@ Tatane : En fait, pas tant que ça, c'est relativement rapide avec les bateaux (je sais pas comment ils font pour s'entasser à 2000 dans une barque, mais bon, c'est leur problème). Surtout que le temps que tu puisses envoyer des troupes au Mordor, il aura sûrement démoli le Gondor, donc les territoires côtiers seront à portée de main (et de sabre). Perso je prendrais Edhellond d'abord, il y a une certaine population Elfe.
X
-
J'ai essayé les bateaux Lord mais c'est aussi long je trouve, et quand il faut aller aider dans la Lothlorien, il n'y a pas de bateaux. Mais pour le Gondor en effet c'est utile (sauf quand un p***** de navire corsaire de pète ton navire avec ton armée).
C'est sur Titus si tu veux du full stack unités d'élite sa peut prendre du temps, et encore c'est plus rapide avec les elfes de lindon qu'avec les elfes d'Imladris.
Commentaire
-
Envoyé par Tatane38 Voir le messageJ'ai essayé les bateaux Lord mais c'est aussi long je trouve, et quand il faut aller aider dans la Lothlorien, il n'y a pas de bateaux. Mais pour le Gondor en effet c'est utile (sauf quand un p***** de navire corsaire de pète ton navire avec ton armée).
C'est sur Titus si tu veux du full stack unités d'élite sa peut prendre du temps, et encore c'est plus rapide avec les elfes de lindon qu'avec les elfes d'Imladris.
Commentaire
-
Alors là sa remonte à trop loin pour te dire, mais c'est pas forcément pareil car dans la 3.2, les elfes possèdent Imladris et Mithlond, alors que là les 2 villes appartiennent à 2 factions distinctes.
Cela prend quand même énormément du temps, c'est pourquoi je préfère faire des armées avec des troupes lourdes (cf http://media.moddb.com/images/articl...1386541577.jpg). Ces unités sont puissantes et relativement peu chère et précoce quand on compare aux autres unités de choc elfes.
Commentaire
-
Pour ma part, Dol Amroth: rien que déjà pour la beauté et l'efficacité de sa cavalerie,après ce n'est pas la campagne la plus simple financièrement parlant .
En ce moment, je teste le Condor en very hard en m'inspirant de la technique très offensive d'un "joutubeur" américain ..challenge garanti .
Commentaire
-
Envoyé par Titus Voir le messageoui enfin pour le fric, ca me gonfle tellement que j'en rajoute au King's purse pour éviter trop de problemes tellement l'économie est catastrophique dans ce jeu !
Quant à la faction que je choisirai : surement le Dorwinion (économie avec gros potentiel, unités équilibrées, position intéressante), ou la Lorien (pour le challenge) ou l'Angmar (leur dernier buff les rend bien plus intéressants).Dernière modification par Youpla_boum, 18-04-2014, 10h30.
Commentaire
-
Envoyé par Youpla_boum Voir le messageMême si je regrette certaines fonctions de Deus Lo Vult (pouvoir emprunter de l'argent notamment), je ne trouve pas l'économie catastrophique. J'aime même beaucoup devoir patiemment monter mon économie, plutôt que d'avoir des montagnes d'argent dès le début. A ce titre, D&C s'en sort très bien, et je n'y trouve rien à redire.
Quant à la faction que je choisirai : surement le Dorwinion (économie avec gros potentiel, unités équilibrées, position intéressante), ou la Lorien (pour le challenge) ou l'Angmar (leur dernier buff les rend bien plus intéressants).
En diplomatie, s'il n'y avait qu'une chose à ajouter, ce serait à mon avis le don de troupes : cela rendrait les vassaux et alliés réellement utiles, les batailles seraient plus variées (par exemple, les Nains pourraient enfin se payer un minimum de cavalerie) et surtout LE GONDOR SERAIT SAUVE. Parce qu'il se fait systématiquement poutrer (c'est historique donc c'est bien), mais on ne verra jamais Dol Amroh lever le petit doigt pour l'aider, ou encore les Elfe secourir les Dunedain et l'inverse ....Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 18-04-2014, 11h49.
Commentaire
-
Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le messageL'Angmar a pas mal de challenge cela dit : il se retrouve entouré d'ennemis : Hommes du Val, Imladris, Dundain du Nord et Hobbits. Et c'est peu dire que les Orques des Monts brumeux servent à rien en tant qu'alliés ...
Parce qu'il se fait systématiquement poutrer (c'est historique donc c'est bien), mais on ne verra jamais Dol Amroh lever le petit doigt pour l'aider
Sinon, depuis la MAJ, le Gondor s'en sort plutôt bien, c'est même pas rare qu'il prenne Minas Morgul.
Commentaire
-
Bonjour tout le monde,
Pour ma part j'ai testé quasiment l'intégralité des factions sur un minimum de 20 années mise à part les orcs des monts brumeux, dol guldur, le harad et les orcs de gundabad et celle que je préfère jouer pour le challenge est l'isengard car franchement c'est une sacré faction méchanteet elle est bien entouré d'ennemies.
Le plus simple pour évoluer avec l'isengard c'est de demander des invasions sur edoras pour que plusieurs factions viennent détruire les forces du rohan et pendant ce temps la avec vos forces vous lui capturés toutes ces communautés à l'ouest et après 5 ans vous redemandé une invasion contre le gouffre de helm et la vous finissez toutes les forces de ces éleveurs de cheveaux.
Ensuite viendra le tour du gondor et la pareil une demande d'invasion sur minas tirith et la vous attaquer osgiliath est et ouest ainsi que les deux villes au dessus juste en les siègeant et sa passe au la main,olé.
Après vous demandez la paix qui se presseront d'accepter,offrer minas au mordor et direction le nord ouest pour soutenir vos alliés face à Bree qui deviend très vite dangereux si on les laisse faire.
Sinon pour les plus facile et bien le gondor suivi des Elfes Lindon et des nains bleue.Dernière modification par Zibidon, 27-04-2014, 17h56.
Commentaire
Commentaire