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Tatane38
Tacticien incompris
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#271
10-01-2014, 23h12
Dites moi, il y a bien une différence d'animation pour les gardes du corps entre l'utilisation de la lance et l'épée ?
Car en jouant avec Bree, j'ai remarqué que les cavaliers gardes du corps chargeaient bien avec la lance, là tout va bien, mais une fois au contact, normalement ils continuent soit à la lance soit à l'épée, mais là ils font un mélange des 2, ils gardent tout le temps la lance, mais les animations sont celles des épées.
Sa fait bizzare de voir des types manier une lance à tout va.
Et il y a les généraux hobbits qui ont un problème, les officiers sont humains, sa ok mais le général est aussi humain et non hobbit, sa le fait pas trop.
Dernière modification par
Tatane38
,
11-01-2014, 00h07
.
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Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
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#272
11-01-2014, 10h03
Même problème pour les gardes du corps des havres gris ils ont des lances de phalange mais ne combattent ni comme hallebardiers ni comme phalanges mais comme avec des épées à deux mais le résultat est étrange
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Volesprit
Eplucheur de patates
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#273
11-01-2014, 21h51
Salut les gens, je viens faire un rapport de tous les bugs que j'ai :
Tout d'abords la map monde est pleine de trait noir et donc malheureusement illisible ( et très agressif aux yeux par ailleurs)
Lorsque je recharge une sauvegarde le jeu plante, mais si je relance le jeu alors celle-ci marche.
Et voila j'ai eu que ces bugs la pour l'instant.
Ps: Un gros gros remerciment pour tout ce travail fait!!!!!
Dernière modification par
Volesprit
,
12-01-2014, 14h29
.
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Rantan007
Militaire intermittent
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#274
12-01-2014, 02h04
Pour ce qui est du plantage quand tu relance une sauvegarde, ça m'était arrivé, et je te conseille donc ce que j'ai fait et qui marchait:
-tu réinstalles tout (même MEDTW2)
-quand tu as réinstallé MEDTW2, tu vas sur ton dossier medievalTW, clic droit, propriétés, sécurité, et tu valides pour "utilisateur" (et "administrateur" je sais plus lequel est utile) "contrôle total" et "modification"
-et après tu installes toute la suite (TATW et ses patchs et DaC et ses patchs) en faisant des clics droits/exécuter en tant qu'administrateur.
Perso ça m'a supprimé le même problème pour les relances de sauvegardes
(et puis une petite suppression du map.rwm ne fait jamais de mal)
En espérant t'avoir aidé sans dire de connerie
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Volesprit
Eplucheur de patates
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#275
12-01-2014, 14h30
Merci pour le conseil, je vais m'y atteller !!
Et pour la map c'est normal tous les traits noirs ?
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Tatane38
Tacticien incompris
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#276
14-01-2014, 11h12
Frodon fait la taille des hommes, il a bien grandi notre hobbit
Petit détail bizzare, je joue Bree, j'assiège Lond Daer mais j'ai eu le droit à un bug bien étrange, très sympa pour l'IA surtout.
L'IA comme on peut le voir sur l'image à quelques milices et les chances de gagner sont quasi égal.
Spoiler:
Mais si je décide de faire une bataille de nuit mais finalement de décocher cette option, l'IA gagne encore des régiments de milices, et pas qu'un peu.
Spoiler:
Et si je refais l'opération, l'IA gagne encore quelques régiments.
Spoiler:
Dernière modification par
Tatane38
,
14-01-2014, 11h14
.
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#277
14-01-2014, 13h04
Arg, ça doit être le script de garnison qui bug. Tu peu nous redire les étapes précises de ce que tu vies de faire ?
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bongoflo
Militaire saisonnier
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#278
14-01-2014, 13h40
Pour info je crois que j ai déjà eu çà sur Tatw avec d autre faction et sans sous mods... Peut être que DaC n est pas responsable
Dernière modification par
bongoflo
,
14-01-2014, 13h41
.
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#279
14-01-2014, 13h54
Je crois savoir d'où vient le bug, c'est un souci avec les conditions initiales
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Tatane38
Tacticien incompris
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#280
14-01-2014, 14h16
En fait quand je coche la case pour faire une bataille de nuit, et que je décoche ensuite, la ganison à gagné de nouvelles unités de milices. Si je le refais une seconde fois, (cocher puis décocher), Il y a de nouveaux des régiments mais beaucoup moins, et si je continue à faire cette opération, plus aucune troupes de sont données. Bon suffit d'annuler l'assaut pour arrêter la bataille et annuler ainsi les milices mais sa ma vraiment surpris.
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#281
14-01-2014, 15h34
Oui, je peux comprendre. Il s'agit je pense des joies de Med 2 (en fait l'événement qui déclenche l'apparition de milices se déclenche aussi à chaque fois que tu coches ou décoches la bataille de nuit...) Je reconnait que c'est assez mal fait
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Tatane38
Tacticien incompris
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#282
14-01-2014, 16h17
Ah ba sa surprend, les forces sont à peu près équilibrées et d'un coup ta deux fois plus d'ennemis
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Pierre74
Nazgul à mi-temps
Bleu
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#283
14-01-2014, 21h31
Je réitère mon propos d'il y a quelques jours. Mon principal bug est le suivant : plus j'avance dans le jeu, plus il y a des retours bureau fréquents. Environs 1 tous les 20 tours au début. Là je suis en l'an 3000 et j'ai un retour bureau tous les 4 ou 5 tours.
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#284
14-01-2014, 21h37
Bah ça doit être des problèmes de scripts, ou de description, ou de je ne sais trop quoi. Le fait de dire le jeu crash n'a jamais été une aide très précise, surtout quand les crashs semblent survenir aléatoirement
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Pierre74
Nazgul à mi-temps
Bleu
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#285
14-01-2014, 22h32
Envoyé par
Arandir Tur-Anion
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Bah ça doit être des problèmes de scripts, ou de description, ou de je ne sais trop quoi. Le fait de dire le jeu crash n'a jamais été une aide très précise, surtout quand les crashs semblent survenir aléatoirement
En fait il n'y a pas de scripts particuliers qui surviennent quand je relance le jeu juste après le crash. Je ne m'explique pas ces retours de bureau, j'ai essayé de faire attention aux scripts eventuels après, mais ... il n'y en a pas.
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