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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#481
26-05-2014, 21h08
Envoyé par
Lord Of War
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Si le Mordor est détruit c'est que le chef de faction et ces héritiers sont morts...
Oui, c'est aussi ce qui se passe avec Dol Guldur quand je tue Khamûl dans Third Age. Mais ça ne s'était pas reproduit dans DaC. Cela dit, comme tous les persos du jeu ont une durée de vie limitée (130 ans je crois), il est possible que ce soit ça : tous morts de vieillesse en même temps.
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Lord Of War
"Seigneur de Guerre"
Tacticien de bibliothèque
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#482
26-05-2014, 21h23
J'ai vu un sous mod une fois je crois que c'est baron de samedi ou les héros sont immortels faudra se renseigner
.
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#483
26-05-2014, 22h27
Envoyé par
Lord Of War
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J'ai vu un sous mod une fois je crois que c'est baron de samedi ou les héros sont immortels faudra se renseigner
.
Oui, mais ils ne sont pas chef de faction.
En fait c'est bizarre que le Mordor disparaisse, car il fonctionne comme le Vatican dans la vanilla (c'est l'état papal). ca doit être je pense une erreur lié au script de l'anneau, qui a de toute manière été bizarrement adapté.
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Youpla_boum
Tacticien incompris
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#484
27-05-2014, 07h12
Envoyé par
Arandir Tur-Anion
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Oui, mais ils ne sont pas chef de faction.
En fait c'est bizarre que le Mordor disparaisse, car il fonctionne comme le Vatican dans la vanilla (c'est l'état papal). ca doit être je pense une erreur lié au script de l'anneau, qui a de toute manière été bizarrement adapté.
Ca veux dire que quand on joue une faction qui a pour objectif de détruire le Mordor, même si on prends toutes ses places, sans l'anneau on l'a dans l'os ?
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#485
27-05-2014, 07h20
En gros oui. Après Sauron est censé résister
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Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
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#486
27-05-2014, 09h15
Envoyé par
Arandir Tur-Anion
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Oui, mais ils ne sont pas chef de faction.
En fait c'est bizarre que le Mordor disparaisse, car il fonctionne comme le Vatican dans la vanilla (c'est l'état papal). ca doit être je pense une erreur lié au script de l'anneau, qui a de toute manière été bizarrement adapté.
Je pense aussi parce que ca serait pas logique que tous les généraux meurent de vieillesse au meme moment, sur plusieurs parties différentes. La coïncidence est trop abusée !
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Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
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#487
27-05-2014, 09h21
Envoyé par
Drusgalis
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je me suis trompé ta technique résout le problème des bâtiments de lv+ non disponibles mais il y à un paqué de lignes à modifier
je partagerait bien mon export_descr_buildings avec ceux qui subice le bugs mais je ne sait pas faire (il fait 974 ko)
la modification permet de construire les bâtiments des le début (pas de limite tour 50)
Mais du coup, si c'est save compatible, on peut jouer normalement jusqu'au tour 40/45 et mettre le nouveau fichier juste avant que ca bug, comme ca, pas de casernes haut level avant le tour 50 mais pas non plus dès le début du jeu non ?
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#488
27-05-2014, 11h24
Envoyé par
Titus
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Je pense aussi parce que ca serait pas logique que tous les généraux meurent de vieillesse au meme moment, sur plusieurs parties différentes. La coïncidence est trop abusée !
C'était un joke un peu HS ... les généraux meurent effectivement tous au même âge précisément (pas d'aléatoire), ce qui fait que si les Nazgûls ont tous le même âge au début de la partie, ils mourront tous de vieillesse au même tour en fin de partie. Enfin je crois. Help Arandir ? Mais sérieusement, ça m'étonnerait que ce soit la cause de ton bug de toute façon ...
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Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
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#489
27-05-2014, 11h45
Envoyé par
Titus
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Mais du coup, si c'est save compatible, on peut jouer normalement jusqu'au tour 40/45 et mettre le nouveau fichier juste avant que ca bug, comme ca, pas de casernes haut level avant le tour 50 mais pas non plus dès le début du jeu non ?
oui pas de problème juste si tu démarre souvent des nouvelles parties il faut changer le ficher à chaque fois donc sauver les 2 fichiers dans un autre dossier
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Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
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#490
27-05-2014, 13h20
Envoyé par
Drusgalis
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oui pas de problème juste si tu démarre souvent des nouvelles parties il faut changer le ficher à chaque fois donc sauver les 2 fichiers dans un autre dossier
Voui j'y avait bien pensé aussi ! Mais bon après, si ca peut éviter de se taper des troupes ennemies trop abusées d'entrée de jeu ! Et de pouvoir quand meme jouer ...
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Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
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#491
27-05-2014, 14h43
@ Arandir Tur-Anion les modeurs ont ils trouvé la raison du bug des casernes?
est pour la faille que j'ai trouvé pour les maps personnalisées il y à t-il un moyen pour eux de l'exploiter?
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Drusgalis
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27-05-2014, 17h06
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Machleyyadrus
Eplucheur de patates
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#492
27-05-2014, 17h27
Salut, ce mod est génial mais j'aimerais juste savoir si une traduction fr est prévu ??
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#493
27-05-2014, 17h31
Envoyé par
Machleyyadrus
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Salut, ce mod est génial mais j'aimerais juste savoir si une traduction fr est prévu ??
Elle est plus que prévue, elle est en cours
(si tu veux participer envoie un MP à LeFoureur) ! Bienvenue sinon !
EDIT : ce serait génial de pouvoir bénéficier des traductions partielles, même avec des gros trous ça reste mieux que l'anglois de base.
Dernière modification par
Lord Perhaps On The Roof
,
27-05-2014, 17h34
.
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Youpla_boum
Tacticien incompris
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#494
28-05-2014, 07h21
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
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Elle est plus que prévue, elle est en cours
(si tu veux participer envoie un MP à LeFoureur) ! Bienvenue sinon !
EDIT : ce serait génial de pouvoir bénéficier des traductions partielles, même avec des gros trous ça reste mieux que l'anglois de base.
Cool, je vais postuler !
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malwabar
Capitaine à moustache
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#495
04-06-2014, 12h35
Je joue avec la dernière version de DaC et ça marche très bien, 1 retour au bureau tout les 100 tours seulement, c'est raisonnable.
Je voulais juste mentionner des bugs déjà cités . Les deux sont avec les Nains de Khazad-Dûm : Impossible de recruter les gardes de Khazad-Dûm. Je ne parle pas du bug des casernes, mais je crois que cette unité a été oubliée dans la liste des unités recrutables par les nains en campagne.
Autre bug déjà mentionné : Quand on construit la mine de Mithril, aucun revenu ne s'ajoute. En effet, comme l'a dit un membre, avec la Mine de Mithril et le complexe minier on devrait arriver à environ 4000 revenus minier dans Khazad-Dûm, mais on a seulement la moitié. Je sais qu'il y avait un bug (corrigé depuis) lors de la construction de la mine, je me demande si vous n'auriez pas fait une petite erreur dans une ligne.
Autre bug mentionné un bonne dizaine de fois : celui des forges. J'ai regardé le export_descr_buildings et je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas construire la forge qui permet d'accéder à l'acier d'Isengard. J'ai pourtant construit tout les bâtiments dans Khazad-Dûm.
J'ai repéré d'autre bug comme par exemple le manque de vignette d'unité pour les mercenaires beornings ou le fait qu'il n'y ai pas de texte dans la description de certaines unités du Rhûn notamment. Mais ces quelques bugs sont assez mineurs.
EDIT : et j'ai aussi le Mordor qui est détruit sans raison vers 3035
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malwabar
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05-06-2014, 23h00
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