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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#991
12-01-2018, 21h41
Ah bah génial
.
Juste je sais que j'ai un penchant alcoolique mais Lord Perhaps On The Romm quoi snif snif
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Suzaku
Corvéable
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#992
13-02-2018, 11h56
coucou , ça tombe bien que vous parliez du patch 1.2, est t'il compatible avec ceux qui joue sans steam, ?car aucun tuto pour l'installer
jouez vous tous avec steam?
ps ( avec ma clé CD j'ai tenter d'installer le jeu et le mod via steam pour tenter de contourner le problème mais ma clé CD n'est pas compatible avec l'activation du produit via steam, les petits malin
) donc mon problème un peu con c'est que une fois le patch 1.2 installer , je lance, affichage du chargement et retour bureau) ... je peux toujours jouer mais sans le patch, le petit plus inexploitable c'est dommage
Dernière modification par
Suzaku
,
13-02-2018, 14h30
.
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Madurk
Initié
Tacticien théorique
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#993
05-04-2018, 15h14
La cité d'esgaroth ne peut pas recruter d'unités. La zone de recrutement apparaît grisé comme s'il n'y avait aucun espace valable. Je pense que c'est un problème dû à la cité et son pool de recrutement. Ses remparts sont considérés comme de la culture "Gondor". Une solution ? Un fichier txt à modif ?
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#994
05-04-2018, 19h04
Tout bêtement, est-ce qu'il y a un bâtiment de recrutement construit dans la ville
?
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Madurk
Initié
Tacticien théorique
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#995
05-04-2018, 20h47
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
Voir le message
Tout bêtement, est-ce qu'il y a un bâtiment de recrutement construit dans la ville
?
C'est bon, problème réglé. C'était à cause d'un petit bâtiment qui donne des "slots allowed". Ma copine avait construit surtout des casernes. C'est bizarre parce qu'il me semblait que le simple fait d'upgrader une ville donnait des slots.
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matlou
Chef éplucheur
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#996
12-04-2018, 20h16
Hello,
Je suis en train de tester la version 2.1.
Là je commence avec le Gondor. Et dès le départ il y a certaines choses qui me paraissent exagérées.
1er point, Henneth Annun n'a pas du mur ni de porte, c'est pas indispensable, mais je trouve quand même bizarre.
2ème point, après 5 tours (difficulté facile), Henneth Annun est attaquée par une armée full stack du Mordor, avec des unités qui ne sont pas du Mordor, mais plutôt genre Harad.
3ème point, l'armée full stack contient au moins 3 Oliphant. Avez-vous déjà vu des Oliphant chargé des unités de milice du Gondor?? C'est pas très long, après quelque allé et retour, ils sont tous écrasés. Pour l'unité de Faramir il a fallu 3 min...
Et pour finir les archer n'ont pas la capacité de flèche de feu.
Mettez ces quatre points ensemble, et la partie est vite pliée.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#997
12-04-2018, 22h56
Pour le premier point, faut dire qu'Hennet Annûn reste une caverne et pas une forteresse non plus
.
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#998
12-04-2018, 23h18
Les flèches enflammées, c'est normal. Elles ont été virées parce que l'IA ne sait pas s'en servir intelligemment. Seul le Rhûn les a, et il les utilise systématiquement
. Et elles ne sont pas plus efficaces sur les Oliphants d'ailleurs, on n'est pas dans Battle for Middle Earth I
Cette armée est scriptée. Elle sort de la fameuse scène d'embuscade du film où les Haradrim sont pris à parti par les Rôdeurs de Faramir. Bien que le scénario du jeu démarre des décennies avant les événements du film, les moddeurs ont du trouver cool de la ressortir, et c'est pas plus mal.
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matlou
Chef éplucheur
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#999
13-04-2018, 13h58
Envoyé par
ALG
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Pour le premier point, faut dire qu'Hennet Annûn reste une caverne et pas une forteresse non plus
.
Oui c'est juste, et d'ailleurs ça n'a aucun incidence concernant sa défense! 2 Balistes tout en haut, des archers en rang et l'infanterie en bas. Aucun Orcs ne passent!!!!
Mais tous les Oliphants oui.....
Je pense recommencer une partie et voir comment gérer ce script.
A partir du moment ou ce n'est pas bugué c'est l'essentiel!
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Leni
Eplucheur de patates
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#1000
07-07-2018, 10h57
Bonjour, alors j'ai actuellement, j'ai installé T.A 3.0 > 3.2 et après DAC. J'ai commencé une campagne avec le royaume D'angmar, et je suis environ au 130 ième tour. Cependant, le Rhûn a attaqué la ville où l'anneau est stationné, et cela provoque un crash du jeu. Je ne peux donc pas poursuivre ma campagne.
Auriez-vous une solution à m'apporté s'il vous plais?
Merci d'avance.
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#1001
07-07-2018, 13h55
Non, pas vraiment, il va falloir attendre un patch de débug de la part des développeurs :/. Les problèmes d'installation : check. Les problèmes de compatibilité : check. Les problèmes graphiques : check. Mais les crashs dûs aux scripts...
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Leni
Eplucheur de patates
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#1002
08-07-2018, 10h15
D'accord merci de la réponse
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Suzaku
Corvéable
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#1003
08-07-2018, 14h05
Bonjour, je n'ai pas l'hennissement des chevaux quand ils se font abattre.
La fonction est certainement désactivée mais où aller pour l'activer?
Avez vous le même soucis?
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Karlam
Chef éplucheur
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#1004
08-07-2018, 17h09
Encore ce soucis ?
As-tu fait une installation propre ? les problèmes de sons/bruitages ça m'est déjà arrivé quand je bidouille les fichiers, installe d'autres mods, ou en installant à "l’arrache"... Les logs ne disent rien ?
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liam195
Eplucheur de patates
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#1005
08-07-2018, 17h15
bonjours j ai un gros bug de temps en temps lorsque je passe un tours durant le tours de l ia le jeu crash, qu es ce que je pourrait faire pour que ca s arrete?
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