Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
X
Réduire
Recherche
Page
sur
68
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
5
30
45
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
65
68
template
Suivante
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
15-02-2015, 03h03
Cela est uniquement exact si c'est la dernière citadelle du mordor et/ou si il y a dedans le dernier chef de la faction.
En faite, le bug survient uniquement quand le Mordor est anéanti par toute autre façon que par la destruction de l'anneau.
D'ailleurs j'espère que cela sera résolu dans le prochain patch
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Share
Tweet
15-02-2015, 03h09
Envoyé par
fromage de noel
Voir le message
Bonjour/Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si il y a une manip à faire pour le bug avec les lanceurs de haches nains
merci
fromage.
la voila :
http://www.twcenter.net/forums/showt...-3249-page-163
Regarde à : Fix for crashing axethrowers
j'espère que tu comprends l'anglais
Il m'a fallut un p'tit moment pour le retrouver ce message
Commentaire
Envoyer
Annuler
fromage de noel
Eplucheur de patates
Share
Tweet
18-02-2015, 20h31
Merci, tu n'aurais pas du t’embêter à chercher je voulais juste savoir si une manip existais haha, merci en tout cas.
En faite mon jeu crasher dans les batailles avec les nains je comprenais pas pourquoi puis j'ai vu que avec une armées sans lanceur de haches ça crasher pas donc je suis venue sur le fofo pour voir si quelqu'un avais un réponse à ce problème.
J'ai chercher mais j'ai pas trop chercher sur les fofo anglais
Commentaire
Envoyer
Annuler
Jaguar
Eplucheur de patates
Share
Tweet
22-02-2015, 03h41
Bug Imlaris
Nombre de tours : 20ième environ
Était-ce pendant votre tour ? celui de l'IA ? celui de l'IA
Quelle faction jouiez vous ? Remanant d'Angmar
Quelles opérations avez vous faites ? Asieger une Imlaris
Une ville importante a-t-elle été conquise ? Un personnage important est-il mort ? Non
Si le bug arrive lors d'une bataille, étais-ce une bataille de siège ? Si oui quelle ville ? Avec quelle niveau de développement): Oui une bataille de siége à Imlaris
Si c'est une bataille de plaine, où avait lieu la bataille ? Non
Si vous voyez des surfeurs d'argents, quelles unités étaient concernées ? De quelle faction ?... Non
Lorsque j'asiége Imlaris la garnison de L'ia tente de brisé le siége lors de sont tour mais seul la cavalerie m'attaque l'infanterie reste bloqué.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Share
Tweet
22-02-2015, 06h43
Ce n'est pas réellement un bug, mais l'IA qui n'arrive pas à gérer correctement ses sorties lors des sièges.
C'est frustrant, mais c'est comme ça.
A toi donc soit d'attaquer, ou soit d'attendre la fin du combat pour une égalité et continuer ton siège.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Share
Tweet
22-02-2015, 06h55
Envoyé par
fromage de noel
Voir le message
Merci, tu n'aurais pas du t’embêter à chercher je voulais juste savoir si une manip existais haha, merci en tout cas.
En faite mon jeu crasher dans les batailles avec les nains je comprenais pas pourquoi puis j'ai vu que avec une armées sans lanceur de haches ça crasher pas donc je suis venue sur le fofo pour voir si quelqu'un avais un réponse à ce problème.
J'ai chercher mais j'ai pas trop chercher sur les fofo anglais
http://www.twcenter.net/forums/showt...Throwing-Crash
prend le second téléchargement files.rar
Par contre, il te faudra être enregistrer sur leur forum pour pouvoir télécharger.
A autre chose, le fichier que tu obtiendra, il faudra que tu l'installe dans ton dossier data/Model_missiles de ton mod.
Bon jeu
Commentaire
Envoyer
Annuler
Imperator-Purple
Ashen one
Militaire intermittent
Share
Tweet
28-02-2015, 22h42
Salut, j'ai un petit soucis a chaque fois que je bouge un peu trop sur la carte de campagne le l'image freeze mais le jeu continu à tourner derrière.
Si quelqu'un a la solution ou une idée je suis preneur ( et désolé si la réponse ou la a déjà était donné.) Je précise que j'ai GEM et les 3 patchs aussi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
malwabar
Capitaine à moustache
Share
Tweet
28-02-2015, 22h57
J'ai déjà eu plusieurs fois ce bug, le jeu bug progressivement c'est ça ? Ce que tu peux faire, c'est sauvegarder ta partie puis directement la charger, normalement ça redevient normal.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Imperator-Purple
Ashen one
Militaire intermittent
Share
Tweet
28-02-2015, 23h12
Je te remercie non seulement pour ta rapidité mais aussi pour la qualité de ta réponse !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kaprika
Eplucheur de patates
Share
Tweet
10-03-2015, 14h00
Bonjour tout j'ai un problème que je n'explique pas, je joue à Third Age DaC 1.4 et j'ai un problème juste sur ce mode le jeu ram, les temps de changement de tours durent environ 1min ! Ne me dites pas que cela viens du pc et de sa config, quand je lance Medieval 2(sans mod), il me faut 5-10 sec pour les changements de tours et légèrement plus sur Rome 2 Total War(10 sec au maximum) & Napoléon Total war en sachant qu'ils tournent en ultra sans baisse de performance, alors j'aimerais savoir si quelqu'un à une éventuelle solution qui touche seulement ce mod !
Je précise, je suis sous Windows 8.1, avant(il y a quelques semaines car ce nouveau pc est un achat récent) j'étais sous windows 7 et le jeu marchait très bien hormis les ralentissements de certaines zones de la Terre du Milieu (comme la forêt noire)
Dernière modification par
Kaprika
,
10-03-2015, 14h06
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bertrand
Eplucheur de patates
Share
Tweet
10-03-2015, 22h28
Bonjour petit rapport de bug sur Divide and Conquer / problème avec les lanceurs de hache nain
Nombre de tours : 6 ou 7
Était-ce pendant votre tour ? celui de l'IA ? : celui de L'IA je jouais la campagne de Kazad Dum et je recevais un message me disant que des nouvelles unités se joindrait a mon armée si je combattais des orques.
Quelle faction jouiez vous ? Les Nains
Quelles opérations avez vous faites ? bataille en temps réel décidée automatiquement par L'IA
Une ville importante a-t-elle été conquise ? Un personnage important est-il mort ? NoN ,NoN
Si c'est une bataille de plaine, où avait lieu la bataille ? au Nord la Foret Noir sur le premier point rouge de la quete de Balin.
Commment résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dark4ngel
Eplucheur de patates
Share
Tweet
14-03-2015, 22h15
J'ai un gros bug.
Le jeu ce lance correctement, mais quand je lance une campagne (n'importe la quelle) et le jeu crash.
Je retourne au bureau avec une page noir qui fait la moitié de mon écran et une autre page plus petite avec écrit dessus "Medieval 2 : Total War encountered an unspecified error and will now exit."
J'ignore si d'autres personnes ont eux ce problème, donc j'ignore si il y a une solution.
Pouvez vous m'aider ?
Dernière modification par
Dark4ngel
,
14-03-2015, 22h22
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dark4ngel
Eplucheur de patates
Share
Tweet
15-03-2015, 05h18
Après trois réinstallation (un automatique, un entièrement manuel, et le dernier moitie auto et moitie manuel) et quelques recherches dans les rapports de bugs et un peu partout sur internet j'ai réussis à faire marcher le jeu
J'ai tester la campagne de Balin pendant une petite heure et tout va bien (jusqu'à la bataille pour la Moria, mais je verrai ça demain). Mais vue les nombreux rapports de bug que j'ai put lire je m'attend à ce que le jeu plante au moindre clic
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rohirrim Catalan
Eplucheur de patates
Share
Tweet
26-03-2015, 20h09
Bonjour, voici mon rapport de bug : retour windows avec le message en anglais "une erreur non spécifié s'est produite et medieval war 2 va maintenant se fermer"
Nb de tour : 20
Tour de l'IA : oui le tour de dol amroth
Faction jouée : Dunedain
Quelle opération faisiez vous ? Rien de spéciale, des batailles au tour précédent contre les reste de l'angmar
Personnage ou ville mort(e) ? Non et non
Bataille ? Non
En espérant que vous pourrez répondre à mon problème merci !
Commentaire
Envoyer
Annuler
haldir974
Eplucheur de patates
Share
Tweet
05-04-2015, 22h37
je sais pas si c'est un problème , mais pour divide and conquer , par exemple la je suis en pleine campagne avec les hauts elfes , sauf que je suis déjà un tour numéro 50 et je n'est toujours pas accés a leur meilleurs unité , merci de me répondre vite svp
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
5
30
45
50
51
52
53