Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
X
Réduire
Recherche
Page
sur
68
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
11
26
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
46
61
68
template
Suivante
Ptuapater
Corvéable
Share
Tweet
15-06-2014, 15h41
Voila :
https://mega.co.nz/#!fZczDCJJ!g_aHpG...VxEZEIuG_nFBOM
Commentaire
Envoyer
Annuler
fauconaigle
Capitaine à moustache
Share
Tweet
15-06-2014, 15h57
On pourait pas faire un sujet pour parler des aspects interessant du mod parce que la sur ce mod y a juste des sujet sur les bug etc alors qu'il est super
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
15-06-2014, 16h02
Envoyé par
fauconaigle
Voir le message
On pourait pas faire un sujet pour parler des aspects interessant du mod parce que la sur ce mod y a juste des sujet sur les bug etc alors qu'il est super
En fait, c'est LE sujet sur les bugs. Le sujet pour discuter du mod est
ici
. Enfin, je suis d'accord avec ton opinion, et libre à toi d'ouvrir un sujet de tactique ou d'anecdotes si tu t'y sens
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
15-06-2014, 16h19
Envoyé par
Ptuapater
Voir le message
Voila :
https://mega.co.nz/#!fZczDCJJ!g_aHpG...VxEZEIuG_nFBOM
J'ai testé ta sauvegarde, fait passer le tour pour attendre qu'Eomund fasse une sortie, résolu la bataille automatiquement et ... pas de bug. Il est mort sans héritier, le Rohan devient rebelle et c'est tout.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ptuapater
Corvéable
Share
Tweet
15-06-2014, 16h47
Je test ça et je te dit quoi
Edit : Nop, Je passe le tour, eomund meurt dans la bataille de sortie, jusque la ça va, j'ai le choix a faire sur Dunharrow (Exterminer/Liberer/Piller), jusque la ça vas, mais juste apres ça le jeu plante, exactement apres avoir selectionner
RE-Edit : Je viens de faire un test en jouant avec le rohan et le jeu ne plante pas quand eomund meurt ... Mais il plante lorsque l'arbre genealogique entier meurt. Par exemple la j'ai pris tout les generaux de base du rohan et j'ai attaqué l'Isengard (D'ailleurs, juste comme ça avec 7 generaux et leur garde du corps, sans armée, j'ai tuée saroumane et pris l'Isengard en tuant 2000 Isengardiens pour moins de 50 tuée chez moi ...) Et mon jeu plante lorsque Theoden et Eomund sont mort ...
Dernière modification par
Ptuapater
,
15-06-2014, 17h53
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kenzo Mirumoto
Eplucheur de patates
Share
Tweet
15-06-2014, 18h03
Salut ! J'ai une bataille entre mon armée d'Isengard qui va exploser une armée du Gondor au niveau de la muraille qui entoure la région de Minas Tirith. Le soucis c'est qu'après 2 minutes de bataille le jeu freeze pas de retour au bureau rien juste kingdom ne répond plus. C'est arrivé 3 fois de suite sur la même bataille du coup je me suis dit que ça devait venir de la muraille qui apparait sur le champ de bataille. Le truc c'est que je ne peux pas faire de résolution automatique parce que l'IA fait des calculs débiles et que j'ai toujours moins de pertes en faisant la bataille qu'en la simulant ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Youpla_boum
Tacticien incompris
Share
Tweet
16-06-2014, 07h24
Si le problème est insurmontable, il te reste la solution honteuse mais parfois nécessaire dans ce cas de figure d'utiliser le pouvoir de l'anneau...heuuu la commande "auto_win attaquer/defender". Si tu as fais la bataille en manuel avant et l'a gagnée, les Valar seront miséricordieux.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
16-06-2014, 10h23
Et puis meme en faisant le code tu vas perdre des troupes, alors ce n'est pas si honteux que ca. Disons que c'est un anti-bug !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dorwinion_warrior
Eplucheur de patates
Share
Tweet
16-06-2014, 19h32
Bonjour tout le monde, mon bug est en relation avec la campgane : Vale du Dorwinion. On ne me propose jamais si je veux faire revenir les elfes ou si je veux rester avc les hommes. J'ai fini la campagne 3 fois malgré ça
mais bon j'aimerais bien avoir mes elfes avec les dorwinion.
De plus, durant mes dernières campagnes, j'ai des crash répétitifs. Alors je pensais que c'était en rapport avec l'EVENT qui doit me faire choisir ma "Voie", à vous de me confirmer
Merci beaucoup d'avance
Dorwinion_warrior
,
17-06-2014, 12h41
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Savo
Chef éplucheur
Share
Tweet
19-06-2014, 19h27
Bonjour à tous et à toutes !
Je tiens d'abord à féliciter les créateurs de ce sous-mod, qui a l'air grandiose. Je m'excuse également si je ne me trouve pas dans le bon sujet, étant tout nouveau sur ce forum.
Grand fan de Third Age Total War, j'ai récemment découvert plusieurs sous-mods, dont le fameux Divide & Conquer qui me tente beaucoup.
J'ai installé Third Age 3.0, puis la 3.2 ( sans le patch non officiel ni la traduction fr ), ainsi que le sous-mod, son patch et le hotfix dans Medieval II/mods/Third_Age_3.
Aucun raccourci n'apparaît automatiquement sur le bureau, mais qu'importe, je lance donc le jeu via le launcher.
J'arrive sur la page d'accueil, aucun soucis. Je lance une bataille personnalisée, de même. En revanche, si je lance une campagne après avoir choisi une faction, le jeu se charge puis ... retour sur le bureau sans message d'erreur.
Si j'essaye de lancer le jeu en administrateur, un message s'affiche me disant que " windows ne trouve pas kingdoms.exe ". Evidemment, j'ai bel et bien l'extension, ainsi que la maj 1.05.
Je précise que je suis sous Vista ( sait-on jamais ), que j'ai supprimé les fichiers descr_geographie et map.rwm, et que c'est la seconde fois que j'essaie d'installer ce sous-mod. Le mod en lui-même fonctionne par ailleurs parfaitement.
Quelqu'un aurait une idée, une solution ?
En vous remerciant d'avance
Commentaire
Envoyer
Annuler
Youpla_boum
Tacticien incompris
Share
Tweet
19-06-2014, 19h45
Pour le retour bureau, c'est "normal" si tu choisis plusieurs modes de jeu à la suite dans le menu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
malwabar
Capitaine à moustache
Share
Tweet
19-06-2014, 20h03
Je veux pas dire de bêtise mais je crois que pour DAC il n'est pas nécessaire de supprimer des fichiers.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Savo
Chef éplucheur
Share
Tweet
19-06-2014, 20h03
Envoyé par
Youpla_boum
Voir le message
Pour le retour bureau, c'est "normal" si tu choisis plusieurs modes de jeu à la suite dans le menu.
J'ai lu ça également, j'ai essayé en ne cliquant qu'une seule fois sur chaque bouton ( single player, campaign et gondor par exemple ), aucun changement..
Par contre je viens de constater quelque chose d'étrange : je suis retourné dans le data, le map.rwm était de nouveau là. Je le supprime, réessaie de lancer le jeu, toujours le même problème. Je re-retourne dans le data, et ce .rwm est ENCORE là. What is the .. ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Savo
Chef éplucheur
Share
Tweet
19-06-2014, 20h05
Envoyé par
malwabar
Voir le message
Je veux pas dire de bêtise mais je crois que pour DAC il n'est pas nécessaire de supprimer des fichiers.
Oh, donc ce serait parce que j'ai supprimé les fichiers qu'il faut supprimer pour TATW normalement tu penses ?
Merci pour vos réponses en tout cas
Edit : je viens aussi de constater que lorsque j'essai de lancer le jeu en admin, l'imbécile me cherche automatiquement kingdoms dans C: alors que Medieval II se situe dans le lecteur D:, peut-être pour ça ?
Savo
,
19-06-2014, 20h19
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Savo
Chef éplucheur
Share
Tweet
19-06-2014, 20h45
Eeeet me re (re ) voici, je m'excuse pour ce triple-post.
J'ai cherché des solutions à droite à gauche, et coché la case "toujours exécuter en administrateur" pour kingdoms.
Peu importe le nombre de fois où je supprime le fichier "map.rwm" et les "strings.bin, dès que je lance le jeu hop ! ils reviennent.
Je pense que mon problème vient de là.
Quelqu'un saurait comment faire pour que je puisse definitivement supprimer ces %!§:; de fichiers ?
Merci d'avance, et bonne soirée
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
11
26
31
32
33
34