Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
X
Réduire
Recherche
Page
sur
68
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
15
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
35
50
68
template
Suivante
Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
11-03-2014, 08h15
J'ai toujours mon problème de non déblocage des casernes et unités supérieur qui arrivent entre tour 40 et 55 scela peut il provenir de divid ou plutôt des fichiers de third age
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
13-03-2014, 14h37
Bah tu sais moi c'est pareil et personne n'a répondu. Ca vient de Divide puisque mon Third Age marche au poil !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
13-03-2014, 15h05
Ca veint de DaC, vu que l'on a refait le script pour cet évenements. Il y a un hotfiw permettant de corriger ça, disponible dans le sujet des téléchargements
Commentaire
Envoyer
Annuler
Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
13-03-2014, 18h00
Le correctif Divide_and_Conquer_Patch_2_Hotfix ? car je l'ai installer quand j'ai mis le patche 2 et ça bug toujours (je suis sous Windows 8.1 c'est peut être pour sa que sa marche pas)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
13-03-2014, 18h01
C'est peut-être lié. Je ne peux pas dire, je crois qu'aucun membre de l'équipe ne possède Windows 8
Commentaire
Envoyer
Annuler
Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
13-03-2014, 21h26
quand même étrange car le reste du jeu marche parfaitement sans problème et tous les autres mods et sous mods aussi
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rantan007
Militaire intermittent
Share
Tweet
13-03-2014, 22h31
Envoyé par
Arandir Tur-Anion
Voir le message
C'est peut-être lié. Je ne peux pas dire, je crois qu'aucun membre de l'équipe ne possède Windows 8
Je ne pense pas. Je le fais tourner sur windows 7 et sur windows 8 et je n'ai jamais eu ce problème
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
14-03-2014, 13h17
Non ca vient pas de Win8 puisque j'ai ce probleme sur le 7 après avoir installé le hotfix ... Moi ca plante au moment ou je finis de construire les casernes. Le tour ou elles devraient etre dispo crash.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
14-03-2014, 13h22
D'accord d'accord. je pense que c'est un problème de texte alors. Mais ça me parait bizarre que ça apparaisse juste à ce moment là.
Commentaire
Envoyer
Annuler
LILIAN12
Chef éplucheur
Share
Tweet
16-03-2014, 11h39
Bonjour j'ai un problème après avoir mit le patch 1.2 DaC sa crash des le lancement .Avez-vous une solution svp ????
PS j'ai mis la correction aussi
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
16-03-2014, 11h44
Tu as bien installé le Patch dans le bon répertoire ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gringuelin
Eplucheur de patates
Share
Tweet
16-03-2014, 11h59
Bonjour,
Cela fait un certain temps que je suis le forum, notamment les mods de M2TW et le fabuleux Third Age, et tout d'abord un grand bravo aux membres pour leur réactivité et les nombreux tutos qui permettent d'installer un mod sans trop se casser la tête !
N'ayant pas trouvé le bug que j'ai rencontré répertorié dans ce sujet, je me décide finalement à m'inscrire pour poser ma question (je joues à Divide and conquer avec le dernier patch et le hotfix) :
je ne parviens pas à recruter des guards of Khazad-dûm alors que j'ai 95% de culture naine, 12 000 habitants et la caserne développée au maximum dans ma capitale. Après avoir farfouillé sur twcenter j'ai cru comprendre que la seule solution serait de réinstaller complétement le jeu et le mod, mais est-ce la seule solution ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
16-03-2014, 12h05
La version actuelle est encore au stade de bêta, et effectivement il y a plusieurs bugs au niveau du recrutement des unités. Mais rassure-toi, tout ceci est corrigé dans la future version
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gringuelin
Eplucheur de patates
Share
Tweet
16-03-2014, 12h09
Ok je vais prendre mon mal en patience dans ce cas !
Merci pour ta réponse rapide !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rantan007
Militaire intermittent
Share
Tweet
16-03-2014, 12h40
D'ailleurs au passage en parlant recrutement, je pense que c'est une erreur et si elle n'a pas été remarquée maintenant ça le sera: impossible de recruter les unités du Rhudaur à Shedûn. Ce qui est un peu rageant parce qu'avant de pouvoir recruter leurs dernières unités (swordmen et pikemen) à Litash ou à Morva Tarth, il peut se passer des centaines de tours (d'ailleurs j'ai finalement fini la campagne d'Angmar sans avoir pu les recruter, il me faudrait encore une bonne centaine de tour je pense). Et au contraire ça ferait un bout de temps que Shedûn se serait assez développée pour pouvoir les y recruter.
ps: d'ailleurs je ne m'étais jamais amusé comme ça à jouer des orques avant DaC, Angmar est devenue vraiment très sympa à jouer !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
15
20
21
22
23
24
25