En ce qui me concerne ce sera les béornides et toutes les factions naines (j'aime les barbus et les poilus... la bière aussi).
X
-
Sacrilège, il a dit le mot biere (sur ce forum on dit biaire). Personne pour jouer les elfes ici ? Je me sent seul. Mais après je dois reconnaitre que la partie avec les nains de khazad-dum est marrante.Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 30-11-2013, 12h46.
Commentaire
-
Les Elfes ne sont pas vraiment intéressants à jouer car ils évitent de faire la guerre, c'est un peuple pacifique ( depuis la Dernière Alliance, du moins ), quel intérêt ?
Moi, je serais tenté par les Orientaux. Ils sont trop soumis à Sauron, et je n'accepte pas ça.
Si je le joue, je me renforce un peu en grappillant quelques territoires par-ci/par-là et je déclare la guerre au Mordor, Dol Guldur et l'Harad. ( Oui, j'adore chambouler les scénarios... Comme la Prusse qui s'allie à Napoléon sur NTW )
Commentaire
-
Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le messagePar rapport aux elfes, ils sont loin d'être pacifistes. En effet ils combattent le mal sous toutes ses formes lorsqu'ils le peuvent. Ils ne sont juste pas expensionnistes, mais je n'ai jamais fait autant de batailles que lors de ma partie avec Imladris.
PS: Enfin c'est ce que j'ai compris des livres <.<
Commentaire
-
Et puis il y a eu une bataille près de l'Erebor aussi avec elfes nains et hommes, et je parle pas celle du hobbit mais au même moment que les batailles dans le sud.
Je me souviens plus trop mais ca me m'étonnerai pas qu'il y ait aussi eu des raides sur Imladris
Edit: merci sombrero pour la précisionDernière modification par laroche, 02-06-2013, 17h32.
Commentaire
Commentaire