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#391
25-03-2014, 21h59
Il met arrivé la même chose à plusieurs reprise j'ai du désinstaller totalement MedII et le réinstallé a chaque fois.
Et crois moi j'ai essayer pas mal de "solutions" et fait pas mal de recherches mais je n'ai trouver aucune vrai solution.
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MisterPiz
Chef éplucheur
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#392
25-03-2014, 22h18
Beh j'entame ma dixième réinstallation
, mais je pense pas que ça change quoi ce soit hélas .
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#393
25-03-2014, 22h23
Bizarre bizarre. Tu en as profité pour supprimer le Virtual Store (regarde le premier post)
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MisterPiz
Chef éplucheur
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#394
25-03-2014, 23h15
Je n'est pas de dossier virtual store en fait, même en faisant apparaitre les fichiers cachés
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#395
25-03-2014, 23h19
D'accord. Essaye en donnant les droits d'admins à kingdoms alors
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MisterPiz
Chef éplucheur
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#396
25-03-2014, 23h44
Non, ça ne fonctionne toujours pas, mais pour préciser je joue avec la version steam de medieval 2 et kingdom, cela change quelque chose ?
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#397
26-03-2014, 00h23
A priori non. Tu as bien un message en début de partie ?
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MisterPiz
Chef éplucheur
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#398
26-03-2014, 00h25
Non je ne l'ai pas, c'est ça qui est bizarre
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#399
26-03-2014, 00h29
Je confirme, car je ne vois pas ce qui pourrait empêcher cet événements d'apparaitre, à part une non génération du map.rwm, ou alors ton téléchargement de DaC est corrompu. Au pire envoie moi ton fichier log
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MisterPiz
Chef éplucheur
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#400
26-03-2014, 00h45
Voilà mon log
Spoiler:
23:41:31.333 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
23:41:31.333 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Feb 25 2008 version development ===
23:41:31.333 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
23:41:31.333 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
23:41:31.333 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
23:41:31.333 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
23:41:31.333 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
23:41:31.333 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
23:41:33.937 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction timurids has gap in building prior to huge_stone_wall
23:41:33.937 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to huge_stone_wall
23:41:33.937 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to huge_stone_wall
23:41:33.937 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction timurids has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
23:41:33.937 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction timurids has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
23:41:33.937 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction saxons has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
23:41:33.937 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction saxons has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
23:41:33.937 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction egypt has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
23:41:33.937 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction egypt has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
23:41:33.937 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction mongols has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
23:41:33.937 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction mongols has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
23:41:33.937 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction ireland has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
23:41:33.937 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction ireland has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
23:41:33.937 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
23:41:33.937 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
23:41:33.937 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
23:41:33.937 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
23:41:33.937 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction england has gap in building prior to fortress
23:41:33.937 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction england has gap in building prior to citadel
23:41:33.937 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction poland has gap in building prior to fortress
23:41:33.937 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction poland has gap in building prior to citadel
23:41:33.937 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction france has gap in building prior to fortress
23:41:33.937 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction france has gap in building prior to citadel
23:41:33.937 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction hre has gap in building prior to fortress
23:41:33.937 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction hre has gap in building prior to citadel
23:41:33.937 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction portugal has gap in building prior to fortress
23:41:33.937 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction portugal has gap in building prior to citadel
23:41:33.937 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction papal_states has gap in building prior to fortress
23:41:33.937 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction papal_states has gap in building prior to citadel
23:41:33.937 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction ents has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
23:41:33.937 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction ents has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
23:41:53.257 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 6542, column 12
You have chosen an invalid tile(505, 482) for the settlement of Forodwaith.
It will mean not being able to reach this settlement and is a bug.
For now we'll ignore it.
23:41:53.334 [game.script] [error] Script parsing error at line 12322, column 39 in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt
Sound event SKHAZAD_HORN is empty.Check for missing audio files.
23:41:53.334 [game.script] [error] Script parsing error at line 12324, column 9 in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt
Couldn't create a script from file mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#401
26-03-2014, 01h09
C'est ce que je pensais, ton script ne se génère pas :
Couldn't create a script from file mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt
Le problème vient des fichiers sons, je pense que le plus simple est que tu retélécharges le mod, et le réinstalle (sans forcément tout désinstaller, même si c'est conseillé)
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MisterPiz
Chef éplucheur
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#402
26-03-2014, 01h16
Ok je te remercie, je te dirai si ça fonctionne
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rhax
Chef éplucheur
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#403
26-03-2014, 09h28
Si je puis dire la moitié des archés ne reculent pas correctement quand ils sont ruchés. Résultat tu te fais très régulièrement tamponner, c'est un peu chiant.
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#404
26-03-2014, 09h50
C'est lié à Medieval II Total war. On ne peux pas régler ce problème nous même, malheureusement.
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rhax
Chef éplucheur
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#405
26-03-2014, 11h23
Si je puis me permettre L'ia arché est bien meilleur sur third age que sur divid and conquer. Sur third age justement je pouvais laisser mes archés en auto kitting sur une ou deux divisions ennemis. Alors que sur Divid and conquer si tu es pas la pour les faire reculer tu te fais empaler et tout de suite de lourdes pertes. Les archés ont prit un petit coup de nerf sur quelques factions sur Divid and conquer et en plus la plupart ne reculent plus alors que sur third age a part les commandants archés toutes les sections a distance reculaient. Il y a même certaines maps ( crée le mod ( echad dunnan et je sais pu laquel ) ou quand les ennemis sont trop prêt de tes archés, les archés ne reculent pas et bug => ils refusent tout simplement de bouger et attendent bien sagement de se faire perfect. Ah oui autre bug parfois ils refusent de tirer aussi, ces divers bugs n'étaient pas présent sur third age j'en suis quasi sur. Après je signale juste le problème vous en faites ce que vous voulez. Mais j'ai du changé ma façon de jouer entre les deux versions
Dernière modification par
rhax
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26-03-2014, 11h25
.
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