Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
X
Réduire
Recherche
Page
sur
6
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
Divide and Conquer : Aperçu du Gondor
24-10-2012, 16h35
1. Description
Le Royaume, désormais amputé de Dol Amroth, a subi une véritable refonte afin de mieux correspondre aux écrits de Tolkien. Le système de recrutement a été personnalisé, avec de nombreuses unités locales, et il dispose désormais de plusieurs évènements qui rendent compte des guerres menées non seulement contre le Mordor, mais aussi contre les Pirates d'Umbar.
2. Unités (en plus de celles de Third Age vanilla)
Hommes de Lossarnach
Spoiler:
Chevaliers de la Tour de la Lune
Spoiler:
Archers de Minas Ithil
Spoiler:
Chevaliers de Minas Ithil
Spoiler:
Autres unités
Spoiler:
3. Quelques évènements
Spoiler:
Dernière modification par
ALG
,
22-02-2013, 03h13
.
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
22-02-2013, 03h14
Mise à jour !
Commentaire
Envoyer
Annuler
rhax
Chef éplucheur
Share
Tweet
27-03-2014, 20h54
Yo; Voila j'ai besoin de vos lumières sur le gondor dans divid and conquer. Je ne vois qu'une seule solution pour gagner. Rucher le mordor et le plier très rapidement pour ensuite combattre l'enedwaith/Haradrim/Umbar. Mais je trouve ca pas très rp alors j'essaye de seulement rucher minas ithil et d'attaquer le harad. Mais le Harad produit suffisamment de troupes pour tenir tète au gondor, le mordor malgrès des défenses épiques sur echad dunnan et minas ithil se fait très insistant. Et l'enedwaith ne tarde pas a attaquer a l'ouest. Impossible de soutenir 3 fronts ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
27-03-2014, 22h17
Personnellement, je joue en défense et j'attends que mes alliés me viennent en aide après avoir détruit leurs adversaires et globalement ça me permet d'économiser de l'argent et donc de pouvoir crée de nouvelles infrastructures.
Et être sur le fil du rasoir, j'adore ça.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
28-03-2014, 08h46
Envoyé par
LeFoureur
Voir le message
Et être sur le fil du rasoir, j'adore ça.
+1
Commentaire
Envoyer
Annuler
Youpla_boum
Tacticien incompris
Share
Tweet
28-03-2014, 09h18
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
Voir le message
+1
+ 1 aussi. Ca me rappelle Deus Lo Vult avec la Lithuanie, quand tous les chrétiens de la carte sont en croisade contre toi. Il faudra vraiment que j'essaye une campagne avec le Gondor, mais l'idée de devoir me battre sur 3 fronts (et plus si on compte les corsairs) me fait un peu peur.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tatane38
Tacticien incompris
Share
Tweet
28-03-2014, 18h34
Personnellement, je prend Barad Harn que je donne ensuite à Dol Amroth, ainsi que la ville Fanuilond, comme sa ceux-ci occupent le Harad et contre l'Enedwaith je la joue bataille en plaine avec pas mal de cavalier pour les écraser. Mais il est vrai que c'est pas la campagne la plus facile.
Je trouve l'Enedwaith surpuissant aussi. ILs ont des armées immenses très vite.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
28-03-2014, 18h52
Donner des lieux difficiles à défendre à ses alliés est effectivement une bonne solution
. Ca évite de devoir dépenser des fortunes en garnisons et ça améliore les relations avec la faction à qui tu fais ce cadeau empoisonné. L'ennui c'est que ton allié ne tient pas très longtemps et qu'il faut reconquérir la ville, mais à court terme c'est plutôt sympa.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tatane38
Tacticien incompris
Share
Tweet
28-03-2014, 19h13
Non justement, Dol Amroth s'en sort plutôt bien. Etant donné qu'ils n'ont qu'un seul ennemie, les armées de Dol Amroth tiennent bon, il faut juste bien penser à leur donner Fanuilond pour qu'il y est une sorte de continuité dans leur territoire, sinon ils ramènent aucune armée.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Youpla_boum
Tacticien incompris
Share
Tweet
31-03-2014, 12h57
Envoyé par
Tatane38
Voir le message
Non justement, Dol Amroth s'en sort plutôt bien. Etant donné qu'ils n'ont qu'un seul ennemie, les armées de Dol Amroth tiennent bon, il faut juste bien penser à leur donner Fanuilond pour qu'il y est une sorte de continuité dans leur territoire, sinon ils ramènent aucune armée.
Partie entamée avec le Gondor. Je confirme : j'ai donné Fannuilond, et le Harad ne m'a plus jamais attaqué, Dol Amrtoh s'en sort bien.
Pour ma part, je reste sur la défensive sur Cair Andros/Osgiliath/Eneth Anun en attendant que mon économie moribonde se développe (même avec un diplomate qui vend à tout le mondes mes infos géographiques, les pepettes rentrent mal).
Pour l'instant ca se passe, malgré une petite invasion inopportune lancée par Sauron sur ma capitale.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
01-04-2014, 22h00
Envoyé par
Youpla_boum
Voir le message
Pour l'instant ca se passe, malgré une petite invasion inopportune lancée par Sauron sur ma capitale.
Bon, ça va, tant que ça reste une petite invasion, je vois pas de quoi se plaindre
... Où en est-tu avec le Khand ? J'ai l'impression que peu de gens s'y intéressent, donnons-leur envie ! Motivés ! Pour ma part c'est pas possible, je suis en pleine période de concours.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Youpla_boum
Tacticien incompris
Share
Tweet
02-04-2014, 07h17
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
Voir le message
Bon, ça va, tant que ça reste une petite invasion, je vois pas de quoi se plaindre
... Où en est-tu avec le Khand ? J'ai l'impression que peu de gens s'y intéressent, donnons-leur envie ! Motivés ! Pour ma part c'est pas possible, je suis en pleine période de concours.
Haha bonne chance alors !
Le Khand a été un peu laissé de côté par la partie avec le Gondor. Mais aux dernières nouvelles, mon économie était bien établie, me permettant de racheter plusieurs villes du Harad, et j'attaquais le Gondor par le Sud d'Osgiliath. J'ai beaucoup hésité à attaquer le Mordor, mais je le ferai quand le Gondor sera à genoux.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zibidon
Eplucheur de patates
Share
Tweet
02-04-2014, 12h54
Quelqu'un serai me dire comment faire pour avoir la barrack royale pour pouvoir ensuite lancé les armure au max de leur potentiel?
Les unités présenté en haut pour le gondor,comment se fait-il que je ne les ai pas
.
Ce sont les futur à venir?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
02-04-2014, 13h25
Ca c'est que tu n'a pas assez avancé dans les tours de jeu. Il y a plusieurs réformes militaires comme l'explique un des textes au début du jeu. La première c'est vers le tour 40-50 et la suivante 10 ans après. Ca te débolque les casernes qui permettent de construire les forges.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zibidon
Eplucheur de patates
Share
Tweet
02-04-2014, 18h41
Envoyé par
Titus
Voir le message
Ca c'est que tu n'a pas assez avancé dans les tours de jeu. Il y a plusieurs réformes militaires comme l'explique un des textes au début du jeu. La première c'est vers le tour 40-50 et la suivante 10 ans après. Ca te débolque les casernes qui permettent de construire les forges.
Salut Titus,
En fait j'en suis déjà à l'an 2031 donc je ne comprend pas j'ai déjà eu les réformes militaire et j'ai le plus haut niveau de casernes disponibles (barack army).
Il me manque un seul batiment pour up l'armure au max mais il m'est impossible de le faire car je ne vois pas la barrack royale.
Après est-il possible que j'ai mal installé quelques chose ou oublié de supprimé un fichier?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante