es bien sur 10?) s'ils se trouvent dans program files.
As tu déjà lancé medieval total war (en version normale) avant de lancer ton jeu ?
Peu probable, car le jeu planterait plus tôt, mais le mod est il bien installé dans [...]common/medievalIItotalwar/mods et non [...]common/medievalIItotalwar/medievalIItotalwar/mods ?
Enfin, as tu bien vérifié que tu as accordé à Medieval.exe et Kingdom.exe +de 2Go d'utilisation de RAM (en cochant la case lors de l'installation) ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ReachSpartan
Eplucheur de patates
Share
Tweet
17-11-2021, 22h57
Bonjour le jeux marche trés bien pour moi mais j'ai un problème quand je joue une partie multijoueur avec plusieurs factions, quand je passe mon tour avec la 1ere faction je me retrouve avec des batailles a faire mais je ne peux que faire une auto résolution ou m'enfuire et il y en a une qui charge a l'infinis sans que je puisse faire quoi que se sois . Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance et super boulot pour se mod
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zamerin
Chef éplucheur
Share
Tweet
21-11-2021, 17h42
Bonjour à tous,
Est ce que certains ont testé la compatibilité de ce mod sous windows 11 ?
La maj est proposé pour mon ordi, mais j'ai un peu peur de la compatibilité de mes jeux sur cette nouvelle version
Commentaire
Envoyer
Annuler
Endwars
Eplucheur de patates
Share
Tweet
27-04-2022, 07h32
Holla, j'ai une petite question avec la toute dernière version.
J'avais lu qu'il y avait moyen de refonder l'Arnor avec les Dunedains après avoir repris Tharbad, Annùminas et Fornost MAIS qu'on perdait alors une série d'unités propres aux Dunedains mais qu'elles sont les conditions pour?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zamerin
Chef éplucheur
Share
Tweet
28-04-2022, 17h05
Envoyé par
Endwars
Voir le message
Holla, j'ai une petite question avec la toute dernière version.
J'avais lu qu'il y avait moyen de refonder l'Arnor avec les Dunedains après avoir repris Tharbad, Annùminas et Fornost MAIS qu'on perdait alors une série d'unités propres aux Dunedains mais qu'elles sont les conditions pour?
A ma connaissance, il n'est pas posisble dans cette version du mod (sans sous mod supplémentaire en tout cas) de refonder l'Arnor.
Si tu tiens à essayer, je ne vois pour solution que de reconstruire le pont de Tharbad, les villes d'Annuminas et Fornost, et si ca ne fonctionne pas, de prendre Osgiliath et de la reconstruire aussi (je parle bien sûr des batiments uniques).
Si après tout ça tu ne peux pas... alors le script n'a toujours pas été remis
Commentaire
Envoyer
Annuler
zarog
Eplucheur de patates
Share
Tweet
23-07-2022, 14h33
bonjour a tous je suis a la recherche d'une trad vf pour la dernière version svp
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zamerin
Chef éplucheur
Share
Tweet
23-07-2022, 18h09
A ma connaissance, il n'existe pas de traduction depuis la version 4.5.
Certains avaient démarré un projet de trad de la 4.6, mais je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui de l'avancement
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rafy77
Militaire intermittent
Share
Tweet
31-07-2022, 17h07
Salut,
En attendant la V5 j'ai commencé une traduction il y a plusieurs mois, il me reste 6 fichiers a traduire et la traduction de la 4.6 sera terminée.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Imperator-Purple
Ashen one
Militaire intermittent
Share
Tweet
21-08-2022, 12h39
Envoyé par
Rafy77
Voir le message
Salut,
En attendant la V5 j'ai commencé une traduction il y a plusieurs mois, il me reste 6 fichiers a traduire et la traduction de la 4.6 sera terminée.
T'es un boss, hâte qu'elle sorte je me remets a DaC en ce moment après un long moment, pressé de voir les nouveautés.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rafy77
Militaire intermittent
Share
Tweet
26-08-2022, 17h58
Envoyé par
Imperator-Purple
Voir le message
T'es un boss, hâte qu'elle sorte je me remets a DaC en ce moment après un long moment, pressé de voir les nouveautés.
Faut pas s'attendre a une traduction d'ici quelques mois, j'ai finis tout les évènements il me reste plus que 4 fichiers mais c'est les plus gros : le sbatiments, unités, traits et suites.
Si quelqu'un de sérieux veut aider, je peux lui donner le lien du drive.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
60
110
135
150
155
156
157