Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
X
Réduire
Recherche
Page
sur
68
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
20
35
60
68
template
Suivante
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
13-12-2013, 19h39
Envoyé par
Lord of Rivia
Voir le message
Yop je ne sais pas si ca vient de moi , de kingdom ou du mod, mais on dirait qu'il ne supporte pas les retour bureau ( alt+esc.) Du moins les retour consecutif. L'utilisant principalement pour me renseigner sur les faction Arandir tu sais le pourquoi du comment, au bout du 2eme ou 3 eme retour bureau revenir sur le jeu affiche le curseur + ecran noir. Donc on est bien dans le jeu, sauf que hormis le curseur on ne voit rien. Bref je pense que ca vient de Kingdom en general mais sait on jamais, dans tout les cas ce n'est pas un probleme affolant et il supporte toujours mieux les retour bureau que Rome II vanillia.
Je n'ai jamais eu de problème par rapport à ça. Il faut juste attendre que le jeu se recharge (ça prend un peu de temps). Et tu peux dire sur quoi tu bosses. Lord Rivia a été recruté en tant que graphiste pour le mod, et on lui doit déjà les événements de Framsbourg :
Il nous sauve un peu la vie (TM n'a plus beaucoup de temps), mais en plus il est loin d’être au chômage.
Pour Minas Morgul je vais voir ça.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arkaldir
Corvéable
Share
Tweet
13-12-2013, 20h33
Envoyé par
Arandir Tur-Anion
Voir le message
Le Modor sera rééquilibré, avec surtout un Gondor plus fort en début de partie
Une idée de quand pourrait sortir un patch avec un rééquilibrage avec le Mordor? (Histoire de savoir si ça vaut le coup que j'entame une nouvelle partie ou pas!)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
13-12-2013, 20h43
Je ne sais pas. Je ne pense pas avant une semaine, car on va le tester avant de le sortir, et l'équilibrage prend toujours un peu de temps. Donc commence une nouvelle partie. Au pire tu installeras le patch après.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Trollope
Militaire intermittent
Share
Tweet
13-12-2013, 21h13
Je suis en 2985 en VH et le Gondor est déjà détruit
Le challenge doit être plus qu'intéressant si on le joue
Commentaire
Envoyer
Annuler
Cyann
Eplucheur de patates
Share
Tweet
13-12-2013, 21h36
IL y a un bug avec les nains de la moria, quand la construction de la mine de mithril s'achève le jeu crash.
J'ai pas tout lu donc il a peut être déjà été signalé.
Je précise que j'ai le mod médiéval total war full mais normalement il ne modifie pas la version vanilla donc ça m'étonnerait que se soit l'origine du problème.
Le bug survient peut importe le tour au quel j'achève la construction (j'ai testé on sait jamais).
Vala, bon jeu à tous
Dernière modification par
Cyann
,
13-12-2013, 21h41
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
13-12-2013, 21h38
OUi, il a déjà été signalé et sera corrigé dans le prochain patch
Commentaire
Envoyer
Annuler
Cyann
Eplucheur de patates
Share
Tweet
13-12-2013, 21h43
Ah ok, merci !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tatane38
Tacticien incompris
Share
Tweet
13-12-2013, 21h46
Je joue le Gondor,je suis en 2983 et pour l'instant je peux te dire que je sort pas de mes terres. Osgiliath et Henneth Annun sont assiégées tous les 2 tours, j'ai les raids des corsairs sur mes cotes sont très réguliers. Du coup rien que pour prendre les villes rebelles à l'Est sa prend du temps.
En plus j'ai l'impression que Dol Amroth ne fait rien. Aucune flotte, juste des armées terrestres qui se baladent sur leur terre.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
13-12-2013, 22h09
Généralement ils s'attaquent au Harondor et s'étendent vers le Sud...
Enfin c'était le cas dans toutes mes parties, y comprit une où je suis en 2996 et où le Gondor est encore en vie.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
13-12-2013, 22h11
J'ai jamais vus ça
Umbar prend très souvent des régions côtière et le modor détruit le gondor aux alentours de 50/60 tours avant d'enchaîner sur le Rohan
Et c'est a ce moment que je vois dol amroth bouger et combattre Umbar et Mordor avec une certaine réussite
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
13-12-2013, 22h25
J'ai de la chance, en plus je joue Khazad-Dûm, alors imagine, s'ils étaient dans la merde, je pourrais pas les sauver (trop occupé avec les stacks à la con de snagas et bientôt de trolls des gobelins).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Cafa
Eplucheur de patates
Share
Tweet
13-12-2013, 22h31
J'ai commencé une campagne avec Imladris et je voit qu'on peut recruter des Dunedains. Est-ce normal?
Cafa
,
13-12-2013, 22h39
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
13-12-2013, 22h34
Oui, c'est pour fournir une infanterie "moyenne" à Imladris (du truc pas cher en gros)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Trollope
Militaire intermittent
Share
Tweet
13-12-2013, 22h35
Oui, sans avoir participé au développement je sais qu'il y a des liens étroits entre les deux. Personnellement j'aime beaucoup cette possibilité
Edit : grillé, mais à moins que je ne me trompe il y a bien des liens entre Dunedains et Elfes de Fondcombe non ?
Trollope
,
13-12-2013, 22h38
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
coldblood
Corvéable
Share
Tweet
14-12-2013, 00h58
Malgrè les 12000 de trésor royal, le Gondor prend bagdad, Umbar leur à pris Pelargir et la cité cotière, par contre ils tiennent bien le mordor, ils n'ont pas perdue Osgiliath encore et tiennent l'ithilien, par contre les 2 cité du nord coté Rohan ont été pris, je pense que le Mordor produit juste trop. je vais pas mettre 15000 je pense que sa ne servirais à rien, par contre je vais tester de baisser la King purse pour le mordor, la passer à 0 comme le Rhun et voir ce que sa donne
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
5
6
7
8
9
10
11