X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Xehanort : Ce serait bien ... demande à Arandir (je pense qu'il répondra de toute façon ici après ce post) !

Commentaire

On a pas encore réfléchi à ça. C'est à voir, mais je ne pense pas que ce sera possible. De toute manière Boromir et Faramir auraient accepté Aragorn comme Roi

Commentaire

Oui je sais bien mais le dirigeant c' est Denethor roi des conards ( dans le film pas dans le livre encore que même dans le bouquin , et le surnom ca vient pas de moi mais d' une vidéo Vox Makers ) et j' ai pas besoin d' un rodeur pour battre le Mordor .

Commentaire

Denethor sait qu'il ne peux pas affronter le Mordor, et c'est la raison pour laquelle il sombre dans la folie, et se suicide à la fin. De toute manière Aragorn aurait repris le pouvoir, avec ou sans Denethor

Commentaire

Et de toute manière le mod se base avant tout sur les livres .

Commentaire

Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
              On a pas encore réfléchi à ça. C'est à voir, mais je ne pense pas que ce sera possible. De toute manière Boromir et Faramir auraient accepté Aragorn comme Roi
              Boromir avait du mal à le voir comme Roi dans la Compagnie ... Ils sont l'antithèse l'un de l'autre, le chevalier 'guerrier' contre le chevalier 'cultivé'.

Commentaire

A la fin si. Il ne remet pas en question l'autorité d'Aragorn après la mort de Gandalf, celui dont il s'est moqué au début

Commentaire

Les unités "Chevaliers de la Tour de la Lune" et celles de "Minas Ithil" sont fictives ou elles viennent du livre ?

Commentaire

Ce sont des extrapolations, un peu l'équivalent des Gardes de la Fontaine à Minas Tirith. Mais si je me souviens bien, elles ne sont plus dans le jeu non (help Arandir) ?

Commentaire

Elles ne sont pas présentes, car elles appartiennet au royaume réunifié, qui n'a pas encore été implémenté

Commentaire

À propos, est-ce que vous pourriez implanter les gardes de Minas Ithil de Taro ? C'est une des plus belles unités jamais modélisées pour TATW, je trouve !

Commentaire

Dac pour les unités "Chevaliers de la Tour de la Lune" et celles de "Minas Ithil" et elles sont sur quelle mod tes unités Bombur ?

Commentaire

Les unités pour le Gondor de Taro_M.

Commentaire

C'est dans les sous-mods ?

Commentaire

Ouais.

Commentaire

Chargement...
                                X