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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#181
19-12-2013, 22h27
Pareil. Sinon c'est bizarre
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gderoull
Vétéran roublard
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#182
19-12-2013, 23h02
Bon, on va en rester là alors, c'est bizarre
. Je signalerais s'il y a le même problème en campagne, mais il y a peu de chance que ça arrive si j'ai bien compris... Merci quand même !
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coldblood
Corvéable
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#183
20-12-2013, 00h19
j'ai eu un bug je pense, un évenement lié à Orthanc, on voit la Tour d'Orthanc sur fond jaune et au tour d'aprés, l'isengard est passé du coté des rebelles, c'est un BUG ?
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#184
20-12-2013, 00h21
Oui, ça veut dire qu'Isengard est tombé au main des rebelles. Est-ce que tu aurais une sauvegarde 2-3 tours avant cet événements stp ?
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coldblood
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#185
20-12-2013, 02h19
hélas non, seulement passer de 4 territoire à tout au rebelles c'est un peu fort.
j'ai quitté ma partie par dépit après sa.
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#186
20-12-2013, 02h24
Arg, mais je pense savoir pourquoi. C'est juste que Saroumane est mort
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LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
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#187
20-12-2013, 02h38
Oui Cold tu as eu le même problème que moi, je l'avais dis à Arandir, je pense que là on est fixer pour le coup
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Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
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#188
20-12-2013, 12h26
Je crois que c'est lié a un petit problème que rencontre aussi dol guldur .comme isengard il a peut de généraux et les envoient combattre , quand ils perdent le dernier souvent kamul ou sarouman ils deviennent selon les règles des rebelles.
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Arkaldir
Corvéable
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#189
20-12-2013, 13h45
Oui certaines factions peuvent très vite devenir sans leader. Sur une dizaine de parties que j'ai commencé presque à chaque fois Isengard devenait très vite rebelle (ou rasé par le Rohan), les Orcs des Monts Brumeux se sont régulièrement fait tuer leurs généraux alors qu'ils leur restaient au moins la Moria et Gobelinville, l'Angmar se retrouve souvent rebelle avant que toutes leurs villes soient prises et j'ai même vu une fois le Gondor devenir rebelle car tous les héritiers tués! Après Dol Guldur à pas beaucoup d'héritiers non plus mais ceux qu'ils ont sont extrêmement fort et c'est très très rare que l'IA arrive à les tuer, et quand ils le font c'est quand le général est dans une ville assiégée qui tombe. Par contre quand on joue Thranduil c'est intéressant de suivre leurs héritiers avec un espion et de les coincer en embuscade dans la Forêt Noire
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#190
20-12-2013, 13h52
Pour les arbres familiaux, ce sera vite repris. On les étendras aussi beaucoup. On a eu quelques soucis au départ avec les arbres teutoniques (en fait on incluait pas vraiment d'arbre sur ces factions).
Pour les Orques des Monts Brumeux, le passage au milieu des montagnes fera peut-être son retour, principalement pour des raisons d'IA
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Trollope
Militaire intermittent
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#191
20-12-2013, 14h20
Après avoir installé le patch correctif, j'ai remarqué que l'infanterie gobeline des OMM était toujours marquée "spearmen"
EDIT idem pour les Beornings (dans ma partie avec Khazad-dûm en tout cas)
Dernière modification par
Trollope
,
20-12-2013, 19h36
.
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Rushnak
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#192
21-12-2013, 11h22
Ce n'est peut-être pas un bug mais alors il faudra m'expliquer :
Avec le Rohan aucune ville ne peut construire les Baron's Stables et elles ne sont dans la liste des batîments que si je prends une ville et que je vais voir la liste disponible pour les châteaux et vice-versa.
Idem avec les cages des troll avec les orcs de la Montagne mystique
Dernière modification par
Rushnak
,
21-12-2013, 12h06
.
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Trollope
Militaire intermittent
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#193
21-12-2013, 12h13
Rushnak, tu as reçu l'information que tes structures militaires étaient au maximum de leurs possibilités ?
Il y a un script qui fait que tu dois attendre un certain temps avant d'avoir accès à toutes les unités d'élites (et donc à la construction des meilleures casernes, écuries, etc)
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Rushnak
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#194
21-12-2013, 13h09
D'accord merci de l'info
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Rushnak
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#195
21-12-2013, 14h31
Lors du tour du Mordor le jeu crash
Je joue le rhûn (tour 12)
aucun événement important n' eu lieu à part que j'ai assiégé la capitale du Dorwinion
le log
Spoiler:
14:30
0.783 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
14:30
0.784 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Feb 25 2008 version development ===
14:30
0.787 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
14:30
0.787 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
14:30
0.787 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
14:30
0.788 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
14:30
0.788 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
14:30
0.788 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
14:30
0.807 [system.io] [always] mounted pack mods/teutonic/packs/data.pack
14:30
0.826 [system.io] [always] mounted pack mods/teutonic/packs/localized.pack
14:30
0.851 [system.io] [warning] open: mods/teutonic/data/text/diplomacy_speech.txt.strings.bin is missing
14:30
0.851 [system.io] [warning] open: mods/teutonic/data/text/diplomacy_speech.txt is missing
14:30
0.869 [system.io] [warning] open: mods/teutonic/data/text/shortcut.txt.strings.bin is missing
14:30
0.871 [system.io] [warning] open: mods/teutonic/data/text/shortcut.txt is missing
14:30
0.881 [system.rpt] [error] Another instance of Medieval 2: Total War is already running. This instance
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