X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personne ne s'est retrouvé confronté à la disparition du Mordor sur une partie Longue ?

Commentaire

• C' est bien normal qu' il disparaisse . c' est bien le but du jeu non ?

Commentaire

• Envoyé par coldblood Voir le message
        Personne ne s'est retrouvé confronté à la disparition du Mordor sur une partie Longue ?

Si avec ma campagne du gondor je me suis débarassé au plus vite du mordor ainsi j'évitai d'être envahi par des invasions venant du mordor mais bon une fois le mordor explosé tu te retrouve face au khand ainsi que le rhun plus le harad et les paysans d'enetwaith mais bon mise à part le rhun et le harad les autres se font vite laminé

Te suffit de poser une grosse armé face au harad sur la ville la plus proche et une face au rhun et pendant ce temps tu t'occupe des 2 autres facilement
        Dernière modification par Zibidon, 27-04-2014, 20h50.

Commentaire

• je voulais dire une disparition sans raison, genre d'un tours à l'autre la faction est détruite, sa ne vous est pas encore arrivé ?

Commentaire

• Le chef de faction et l'héritier mort sans autres succession quoi

Commentaire

• sa me parait bizarre quand la faction passe de 21 territoire à Zero, mais en bref c'est jamais arrivé à personne ? je pose la question à ceux qui ont fait des campagne jusqu'en 3030 au moins, en dessous le problème ne se manifeste pas. donc du coup personne ? et je ne parle pas du tout d'une défaite de la faction mais bien d'un bug que je rencontre souvent voir une partie sur 2

Commentaire

• m'ait arrivé avec des factions plus petites qui ont pratiqué une guerre avec usage des généraux à outrance et qui les ont tous perdu fessant passer la faction en bandits
                car l'Ia ne pence pas à garder son chef ou héritier à l’abri d'ans une ville et les préfère à l'attaque.

Commentaire

• Ou par exemple avec Dol Guldur, qui est détruite suite à la mort de son chef de faction. Ce qui me paraît logique, puisque les Orques ne tiennent ensemble que par terreur.
                  Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 28-04-2014, 14h49.

Commentaire

• oui mais in faut être bête ou désespéré pour utiliser son chef de faction dans ce cas l'IA devrait mieux le protéger

Commentaire

• Si biensur sa arrive souvent,en général l'isengard ainsi que les orcs du monts brumeux mais le mordor jamais vu disparaitre encore

En général quand un chef de faction meurt pour l'ia c'est souvent sur une ville qui est assiègé.

Commentaire

• Oui. Donc c'est pas VRAIMENT de la faute de l'IA, puisqu'il est à l'abri dans une ville. Cela dit, sur le champ de bataille, il est assez exposé, bien plus que sur Shogun 2 par exemple.

EDIT : Cependant, quand le Gondor perd Minas Tirith, comment se fait-il que l'on aie pas le message 'The king (enfin l'Intendant) of Gondor is dead' ? Malgré la dizaine de fois où c'est arrivé, j'ai jamais vu Denethor mourir, alors qu'en principe il ne bouge pas de sa ville.
                        Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 28-04-2014, 14h52.

Commentaire

• c'est sur que les héros étant a la limite du régiment ils sont très vulnérable (sauf aux catapultes)
                          Dénethor doit fuir par un passage secret en abandonnant la cité

Commentaire

• Je pensais qu' il était partie sur le Bucher pour avoir pratiqué des Enchantements et de la Magie .

Commentaire

• Envoyé par Xehanort Voir le message
                              Je pensais qu' il était partie sur le Bucher pour avoir pratiqué des Enchantements et de la Magie .
                              C'est une vilaine sorcière en vrai

Commentaire

• J'ai vu Denethor bouger de nombreuses fois de Minas Tirith pour diriger une armée ou prendre une cité, personnellement j'ai deja essayer de le faire mourir sur une partie avec le gondor, il avais dans les 130 ans (TATW 2.1) et sa lignée directe étais détruite ainsi que la suivante <_> .

Édit: sa descendance directe et la suivante avais vu tous leurs membres mourir sa fait un peu mieux que ma première formulation.
                                Dernière modification par FOR GONDOR, 22-12-2014, 01h52.

Commentaire

Chargement...
                                X