Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
X
Réduire
Recherche
Page
sur
68
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
8
23
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
43
58
68
template
Suivante
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
26-05-2014, 21h08
Envoyé par
Lord Of War
Voir le message
Si le Mordor est détruit c'est que le chef de faction et ces héritiers sont morts...
Oui, c'est aussi ce qui se passe avec Dol Guldur quand je tue Khamûl dans Third Age. Mais ça ne s'était pas reproduit dans DaC. Cela dit, comme tous les persos du jeu ont une durée de vie limitée (130 ans je crois), il est possible que ce soit ça : tous morts de vieillesse en même temps.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Of War
"Seigneur de Guerre"
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
26-05-2014, 21h23
J'ai vu un sous mod une fois je crois que c'est baron de samedi ou les héros sont immortels faudra se renseigner
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
26-05-2014, 22h27
Envoyé par
Lord Of War
Voir le message
J'ai vu un sous mod une fois je crois que c'est baron de samedi ou les héros sont immortels faudra se renseigner
.
Oui, mais ils ne sont pas chef de faction.
En fait c'est bizarre que le Mordor disparaisse, car il fonctionne comme le Vatican dans la vanilla (c'est l'état papal). ca doit être je pense une erreur lié au script de l'anneau, qui a de toute manière été bizarrement adapté.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Youpla_boum
Tacticien incompris
Share
Tweet
27-05-2014, 07h12
Envoyé par
Arandir Tur-Anion
Voir le message
En fait c'est bizarre que le Mordor disparaisse, car il fonctionne comme le Vatican dans la vanilla (c'est l'état papal). ca doit être je pense une erreur lié au script de l'anneau, qui a de toute manière été bizarrement adapté.
Ca veux dire que quand on joue une faction qui a pour objectif de détruire le Mordor, même si on prends toutes ses places, sans l'anneau on l'a dans l'os ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
27-05-2014, 07h20
En gros oui. Après Sauron est censé résister
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
27-05-2014, 09h15
Envoyé par
Arandir Tur-Anion
Voir le message
Je pense aussi parce que ca serait pas logique que tous les généraux meurent de vieillesse au meme moment, sur plusieurs parties différentes. La coïncidence est trop abusée !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
27-05-2014, 09h21
Envoyé par
Drusgalis
Voir le message
je me suis trompé ta technique résout le problème des bâtiments de lv+ non disponibles mais il y à un paqué de lignes à modifier
je partagerait bien mon export_descr_buildings avec ceux qui subice le bugs mais je ne sait pas faire (il fait 974 ko)
la modification permet de construire les bâtiments des le début (pas de limite tour 50)
Mais du coup, si c'est save compatible, on peut jouer normalement jusqu'au tour 40/45 et mettre le nouveau fichier juste avant que ca bug, comme ca, pas de casernes haut level avant le tour 50 mais pas non plus dès le début du jeu non ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
27-05-2014, 11h24
Envoyé par
Titus
Voir le message
Je pense aussi parce que ca serait pas logique que tous les généraux meurent de vieillesse au meme moment, sur plusieurs parties différentes. La coïncidence est trop abusée !
C'était un joke un peu HS ... les généraux meurent effectivement tous au même âge précisément (pas d'aléatoire), ce qui fait que si les Nazgûls ont tous le même âge au début de la partie, ils mourront tous de vieillesse au même tour en fin de partie. Enfin je crois. Help Arandir ? Mais sérieusement, ça m'étonnerait que ce soit la cause de ton bug de toute façon ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
27-05-2014, 11h45
Envoyé par
Titus
Voir le message
Mais du coup, si c'est save compatible, on peut jouer normalement jusqu'au tour 40/45 et mettre le nouveau fichier juste avant que ca bug, comme ca, pas de casernes haut level avant le tour 50 mais pas non plus dès le début du jeu non ?
oui pas de problème juste si tu démarre souvent des nouvelles parties il faut changer le ficher à chaque fois donc sauver les 2 fichiers dans un autre dossier
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
27-05-2014, 13h20
Envoyé par
Drusgalis
Voir le message
oui pas de problème juste si tu démarre souvent des nouvelles parties il faut changer le ficher à chaque fois donc sauver les 2 fichiers dans un autre dossier
Voui j'y avait bien pensé aussi ! Mais bon après, si ca peut éviter de se taper des troupes ennemies trop abusées d'entrée de jeu ! Et de pouvoir quand meme jouer ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
27-05-2014, 14h43
@ Arandir Tur-Anion les modeurs ont ils trouvé la raison du bug des casernes?
est pour la faille que j'ai trouvé pour les maps personnalisées il y à t-il un moyen pour eux de l'exploiter?
Dernière modification par
Drusgalis
,
27-05-2014, 17h06
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Machleyyadrus
Eplucheur de patates
Share
Tweet
27-05-2014, 17h27
Salut, ce mod est génial mais j'aimerais juste savoir si une traduction fr est prévu ??
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
27-05-2014, 17h31
Envoyé par
Machleyyadrus
Voir le message
Salut, ce mod est génial mais j'aimerais juste savoir si une traduction fr est prévu ??
Elle est plus que prévue, elle est en cours
(si tu veux participer envoie un MP à LeFoureur) ! Bienvenue sinon !
EDIT : ce serait génial de pouvoir bénéficier des traductions partielles, même avec des gros trous ça reste mieux que l'anglois de base.
Lord Perhaps On The Roof
,
27-05-2014, 17h34
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Youpla_boum
Tacticien incompris
Share
Tweet
28-05-2014, 07h21
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
Voir le message
Elle est plus que prévue, elle est en cours
(si tu veux participer envoie un MP à LeFoureur) ! Bienvenue sinon !
EDIT : ce serait génial de pouvoir bénéficier des traductions partielles, même avec des gros trous ça reste mieux que l'anglois de base.
Cool, je vais postuler !
Commentaire
Envoyer
Annuler
malwabar
Capitaine à moustache
Share
Tweet
04-06-2014, 12h35
Je joue avec la dernière version de DaC et ça marche très bien, 1 retour au bureau tout les 100 tours seulement, c'est raisonnable.
Je voulais juste mentionner des bugs déjà cités . Les deux sont avec les Nains de Khazad-Dûm : Impossible de recruter les gardes de Khazad-Dûm. Je ne parle pas du bug des casernes, mais je crois que cette unité a été oubliée dans la liste des unités recrutables par les nains en campagne.
Autre bug déjà mentionné : Quand on construit la mine de Mithril, aucun revenu ne s'ajoute. En effet, comme l'a dit un membre, avec la Mine de Mithril et le complexe minier on devrait arriver à environ 4000 revenus minier dans Khazad-Dûm, mais on a seulement la moitié. Je sais qu'il y avait un bug (corrigé depuis) lors de la construction de la mine, je me demande si vous n'auriez pas fait une petite erreur dans une ligne.
Autre bug mentionné un bonne dizaine de fois : celui des forges. J'ai regardé le export_descr_buildings et je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas construire la forge qui permet d'accéder à l'acier d'Isengard. J'ai pourtant construit tout les bâtiments dans Khazad-Dûm.
J'ai repéré d'autre bug comme par exemple le manque de vignette d'unité pour les mercenaires beornings ou le fait qu'il n'y ai pas de texte dans la description de certaines unités du Rhûn notamment. Mais ces quelques bugs sont assez mineurs.
EDIT : et j'ai aussi le Mordor qui est détruit sans raison vers 3035
malwabar
,
05-06-2014, 23h00
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
8