Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
X
Réduire
Recherche
Page
sur
3
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
template
Suivante
Lord_Nucleus
Noble de L'Arnor
Chef éplucheur
Share
Tweet
Rivalités et puissance entre le Harad, Umbar, Dol Amroth et le Gondor
09-03-2013, 20h27
Franchement je pense que la faction de Dol Amroth sert surtout de bouclier pour le Gondor face au Harad
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
09-03-2013, 21h31
Envoyé par
Lord_Nucleus
Voir le message
Franchement je pense que la faction de Dol Amroth sert surtout de bouclier pour le Gondor face au Harad
Pas le Harad selon moi, mais plutôt l'Umbar. Je pense qu'ils vont régler la stratégie de l'Umbar sur un max de débarquements.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
09-03-2013, 22h40
Oui j'espère que cela sera ainsi !
En plus étant donné que umbar et dol amroth sont toute deux des citées enclavée par de grand royaumes leur expansion, ou du moins stratégie sera logiquement maritime (en tout cas je l'espère, mais avec l'IA sa m'inquiéte)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord_Nucleus
Noble de L'Arnor
Chef éplucheur
Share
Tweet
10-03-2013, 14h16
Je pense que logiquement Dol Amroth devrait avoir le dessus dans chaque partie sur l'umbar. Beaucoup plus d'unités lourdes qui rivalisent avec le Gondor étant donné que les orientaux sont plus axés troupes légères.
Commentaire
Envoyer
Annuler
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
10-03-2013, 14h22
Envoyé par
Lord_Nucleus
Voir le message
Je pense que logiquement Dol Amroth devrait avoir le dessus dans chaque partie sur l'umbar. Beaucoup plus d'unités lourdes qui rivalisent avec le Gondor étant donné que les orientaux sont plus axés troupes légères.
L'Umbar, ce ne sont pas des Orientaux mais des Suderons. Avec quelques anciennes influences numenoréennes, plus des unités haradrim. Mais de toutes façons, je ne crois pas qu'on aie la liste des unités de l'Umbar, donc...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
10-03-2013, 18h49
L'Umbar ... Des Suderons ? Ah bon j'ai toujours cru que c'était la même race que les hommes du gondor et donc pas des Suderons ...?
Commentaire
Envoyer
Annuler
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
10-03-2013, 19h11
Envoyé par
Hourstak
Voir le message
L'Umbar ... Des Suderons ? Ah bon j'ai toujours cru que c'était la même race que les hommes du gondor et donc pas des Suderons ...?
Umbar n'a pas été fondé par des numenoréens. Le lieu existait quand ils sont arrivés, et ils ont juste repris le nom (qui, ironiquement, veut dire "destin" en Quenya). Mais au fil du temps, la distance avec Numenor et avec les autres colonies numenoréennes devenant trop grande, l'influence numenoréenne a diminué et la population numenoréenne s'est mélangée avec la population haradrim locale, de manière plus accentuée que dans d'autres territoires où les Numenoréens se sont établis.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
10-03-2013, 20h03
Ah ok d'accord merci d'éclairer ma lanterne ;-) car vraiment je penser qu'il n'avais rien d'haradrim
Commentaire
Envoyer
Annuler
maxolcorm
Une ombre passagère
Militaire intermittent
Share
Tweet
10-03-2013, 23h50
Perso ces gars du sud je les aimes pas... en plus ils sont allié de Sauron ! A mort !!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
tallanvor
Commissaire de Krieg
Militaire intermittent
Share
Tweet
11-03-2013, 10h49
En fait finalement ce rajout des factions n'est dû qu'au rééquilibrage des forces, gondor vs Mordor et Harad, Dol Amroth vs Umbar, Dol Guldur vs Elfes etc etc.... Si c'est réellement le cas Dol Amroth part largement avantagé avec ses troupes qui semblent puissantes voire très puissantes....
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
11-03-2013, 18h02
Il y aura quand même sûrement des troupes de milices en début de jeu pour Dol Amroth, comme pour les autres factions...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crizzis
Corvéable
Share
Tweet
11-03-2013, 18h13
La faction de Dol Amroth m'a l'air bien partit pour être cheaté
Commentaire
Envoyer
Annuler
flavius1er
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
11-03-2013, 18h21
Pas tant que ça, ils auront peut-être des unités d'élites, mais elles devront coûté cher, et doivent surement se débloquer au bout d'un certain nombre de tour.
De plus, elle n'a qu'une région au départ, et tout autour, se sont des régions du gondor, du les 1eres villes seront loin de la capital,tant que celle-ci ne seras pas déplacée (et avec 5000 de coût de déplacement, il faut être sur de tenir ces nouvelles régions)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
11-03-2013, 19h33
Pis ont a pas vue les unitées d'Umbar, ils seronts peut être de taille ....
Commentaire
Envoyer
Annuler
tallanvor
Commissaire de Krieg
Militaire intermittent
Share
Tweet
12-03-2013, 14h04
Tu penses sincèrement que les corsaires d'Umbat vont être de taille à combattre les troupes de Dol Amroth ? A moins de mettre des unités de Numénoriens Noirs à la rigueur mais là mystère et boule de gomme !!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non