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Argeleb
Capitaine à moustache
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#76
10-12-2013, 18h38
Donc ça sert à rien de recruter à Amon Sul alors ? Et l'autre c'est Fennas Drunin 768 c'est peu au début quand même, je sais que les Dunedains sont sont peu nombreux mais bon
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Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
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#77
10-12-2013, 18h39
J'ai refait le test pour la mine de mithril et toujours pareil, au dernières tour de construction ça crash, des solution pour ce bâtiment bugué?
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#78
10-12-2013, 18h43
@Hourstark : Le crash est résolu. Il faut juste attendre la sortie du prochain patch.
@Argeleb : tu peux recruter à Amon Sul, mais en effet les bâtiments de population ne sont pas très utiles.
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Argeleb
Capitaine à moustache
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#79
10-12-2013, 18h50
Donc l'affichage 12** est normal et le nombre d'habitants restera comme ça ? J'ai bien compris qu'Amon Sul n'évoluait pas
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Empereur de l'humanité
Jeune Prince
Capitaine à moustache
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#80
10-12-2013, 19h02
J'ai l’impression qu'il y a des problème au niveau des attribution des type d'unité (les orc looter compte comme des spearmans et les pikeman of Dolguldur comme de la Heavy infanterie) c'est normale ?
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Tatane38
Tacticien incompris
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#81
10-12-2013, 19h07
Ah tu ma devancé de quelques minutes Empereur, chez moi aussi les orc looter compte comme spearmen, et j'ai le même problème d'affichage que MethaneHurlent pour Hennet Annun.
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#82
10-12-2013, 19h35
C'est exactement pareil, et ce n'est pas un bug. Ces endroits sont censés être des avants-postes. c'est pour ça que leur population est aussi-basse.
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Empereur de l'humanité
Jeune Prince
Capitaine à moustache
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#83
10-12-2013, 19h38
trop vitesse
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Argeleb
Capitaine à moustache
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#84
10-12-2013, 21h15
Ok Merci Arandir de l'explication
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xXLuSoXx
Eplucheur de patates
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#85
10-12-2013, 21h38
Des "bugs" lors de sièges avec des unités qui "traversent " les murs/portes ?!
Spoiler:
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Empereur de l'humanité
Jeune Prince
Capitaine à moustache
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#86
10-12-2013, 21h40
désolé mais j'ai pas comprit l'explication ?
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coldblood
Corvéable
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#87
10-12-2013, 21h40
bonjour, je suis nouveau sur ce site, mais je joue sur MTW2 depuis sa sortie, j'ai eu l'occasion de jouer à de nombreux mod et j'avais pour habitude de corriger par moi même les bug ou alors modifier certain paramètre selon ma préférence.
hélas il m'est impossible de modifier le fichier descr_data sans essuyer un bug, quelque soit la modification, normal ?
d'autre part j'aimerais savoir pourquoi vous avez fait le jeu aussi lent, la population de beaucoup de ville est très faible et je passe de nombreux tours sans rien faire d'autre que bouger mes pions sans rien pouvoir construire. certain village possède une population de base d'environ 300-200 leur prochaine évolution n'intervient qu'a 1200 de population, soit environ 50 tours d'attente, sachant que l'on ne dispose d'aucun autre moyen d'influencer les cultures que les bâtiments, doit on juste ignorer ces villages et attaquer directement les villes ? je trouve sa dommage je comprend le principe d'avant post, mais dans ce cas la, autant en faire des Forts ? c'est plus simple et débloque des slots de provinces.
sinon pour les bug j'ai remarquer certain surfer d'argent parmi les unité naine de kazad dum je pense que ce sont les capitaines de régiments.
autrement, j'espère une réponse au sujet de la lenteur du jeu et la difficulté à se développer, par exemple jouer avec l'Isengard est un calvaire, je ne peut construire que dans Orthanc et pareil pour mes troupes, je ne peut que recruter dans Orthanc, j'ai pris les 2 village alentours (300 de pop, je peut rien en faire) et westfold (690 de pop, idem je ne peut rien en faire, et je ne peut rien recruter car je n'ai aucun bâtiment pour faire monter mon influence en ville) voili voilou, en simple pour l'instant je passe mes tours, recrute dans Orthanc et attend que la croisade que j'ai lancé sur Rohan me permette de survivre, c'est vraiment pas top.
des réponses ne sont pas de refus.
Cordialement
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coldblood
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10-12-2013, 21h54
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#88
10-12-2013, 21h51
Pour ce qui est des modifications de fichier textes, il faut les faire avec Notepad ++, les autres éditeurs ayant tendances à faire bugguer le tout
POur les surfeurs d'argents, peux tu indiquer exactement quelles unités étaient concernées (et si c'est bien les capitaines)
Enfin pour le rythme du jeu, ce sera en partie sujet à changement. Pour le moment on a repris en grande partie l'EDB de TATW vanilla, qui a lui aussi un rythme assez lent. On va voir comment construire quelque chose d'un peu plus neuf plus tard.
Pour l'Isengard c'est en partie volontaire que seul Nan-Curunir soit au départ le centre principal de recrutement.
@xXLuSoXx : c'est juste des portes non affichées. Rien d'anormal donc.
@Empereur de l'humanité : on va voir ça
Dernière modification par
Arandir Tur-Anion
,
10-12-2013, 21h53
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coldblood
Corvéable
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#89
10-12-2013, 22h03
pour les surfeurs, je crois que c'est les capitaines des Beornings que l'on recrute lors du sauvetage de la ville du val d'anduin lors de l’expédition d'intro.
donc si j'en croit ce que tu me dit, si je dl notepad++ et que je veut mettre par exemple 1000 De thune au lieu de 200 au trésor royal des kazads, sa marchera sans que le jeu me dise, select an item in the list ?
j'ai pu mod SM faction mais descr_data a entraîné un message du jeu (cité ci dessus) j’espère que je vais pouvoir augmenter la population de base de toutes ces satanée ville histoire que sa bouge un peu !!
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Argeleb
Capitaine à moustache
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#90
10-12-2013, 22h56
C'est sur que c'est lent ... Surtout pour des petites factions... M'enfin ça reste encore une beta bien remplie
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